Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

♔ demandes de rp & liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 7:55

Nombre de dingues invités à la fête : un par rp pour le moment
Idée de lieux de fifou : à voir avec les partenaires
Déroulement de la fiesta : j'aime bien quand ça fuse donc si on peut se la jouer soit disputes, soit mélodrame soit hothot, fin un truc qui bouge bien quoi hééh
Autre : je vous offres ma paire de miches en retour huhu
Revenir en haut Aller en bas

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 9:27

Des femelles ou des mâles ? : Mâle
Idée de lien de fifou : Alors ! Je cherche un type, bisexuel ou gay avec qui Soren aurait une relation assez ambigüe ! Il est schizophrène, donc il lui arrive fréquemment d'avoir des comportements bizarres. Je l'imaginerais bien avoir une relation avec un des blocards sans même "s'en rendre compte". Je m'explique : Il aurait pu coucher avec lui sur un coup de tête. En pleine nuit il serait allé le voir dans les dortoirs, il se serait passé des choses et le lendemain, il n'en aurait plus aucun souvenirs. En fait, il ne serait pas vraiment conscient de ce qu'il fait et ça aurait pu se reproduire plusieurs fois. J'imagine que le type en question essayerait de lui en toucher un mot, ou qu'il lui ferait des commentaires sans qu'il comprenne de quoi il parle !
Autre : Mpottez moi les moches !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:22

Nombre de dingues invités à la fête : Je cherche une personne pour rp, avec un vagin obligatoirement, merci. ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473
Idée de lieux de fifou : dans l'infirmerie ou le réfectoire, on peut toujours réfléchir à un autre endroit, je m'en fous un peu...
Déroulement de la fiesta : surprise baby  ♔ demandes de rp & liens - Page 2 3627355889
Autre : j'aimerais juste vous prévenir mesdames qu'Alek est le genre de type à ne pas savoir rester calme en présence d'une femme, c'est un nymphomane.. 025  vous êtes prévenues. Ne pleurez pas s'il vous saute à la gorge et que vous perdez toute votre innocence à la fin du rp.. ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 10:39

Nombre de dingues invités à la fête : je cherche deux personnes pour deux rps distincts ♔ demandes de rp & liens - Page 2 1295589380
Idée de lieux de fifou : pas d'idées ..
Déroulement de la fiesta : pas d'idées, on peut en parler par mp 007
Autre : vous pouvez me contacter par mp j'vous fais des bisous en retour ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2179080865 ♔ demandes de rp & liens - Page 2 3666200632 ♔ demandes de rp & liens - Page 2 1644016132
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:19

Nombre de dingues invités à la fête : 1 personne par rp.
Idée de lieux de fifou : Pas vraiment sur le coup, ça dépendra de qui se présentera. Je suis chaud pour le labyrinthe par contre. ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473
Déroulement de la fiesta : on en discute?
Autre : je sais que je ne propose rien de bien concret, mais je suis cute & sympathique? 007
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:55

Des femelles ou des mâles ? : Mâle ou femelle, peut m'importe. Le lien conviendrait à l'un comme à l'autre.

Idée de lien de fifou : Je recherche quelqu'un au caractère curieux, mignon, mais chiant. Une personne qui courraient après Kunaï pour savoir qui elle est et surtout qui elle était. Une personne qui voudrait savoir et connaitre ces souvenirs. Une personne bavarde. Une personne qui lui ferait péter un plomb mais trop mignonne pour que Kunaï la mette de côté.

Autre : L'on peu évidemment discuter de ce lien, le pofiner ensemble. Je suis joignable via MP. C'est un lien très important pour mon personnage. Je tiens à ce qu'il soit joué en rp ♥️

Merci de votre intérêt 029
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:42

Nombre de dingues invités à la fête : une, deux, trois, plein?
Idée de lieux de fifou : tout dépend de l'idée de départ du sujet
Déroulement de la fiesta : j'ai quelques idées, mais rien de très élaboré, je préfère en discuter en mp :D
Autre : j'offre mon corps, j'offre mon âme, je peux même t'offrir une place de choix aux enfers et je sais que ça va vous plaire (un slow avec le diable, ça se refuse pas)
Revenir en haut Aller en bas

