-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

♔ demandes de rp & liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 18:31

Nombre de dingues invités à la fête : je pense qu'une seule fera l'affaire ♔ demandes de rp & liens - Page 3 1785382412
Idée de lieux de fifou : aucune, tout me va  039
Déroulement de la fiesta : j'aime une demoiselle pour rp, puisque Yuan en a la "phobie"  026
Autre : je souhaiterai juste un rp fun, sans prise de tête, avec mon bébinou qui fait une scène car une fille s'approche de lui ♔ demandes de rp & liens - Page 3 2870603250
Revenir en haut Aller en bas

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 21:44

Nombre de dingues invités à la fête : un seul me suffira amplement !
Idée de lieux de fifou : en vrai le lieu, ça m'est bien égal ça peut être absolument n'importe où !
Déroulement de la fiesta : je n'ai pas d'idée précise, à voir avec la personne interéssée
Autre : j'aimerais du court les loulous (pas à la hamyeong, j'écris quand même plus que 50 mots hein !) mais disons 200-300 mots ?

Les deux du dessus veulent des gonz, et ceux encore au dessus, j'ai déjà des rps avec ♔ demandes de rp & liens - Page 3 2629975473

Voili voilou, mp moi vite, ô futur camarade 053


Trouvé ♔ demandes de rp & liens - Page 3 1295589380
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 3 EmptySam 2 Jan - 19:49

Nombre de dingues invités à la fête : une seule ou plusieurs, je suis open!
Idée de lieux de fifou : Non je veux juste RP, s'il vous plait, je suis nouveau. ♥♥
Déroulement de la fiesta : je veux de l'action, et pas me faire chier please.
Autre : J'offre mon corps. ♥
Sinon je fais du rp long ou super court! :3
Revenir en haut Aller en bas

Jive

10 ❄

Jang Hyun Seung

209

Jive

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 0:43

Nombre de dingues invités à la fête : 1 par rp.
Idée de lieux de fifou : On en parlera ensemble, ce qui nous inspire le plus.
Déroulement de la fiesta : Là aussi, on parlera ensemble d'un contexte. Mais j'ai bien envie d'un truc avec de l'action, qui bouge et tout, genre un truc dans le laby'.
Autre : J'suis un génie, demandez-moi ce que vous voulez, je ne suis pas limité à trois vœux, eheh.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t646-jive-lindy-hop-lindy-dow

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 2:55

Nombre de dingues invités à la fête : Un seul me suffira cependant je cherche un a deux rp donc au final... deux personnes (a)
Idée de lieux de fifou : Ou vous voulez, sauf le labyrinthe, car elle est bien trop froussarde pour y mettre les pieds. A moins vraiment de la tirer de force.
Déroulement de la fiesta : A voir avec ceux qui se proposeront pour jouer, histoire que ça puisse plaire des deux côtés.
Autre : Donnez votre prix et je regarde si c'est dans mes moyens! 033
Revenir en haut Aller en bas

Kitai

16 ❄

Koda Kumi

20

Kitai

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 12:27

Nombre de dingues invités à la fête : Je ne prend qu'un seul RP à la fois donc, on peut être à plusieurs dans le même ce n'est pas un problème.
Idée de lieux de fifou : Aucune
Déroulement de la fiesta : Ça se passe avant le début de la dernière intrigue. Donc après, au choix, je suis ouverte à tout !
Autre : Un cookie ?
_______________

Des femelles ou des mâles ? : Qu'importe
Idée de lien de fifou : Meilleur ami(e) : Je cherche une personne en qui Kitai pourrait avoir complètement confiance, avec qui elle s'amuse et qui saura la réconforter par moment. N'étant là que depuis décembre, elle est encore pas mal perdu et elle pourrait prendre cette personne comme étant un pilier pour tenir le coup.
Autre : Un cookie M&M's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:07

Nombre de dingues invités à la fête : Une personne par RP.
Idée de lieux de fifou : On verra ça avec les volontaires.
Déroulement de la fiesta : Je préfère en discuter avec ceux qui se proposeront, comme ça, on sera sur la même longueur d'onde.
Autre : J'suis gentleman, j'débute le rp. Sinon, on peut négocier, j'peux offrir mon corps, ou une partie. Mais c'est du donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

Truce

0 ❄

kim seokjin (jin, bts)

30

Truce

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:47

Nombre de dingues invités à la fête : une personne pour l'instant!
Idée de lieux de fifou : j'ai un bac+57 touriste, alors voyons ça ensemble...
Déroulement de la fiesta : même chose, gné.
Autre : il me faudrait environ deux ou trois rps, et je peux même commencer si c'est ce qui vous dérange... viendez à moi, on est bien. ♔ demandes de rp & liens - Page 3 3367056671
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t1025-truce-i-only-want-you-o

Eolia

0 ❄

Lee Ji Eun - IU

5

Eolia

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 10:28

Nombre de dingues invités à la fête : 3 rps, une personne par rp.
Idée de lieux de fifou :Je cherche des gens gentils, des gens méchants peut importe. Femme, homme, chien, chat, feuille, bref peut importe !
Déroulement de la fiesta : J'aimerais dans un premier temps trouver quelqu'un qui pourrait réveiller le véritable caractère d'Eolia, à savoir qu'elle est complètement incontrôlable. Quelqu'un qui pourrait la provoquer, l'énerver, la pousser à bout. Je sais pas vraiment comment mais quelqu'un qui essaye de la tester. Faut savoir que de base elle est plutôt discrète et silencieuse, la personne pourrait essayer de creuser sous cette apparence qu'elle ce donne, tout les moyens sont bons pour la faire craquer.
Après je cherche des rps amusant, même des situations gênantes. Peut importe faut de l'action, que ça bouge et tout. J'aime bien en discuter via mp avec les joueurs intéresser!
Autre : Si vous avez l'âme de supporter Eolia venez me voir. Je vous ferais des bons plats. ♔ demandes de rp & liens - Page 3 1295589380 -oupas-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ demandes de rp & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ♔ ash and dust, demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Carnet de route-