Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

sEven » all eyes on us

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptySam 21 Nov - 22:29


IDEES POUR VOUS


LIENS



Les premières idées sont là mais à débroussailler encore. S'il y en a une qui semble vous intéresser, on peut en discuter ensemble

/!\ Faites pas attention au langage .. c'était des notes pour moi mais j'ai décidé de poster comme ça vite fait en attendant de remanier les formulations !


♀/♂ - intitulé du lien ; ici, une petite description sympatoche de votre idée de lien.

idées à dégrossir:

ps : oui j'ai mis les idées en premier pour être sûr qu'on les voit
sEven » all eyes on us 2629975473



RPS


idées rp viendront plus tard !




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptySam 21 Nov - 22:29


ELLES




ivy âge bootylicious

la belle créature devant laquelle popol s'est réveillé et a frétillé quand les blocs se sont ouverts. c'est elle aussi que j'ai sauvé du labyrinthe un jour. yummy yum




heaven âge are you scared

je ne sais pas ce que je lui ai fait mais elle me suit du regard partout et sort son arme quand j'apparais. je veux bien qu'on se méfie mais quand même, je n'ai rien fait.




amalia 24 drunk & cute af

on m'en a dit des choses sur cette fille et pourtant, la seule fois où je l'ai vue, elle était douce comme un agneau .. et surtout bourré comme un coin. il y a peut-être un peu de ça !




crystal 19 little sister

la mignonne petite brindille qui a attiré mon regard parce que bien trop maigre et maladroite. j'essaie de l'engraisser en lui filant des rations de bouffe supplémentaires et je fais ce que je peux pour veiller sur elle




eris âge nature du lien

ici le lien




ruby 20 obsession

j'ai l'impression de la connaître mais rien ne me revient. elle m'obsède depuis que je l'ai vue et je n'arrive pas à me la sortir de la tête.

 










ILS




heyden 23 UC

UC




hermès 24 poto dark side

tu m'as approché parce que tu sentais qu'il y avait moyen que ça colle bien entre nous. bien joué. on a sympathisé parce que moi le bien le mal, ça me passe royalement au dessus, du moment que je m'entends avec la personne




celsius âge bro 4 lifeu

je suis celui qui lui a fait visiter et qui lui a tout expliqué quand il est sorti de la boîte. on n'as pas une très grande différence d'âge et on est devenues proches assez rapidement. lui et moi on forme un beau duo même si on ne se ressemble pas sur tous les points.




kethan âge rancune

on est partis à deux un jour dans le labyrinthe avec un autre mec du bloc. je suis le seul à être revenu et tu m'en veux depuis ce temps en me tenant pour responsable. merci mais je me sens déjà assez responsable, tu ne sais pas ce qui s'est passé là-bas. ça fait des années que ça dure et avec crystal dans les parages maintenant, c'est devenu pire.




ewon âge titre

UC




dawn 18 petit dernier

dawn est arrivé tout récemment. je l'ai pris la main dans le sac à essayer de me voler des affaires et il m'a avoué avoir été forcé. j'ai laissé passé et lui ai proposé d'apprendre à se défendre. depuis je l'apprécie, je lui apprends même à vraiment se battre et il est devenu en quelque sorte mon petit protégé parmi les nouveaux

 

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptySam 21 Nov - 22:29

ACTIVITÉ

les rps en cours


twiggy ▬ ft. cryssou
discovery ▬ ft. ivy
you bring back memories i can't decypher ▬ ft. ruby
no (maybe) homo ▬ ft. dawn


les rps terminés


hakuna ma'vodka ▬ ft. lama
fight hard in the snow ▬ ft. blocard(e)s
i never meant to scare you ▬ ft. heaven


les rps no news


off to the unknown ▬ ft. eris & ruby
with me or against me ▬ ft. hermès
mission spéciale ▬ ft. team myriades





les souvenirs



I :
II :
III :
IV :
V :
VI :
VII :
VIII :
IX :