Jive

10 ❄

Jang Hyun Seung

209

Jive

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:29


    Nombre de dingues invités à la fête : Un personne par rp pour commencer.
    Idée de lieux de fifou : Peu importe, ce sera en fonction du contexte.
    Déroulement de la fiesta : J'aime ce qui a tendance à bouger, à mettre un peu d'action, mais on pourra toujours discuter d'un contexte entre créateur(trice).
    Autre : Bloup? Mmmmh. Je... euhm... j'offrirai la lune à qui la voudra. Comment ça c'est impossible? Avec moi rien n'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t646-jive-lindy-hop-lindy-dow

Shûji

21 ❄

Bobby (iKon)

87

Shûji

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:01

Nombre de dingues invités à la fête : Un seul partenaire par RP, s'il-vous-plaît, soyons un peu raisonnable ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473 Mais j'ai pas de limite de RP pour l'instant ♔ demandes de rp & liens - Page 2 1785382412
Idée de lieux de fifou : Le bloc, ou le labyrinthe, là où on peut aller quoi.
Déroulement de la fiesta : Je préfère planifier à plusieurs.
Autre : Je propose de la bouffe, ce qui est dans mon domaine quoi. Et des ragots, beaucoup de ragots.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t682-shuji-stop-and-stare#113

Long

26 ❄

Wang Jackson (852)

14

Long

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 14:27

Nombre de dingues invités à la fête : déjà un rp avec une personne, et puis, après, je suis open.
Idée de lieux de fifou : j'aime quand ça bouge, ou quand c'est un peu improbable, surtout au vu de la personnalité de Long
Autre : j'aime bien établir au moins des ébauches de lien en premier, d'ailleurs, quelques one night stands ne sont pas de refus, fille ou garçon ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473

Comme je sais pas où ça en est les demandes plus haut, n'hésitez pas à me mp ♔ demandes de rp & liens - Page 2 4264130437
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t662-long-i-can-be-a-bit-grum

Kitai

16 ❄

Koda Kumi

20

Kitai

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:42

Nombre de dingues invités à la fête : Qu'importe
Idée de lieux de fifou : Bloc B ou ailleurs s'il s'agit d'un homme
Déroulement de la fiesta : Kitai se réveil tout juste et sera complètement perdu. Du coup je cherche quelqu'un pour l'accueillir, l'aider et lui faire comprendre ce qu'il se passe à la rigueur.
Autre : Un cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:25

Nombre de dingues invités à la fête : Un seul partenaire à la fois par RP.
Idée de lieux de fifou : J'ai pas grand chose dans le labyrinthe donc éventuellement. Sinon je n'ai jamais rp au sein du bloc A. En fait tout dépend aussi du contexte.
Déroulement de la fiesta : A voir avec le ou la concernée en mp. Histoire que les idées plaisent au deux! Ce qui est normal aussi.
Autre : J'prend tout. Femmes ou hommes. Me laissez pas seule, j'ai besoin de nouveau camarades de jeu et j'ai grandement besoin de rp 026
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:16

Nombre de dingues invités à la fête : Une personne
Idée de lieux de fifou : tout dépendra du contexte xD
Déroulement de la fiesta : Ca dépendra de nos deux bonhommes. On en discutera par MP ;) j'aime les MPs *-*
Autre : je vous luv, keur sur vos fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 17:18

Nombre de dingues invités à la fête : Une personne par rp. je recherche 2 rps ♥
Idée de lieux de fifou : Partout et nul part xD
Déroulement de la fiesta :
▬ Avez-vous déjà vu un jeune homme faire un câlin à un arbre ?
▬ Avez-vous déjà vu un cuistot sautiller partout et faire en sorte que rien ne tombe hors de la poêle ?
▬ Avez vous déjà vu un mec aller chez les filles pour savoir qui veut se faire coiffer comme raiponce ?