 

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptySam 21 Nov - 23:16

Tourista.
Mais comme ça c'est déjà fait. Je sais que tu sais que je veux un lien. 033
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 1:13

ouh jesus coucou toi 057
je t'ai repérée dans les demandes de rp tout à l'heure, j'étais prêt à demander si t'es opé sEven » all eyes on us 2629975473
je vois ta demande de lien juste avant de me coucher mais dis moi si t'es tu donc intéressée !
j'irai lire les réponses de ta fiche demain pour me faire une idée de ton caractère :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 1:39

Si je poste c'est que techniquement je suis opé. Mon sauveur. Xndkdk En plus comment refuser hein? 012

Je vais aussi lire ta fiche en vitesse comme ça je sais à quoi m'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 1:48

Puis-je? 057
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 18:37

I'M A TOURISTE MAIS JE VEUX UN LIEN !


Leo + Hong Bin = Forcément un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 18:43

@ivy : sait on jamais, on peut avoir envie de rp avec certains et pas avec d'autres sEven » all eyes on us 4264130437
que préfères-tu jolie créature, trouver un lien en mode récent avec l'ouverture des blocs ou se faire la rencontre ? Je sais que l'event joue la rencontre des deux groupes déjà mais il est bien avancé le truc je me vois mal débarquer comme un cheveu sur la soupe XD
Comme tu veux préfères en tout cas sEven » all eyes on us 2629975473

@heaven : que oui didiou ! que des belles gosses sur ma fiche pour le moment, je ne me plains pas !
lien et/ou rp ? sEven » all eyes on us 2629975473

@heyden : *ventile* hiiiii, jung taekwoon sur ma fiche 054 hello, bias :cute:
hahaha si tu n'étais pas passé je serais de toute façon venu squatter ta fiche mon tout beau sEven » all eyes on us 4264130437
j'ai vu qu'on avait le même âge et qu'on est arrivés l'un après l'autre dans le labyrinthus .. laisse moi te dire que je veux du positif entre nous sEven » all eyes on us 4269867957
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 18:43

kevin.
sEven » all eyes on us 1884805470
Revenir en haut Aller en bas

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 18:55

coucou jeune gredine, tu veux un bout de moi ? 026
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 19:15

quel bout de ton corps est encore libre ? sEven » all eyes on us 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 19:19

Tous les bouts sont permis sEven » all eyes on us 2629975473 sEven » all eyes on us 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 19:21

j'te croquerais bien le schlong, mais j'pense pas ce soit suffisant comme lien sEven » all eyes on us 3627355889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 19:31

Ils pourraient être meilleurs poto ** Genre en arrivant a un mois d'intervalle ils pourrait se retrouver tout les deux paumés et s'appuyer l'un sur l'autre ? Nan ?

Je suis une touriste xD
Revenir en haut Aller en bas

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyDim 22 Nov - 19:38

Non non non je suis gentille moi, je ne refuse jamais personne moi, parce que je jour où je demanderai quelque chose je me ferai probablement envoyer bouler... mdr Non et puis bon, tu t'es bien vu? J'peux pas dire non à ça... sEven » all eyes on us 2629975473

J'avais des idées random en tête, pas forcément abouties. Genre.. depuis la rencontre des deux blocs, il se passe des choses étranges et tout le monde est en ébullition, cassant ainsi la petite routine qui s'était installée. Je pensais que Ivy aurait pu être une fois ou deux en position de faiblesse, que ce soit dans le laby ou ailleurs et serait à chaque fois tombée sur lui. Mais après tout dépend aussi de comment il est le jeune homme. Sinon, un topic de rencontre me va aussi, j'prend tout (a)

EDIT: Je viens de voir tes propositions de liens, il y en a des sympa mais comme je suis timide, j'ose pas ~ kkk

Citation :
¤ MEUF. Ok, ca fait des annees que je suis la maintenant et no homo pour moi. A part ma main droite, personne. Je decouvre quil y a des filles dans le laby et popol se reveille. Viens dire bonjour a papa (you hit on me or i do, idana)
Celui là m'a fait rire et est bien tentant, quoique... c'est pas le seul mais ça peut-être marrant à jouer. Après si tu le vois pour quelqu'un d'autre, je me pencherais sur autre chose. Mais je pense que ce serait quelque chose de réciproque dans le sens où ça aurait réveillé un petit quelque chose en elle. Du coup elle serait partagée entre conscience et envie.

Du coup c'est un changement de proposition mais bon, je prend tout, c'est comme tu veux. 019
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyLun 23 Nov - 17:23

Je t'avoue que je suis pas contre un rp, j'en ai bien besoin! Après j'ai vu que tu avais posté quelques idées de liens et je t'avoue que plus d'une sont tentantes.....  ~ Je suis une putain d'indécise omg...
013

Citation :
¤ MEUF. Ce que je tai fait, je ne sais pas. Tu te mefies de moi comme la peste, tu gardes ta main sur ton arme quand je suis la et ne me quitte pas des yeux. Mefiance ou juste je te perturbe parce que je déclenche quelque chose en toi ? sentiments, souvenir .. idanaaaa ~
Celui là me plait bien. Parce que ça peut parfaitement coller à Heaven, et que j'avais en tête un truc similaire à te proposer! Donc c'est juste niquel. Elle est du genre à se méfier des 'nouveaux arrivants' et reste donc sur ses gardes avec les hommes. Après si tu veux autre chose, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyLun 23 Nov - 17:52

Messieurs dames si jamais ça peut vous intéresser, j'ai posté des idées de predefs à l'instant
.. ouais voilà ce que je fais quand je suis seule à l'agence, j'avoue tout XD

@cryssou : dommage, mon zizi est tout dur rien qu'à l'idée 026 mais t'inquiète je suis sûr qu'on peut trouver un truc un peu chiadé ! *wiggle brows*

@heyden : hahaha t'inquiète les touristes, je les mate moi sEven » all eyes on us 4264130437 yes ils auraient pu indeed, j'vais essayer de trouver un élément qui aurait pu les faire se parler ou se rapprocher :D bon là je peux pas ce soir en vrai mais demain on est bon normalement !!

@ivy : mais nooon, qui pourrait bien t'envoyer bouler ! hehe chanceux que je suis si tu ne peux pas dire non 026
pour rebondir sur ton idée, si ivy est en position de faiblesse et que c'est lui qui tombe dessus il ne va certainement pas la laisser dans la merde. Il n'est pas du genre à avoir le cœur sur la main mais ce n'est pas non plus un gros crevard. Disons qu'il est un peu amorphe du sentiment, il fait ce qu'il doit faire, pas par pure conviction et dévouement quoi, même s'il a des petites piques de gentillesse à ses heures perdues, sorties de nulle part sEven » all eyes on us 2629975473  bref, détail du caractère à part, préfères-tu un sujet dans le labyrinthe ou un des blocs ? C'est mon premier rp (hiii **) donc pas de préférence pour moi, à toi de voir selon ceux que tu as déjà ! ;D

EDIT : Ah j'avais pas vu que tu avais édité, je vais lire ton post minoute !
EDIT 2: Hiii vraiment j'aime quand on zyeute mes idées de lien  sEven » all eyes on us 1295589380 Mohoho je n'avais personne en tete de précis donc s'il t'intéresse et si tu es prête à te faire connaissance avec popol, il est à toi 026  quoi comme rp alors ? de première vue ou quelques jours plus tard dans un des blocs ? première discussion ? ou comment ça se passe dans l'espace ? sEven » all eyes on us 2629975473
je dois écourter ma réponse je sors de l'agence et vais boire une binouuuze  053
je repasse plus tard (tard je pense) sinon demain !! :D