Bah venez, et vous verrez xD

Autre : ♫ je suis un papillon de lumière ♫
keur sur vouuus  ♥ Et si vous êtes sage, je vous offrirais des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:06

Nombre de dingues invités à la fête : deux à trois rps mais avec une personne à chaque fois si possible, merci mes amours ♥️
Idée de lieux de fifou : OUVRONS NOS POSSIBILITÉS ! On discutera de tout ça par mp et comme ça on se trouvera un lien en même temps ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473
Déroulement de la fiesta :
- jsuis bonne, j'accepte de commencer
- réponse rapide garantie
- 100% remboursé en cas de mécontentement
- J'fais des massages gratos
- Mes cookies sont du côtés obscurs de la force

Autre : JE VEUX RP ♔ demandes de rp & liens - Page 2 1295589380
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Ericsson

0 ❄

Jin Young

67

Ericsson

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:35

Nombre de dingues invités à la fête : une à deux pour plusieurs rp, je prend de tout. Venez mes petits loups, Ricky sait se montrer chaleureux
Idée de lieux de fifou : Pour les mecs, vous pouvez le rabrouer sur sa naïveté évidente à l'attention de la gente féminine qu'il trouve juste magnifique ... Ou l'engueuler car il ne fou rien en cuisine. Ou tout autre idée de votre part. Mesdames, venez me désillusionner
Déroulement de la fiesta : J'suis un chou à la crème, j'accepte de commencer ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473
Autre :

025
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t803-ericsson-o-i-m-here-for-

Veena

48 ❄

moon byul (mamamoo).

5

Veena

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:52

comme j'ai déjà demandé un rp à ericsson (et je sais pas si les anciennes demandes tiennent encore) ♔ demandes de rp & liens - Page 2 3627355889
Nombre de dingues invités à la fête : une seule personne !
Idée de lieux de fifou : idk, si c'est une fille on peut être potes, si c'est un mec, je vous plains ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473 (elle a appris d'amalia la petite)
Déroulement de la fiesta : je sais pas, faut voir avec la personne, mais je suis sympa et je peux commencer le rp ♔ demandes de rp & liens - Page 2 1295589380
Autre : 058
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t741-veena-no-doubt-in-my-min

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:01

Nombre de dingues invités à la fête : un par rp, mais je suis ouvert à un nombre illimité en ce moment au niveau sujets donc faut en profiter.
Idée de lieux de fifou : je n'ai pas d'idée précise, en général, je vois ça avec la personne intéressé. je n'aime pas imposer des idées.
Déroulement de la fiesta : idem qu'au dessus. laissons parler nos deux petits cerveaux, ça peut créer de belles choses maybe.
Autre : i'm so sexy free & single. je ne mords pas donc n'hésitez pas à mp. mon cerveau est en ébullitions d'idées en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Jive

10 ❄

Jang Hyun Seung

209

Jive

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 3:24

Nombre de dingues invités à la fête : UN RP, mais avec 1, 2, 3 personnes, ... plus on est de fou, plus il y a de riz. Et j'aime le riz.
Idée de lieux de fifou : J'ai envie d'aller faire joujou dans le labyrinthe, oui oui.
Déroulement de la fiesta : Ça, on pourra toujours en discuter avec le ou les membres open pour ce rp. Chose à savoir, Jive ne se rend pas souvent dans le labyrinthe, il s'y rend pour des raisons importantes à ses yeux, notamment s'il a une chance de récupérer des bribes de souvenirs, ou si un blocard est sur le point de rendre son dernier souffle, après il y a toujours moyen de l'embobiner pour qu'il y aille, mais ça, on en discutera par message privé, mh?
Autre : J'offre le riz justement, des kilos et des kilos de riz, vous ne pourrez plus vivre que pour mon bon riz.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t646-jive-lindy-hop-lindy-dow

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:18

Si mes VDDs n'ont pas trouvé de personnes avec qui rp n'hésitez pas à m'envoyer un mp ♥️

Sinon je poste également ma demande 007

Nombre de dingues invités à la fête : Une seule personne (maximum deux)
Idée de lieux de fifou : Dans les champs ? #mur Mais on peut aussi voir ensemble pour un autre lieu.
Déroulement de la fiesta : Je ne sais pas trop, un truc bien marrant voir décalé, je ne suis pas trop pour le rp mélodrame.
Autre : Je n'ai pas d'exigence, de nombres exactes pour la taille, je suis open à tout o/, tant qu'on se marre ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473 .