@heaven : oh l'autre qui poste quand je suis en train de répondre sEven » all eyes on us 2629975473
haha ce sont les premiers trucs auxquels j'ai pensés et pour la présentation c'est le bled mais au moins les idées sont là  048  j'aime quand mes idées servent à quelque chose 038  et je t'accorde le lien sans problème ! J'allais dire à toi de voir si je fais partie de tes souvenirs ou non ... mais en fait c'est pas toi qui décide donc bon XDDD
Si tu veux ajouter quelque chose, une précisions, une évolution de lien, je t'écoute 026
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyLun 23 Nov - 17:59

En effet, les souvenirs nous ne les commandons pas. Dans ses souvenirs retrouvés récemment, Heaven s'est souvenu d'un homme qui lui a fait une promesse mais mystère sur son identité, elle est incapable de dire qui il est et ou il est donc aucun contrôle sur ça, juste sur le futur ~ Pour ce qui est de l'évolution du lien je pense qu'on peut aviser en fonction des rps, histoire d'avoir des choses sur lesquelles s'appuyer ~ 034
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyLun 23 Nov - 18:09

D'acoord (e suis une touriste de première classe attention xD)
Revenir en haut Aller en bas

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyLun 23 Nov - 18:10

Ouais, j'aurais du poster après ta réponse, mais je pensais pas que tu étais déjà en train de répondre au moment ou j'avais édité! Du coup en fonction de ta future réponse, on pourrait aussi mélanger les deux, ou juste partir sur une de tes idées ou une autre même... en fait y'a plein de choses pas mal dans tes propositions, à toi de voir ce qui pourrait aller le mieux!

EDIT: AH BAH.... mdrrr
Par exemple peu après la découverte de l'autre bloc, Ivy aurait pu s'aventurer par pure curiosité dans le labyrinthe, dans une zone à laquelle elle n'avait pas accès jusqu'alors. Là, soucis... chose qu'elle n'avait pas prévue, Seven aurait pu passer par là pour une raison x il lui serait venu en aide. A ce moment là, à part se tirer d'affaire, ils n'auraient pas vraiment eu l'occasion de beaucoup parler. Elle l'aurait remercié et se serait enfuie aussitôt pour rejoindre son bloc ~ (a) Donc je pense que la première réelle conversation pourrait se faire en effet quelques jours plus tard, une fois l'agitation retombée, histoire de pouvoir profiter d'un instant pour se poser au calme ~ 026

+ Bonne bière! 028
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyMer 25 Nov - 17:57

@heaven : hehe on verra bien si seven a une place dans tes souvenirs ou non 026
donc tu es branchée par un rp ? mohoho je t'aime déjà toi ! Sur quelle longueur de post tu veux qu'on parte déjà ? Et pis quoi comme sujet ? Dans le bloc des nanas ? Genre on vient chercher un truc ou à l'inverse ramener quelque chose et c'est sur toi que je tombe ? Ou alors tu manques de me tuer parce que je te fais peur ? sEven » all eyes on us 2629975473

@heyden : t'es quand meme bien beau doux jésus, leo me donne des chaleurs ! sEven » all eyes on us 2511893130 sEven » all eyes on us 1295589380
j'ai eu une idée juste. j'ai vu que heyden est bisexuel. Est-ce qu'il s'est tapé quelqu'un du bloc des mecs depuis qu'il est arrivé ? parce que seven a un peu de mal avec les relations homme/homme, alors je me dis qu'il aurait pu rester loin au début pis en fait, parce que quand meme heyden a l'air d'être un gentil et une crème, apprendre à le connaître et passer au dessus de ça. C'est un peu différent de ce qu'on avait dit au début mais je demande on sait jamais ! XD Enfin, ça dépend des fricotages de heyden dans le bloc A en fait sEven » all eyes on us 2629975473