Ma boîte à mp est ouverte ♥️ ! ET JOYEUX NOWELLL 008
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:56

Nombre de dingues invités à la fête : peu importe le nombre de participants par rp, plus on est de fou plus on rit après tout. j'ai juste besoin de 2-3 sujets minimums pour lancer mon perso.
Idée de lieux de fifou : je suis du genre à fonctionner au coup de coeur, et à trouver des idées selon les personnages. j'ai plusieurs idées de liens que je serais ravie d'exploiter en rp donc on peut voir en fonction de ça. le seul bémol avec error, c'est qu'elle refuse de mettre un orteil dans le labyrinthe donc il faudra se contenter du bloc b.  ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473
Déroulement de la fiesta : alooors je peux tout à fait commencer le sujet, et je réponds plutôt régulièrement donc c'est tout bénef pour mes futurs partenaires. je suis le genre de nana qui est facilement inspirée par les personnages (mais il faut quand même qu'ils soient un minimum original mdr) donc celui qui se propose pour supporter la belle n'aura presque pas de boulot de ce côté là. voici mon cv.  ♔ demandes de rp & liens - Page 2 1785382412
Autre : j'offre mon corps à tout ceux qui me mpotte 037


+ si mes vdd veulent de moi, je les attends 018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:45

Si j'ai bien lu... mes VDDs cherchent des rps à plusieurs... ce qui n'est pas mon truc... alors voilà ma demande ! N'hésitez pas 030

Nombre de dingues invités à la fête : Une personne pour 1 rp ! (voir deux personnes pour deux rps différents... à voir !)
Idée de lieux de fifou : Tout sauf le labyrinthe vu que ce n'est pas un endroit que Moz s'aventure sans une sacrée bonne raison !
Déroulement de la fiesta : J'ai pleins de trucs tordus à vous proposer et on peaufinera ensembles ! Cela peut aller du sérieux au moins sérieux 034
Autre : Moz... sait bien faire les soupes... ça compte ? 040


EDIT : Je préviens que Moz parle peu ! Voir très très peu... et s'il boude, pas du tout... ça plaît pas à tout le monde ! Joueur comme personnage 019
Revenir en haut Aller en bas

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:55

Des femelles ou des mâles ? : les deux.
Idée de lien de fifou : j'ai actuellement besoin de liens tirant vers le neutre/négatif et j'espérais que vous puissiez m'aider ♔ demandes de rp & liens - Page 2 1785382412 comme j'en ai quasi aucun tous les types sont libres, et autant qu'on en discute ensemble directement ♥️
Autre : je suis mignon me dites pas non. :c
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Erin

8 ❄

park jiyeon

57

Erin

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:15

Nombre de dingues invités à la fête : Un seul à la fois svp parce que mon p'tit cerveau est limité et qu'il a du mal à assimiler trop d'informations  d'un coup (a)  ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473
Idée de lieux de fifou : Bloc A ou labyrinthe, mais après, tout dépend aussi de la personne, du lien et du contexte trouvé.
Déroulement de la fiesta : Je n'aime pas imposer quelque chose qui serait capable de n'inspirer que moi du coup je préfère me pencher directement sur le sujet et y réfléchir avec le ou la concernée.
Autre : Je vous offre ce que vous voulez dans la mesure de mes moyens. J'vous aurais bien proposé mon body mais c'est pas si original que ça au final ~ ♔ demandes de rp & liens - Page 2 3627355889
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t735-erin-titre-a-venir-proch

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:48

Des femelles ou des mâles ? : Vagin svp.
Idée de lien de fifou : j'aimerais un lien ambigu, qui déboucherait ou non sur un pairing, mais en tout cas, je souhaiterais que la fille en question puisse faire oublier à Kethan les filles de son passé (c'pas une tâche difficile en vrai ♔ demandes de rp & liens - Page 2 2629975473)
Autre : Kethan c'est un garçon gentil, intelligent, loyal, et poilu #sort que voulez vous de plus mesdames? ♔ demandes de rp & liens - Page 2 1413534469



Sinon, qui est partant pour rp avec Keth?
J'ignore si au dessus vous avez trouvé votre bonheur, mais si vous cherchez d'autres liens ou des rps, dites le moi! ♔ demandes de rp & liens - Page 2 3627355889
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ demandes de rp & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ♔ ash and dust, demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Carnet de route-