@ivy : Sauver les demoiselles en détresse, seven a le beau rôle dis donc sEven » all eyes on us 2629975473 hahaha ivy qui détale comme un lapin, il aurait rien compris genre quoi je fais si peur ? XD Quand ils vont se recroiser il va la reconnaître tout de suite : on sauve pas la vie d'une belle créature tous les jours 026 Peut-être que c'est ce côté mystérieux et fuyant d'ivy qui va réveiller son popol à l'autre gusse là ! parce qu'en soit, je me dit qu'après toutes ces années de célibat et de chasteté, il faut pas grand chose pour que sa libido se réveille sEven » all eyes on us 4264130437 Il vient faire un tour au bloc des filles (ou inversement) et ils tombent l'un sur l'autre, et ça commence comme ça sEven » all eyes on us 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyMer 25 Nov - 18:07

Personnellement je m'adapte à tout, je suis surtout entre le moyen et le long mais je t'avoue que si tu venais à m'écrire 5 lignes je bloquerai probablement! Donc en fait je m'adapte pas à tout ;; Mais tu m'as comprise ~ J'aime bien la seconde idée, parce que ça va réveiller la sauvageonne en elle! mdrr Genre soit ça pourrait se passer la nuit alors qu'elle est en train de faire un petit tout de garde mais là encore faudrait-il avoir une bonne idée de pourquoi il est là à la nuit tombée soit en pleine journée alors qu'elle est assoupie, auquel cas elle risque d'être de mauvais poil... non en fait... dans les deux cas! Je te laisse le choix sEven » all eyes on us 4264130437
Revenir en haut Aller en bas

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyMer 25 Nov - 18:15

S'il est pas du genre preux chevalier, faut voir les choses de façon positive: ça aurait été du gachis. sEven » all eyes on us 2629975473
Je pense que dans les premiers temps, Ivy serait un peu maladroite avec et ce serait une première car elle n'est pas ainsi avec les quelques garçons qu'elle a pu rencontrer. Il y aurait ce petit truc physique qui fait que ~ (a) D'autant plus que ça fait 7 ans qu'elle n'a pas touché un homme, enfermée ici, et qu'elle ne sait même pas si elle en déjà connu à ce niveau dans sa vie passée donc ce sera découverte, ou re-découverte. Je pense qu'elle aurait pu se rendre au bloc A dans le but de demander quelque chose à l'un des medjack masculins pour un ingrédient manquant et là en tombant sur lui, elle aurait oublié son but premier. sEven » all eyes on us 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us EmptyJeu 26 Nov - 17:05

@heaven : Okay moi j'ocille entre court et moyen ! Pour éviter de te faire attendre trop longtemps Est-ce que 400-500 mots ça irait ? Ou c'est trop court pour toi jolie petit casse croûte ? Si vraiment c'est trop court y a moyen de moyenner, je mettrai juste un poil plus de temps à répondre c'est tout XD

Va pour la deuxième idée alors ! On peut toujours faire ça un soir avant que les portes ne se referment, comme ça il peut commencer à faire nuit on va dire et seven peut surprendre heaven plus facilement. Fais moi une belle petite crise cardiaque sEven » all eyes on us 2629975473 Si on fait le combo "commence à faire nuit" + "assoupie", elle va peut etre vraiment en faire une de crise cardiaque, ça serait dommage quand meme 026


@ivy : ah non c'est sûr, il va pas gâcher une si belle créature comme ça et la laisser aux griffeurs, hors de question sEven » all eyes on us 2629975473 Hahaha tous les deux team chasteté pendant trop d'années XD Seven se portera volontaire tu peux compter sur lui 026 En plus les pauvres ouais, sans mémoire, ils ne savent même pas s'il y a eu un truc avant ou non .. Il était temps que mecs et nanas se redécouvrent !! Vieeens ma douce, viens voir tonton seven 012 Pour le rp si c'est ivy qui raboule au bloc A, ça te va de le commencer ? Ou tu préfères que je me lance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sEven » all eyes on us sEven » all eyes on us Empty

Revenir en haut Aller en bas

sEven » all eyes on us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» STAR + into her eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Carnet de route-