Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

#no (maybe) homo — seven.


Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyMer 2 Déc - 21:59


#no (maybe) homo


c'est avec deux repas en main fraîchement sortis de la cantine du camp que dawn rejoint tranquillement le dortoir. il n'hésite même pas à frapper lorsqu'il franchit le seuil de sa chambre pour rejoindre seven qui avait alors décidé de rester posé là comme un gros cadavre sur son lit pendant que le plus jeune s'était /spécialement/ déplacé pour qu'ils évitent de mourir de faim dans la soirée. dawn retire alors dans la foulée la plus rapide qui soit ses boots pour aller rejoindre l’aîné et lui tendre son assiette nonchalamment, une forme de moue sur les lèvres. « t'as intérêt d'apprécier parce que j'ai attendu vingt minutes dans le froid pour faire plaisir à monsieur. » il roule alors les yeux pour accentuer ses propos puis s’assoit en face de lui par terre, croisant les jambes pour accommoder son plat sur ses cuisses. il s’étire alors les épaules et le cou pendant quelques longues secondes, considérablement tendu après sa longue journée à l'élevage. « faudrait que je demande un massage privé à ruby, je pense que j'en aurais bien besoin présentement. ». un sourire narquois prend place sur ses lèvres alors qu'il mentionne leur amie : après tout ce n'est absolument pas comme si seven gravitait autour d'elle. non hein.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyMer 2 Déc - 23:26


#no (maybe) homo


Ce qu'on est bien à rester chez soi quand ce sont les autres qui se déplacent. Un sourire flotte sur mes lèvres tandis que j'attends sagement, au chaud, que Dawn revienne avec le casse croûte. Je n'apprécie pas tant le froid et j'avoue tout, j'ai eu le culot de demander à cette mignonne demie-portion d'y aller à la place et au fond, si on cherche bien, je me sens un peu coupable. J'irai la prochaine fois mais pour le moment, je profite et roule sur le dos. Il finit par revenir quelque peu congelé. « T'en as mis du temps. » Je lui jette un coup d'oeil par dessus mon épaule et ne peux cacher ce grand sourire moqueur qui orne mes lèvres. Je me redresse et tapote le lit à côté de moi avant de lui faire signe de venir au plus vite. C'est pas tout mais j'ai faim. Il arrive et je ne me retiens pas, je pose ma main sur sa tête et le décoiffe d'une geste. Deux secondes plus tard j'ai rapporté mon attention sur mon assiette et suis prêt à dévorer tout ce qu'elle comporte, sauf   que quelque chose m'interpelle et ma fourchette pleine s'arrête à un centimètre de ma bouche. Je tourne la tête vers lui et frappe son épaule d'un petit coup plus par principe qu'autre chose. « Je te vois venir avec ton grand sourire là, arrête un peu de frimer ! Moi aussi je voudrais bien lui demander un massage mais pas des pieds par contre .. » La dernière phrase est marmonnée, plus pour moi-même qu'autre chose. Ruby m'attire plus que physiquement mais Dawn sait aussi ce que je pense de son corps. J'avoue avoir laissé traîné mes yeux plusieurs fois mais c'était trop tentant.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyJeu 3 Déc - 0:38


#no (maybe) homo


seven a réellement de la chance d'être tombé sur un gus fortement sympathique et essentiellement docile (ouais on va pas se mentir, l'agression derrière ses prunelles est aussi intimidante que celui d'un furby), parce que dans un cas contraire dawn aurait probablement essayé de l'étouffer sous son oreiller. il hausse un sourcil, style sassy en détaillant vulgairement de haut en bas son ami avant de lui donner un coup de pied à la jambe. (coup, jugez ça plutôt comme une caresse hein). « t'avais qu'à bouger ton gros tas okay ». c'est concrètement sa fierté qui en prend un sacré coup lorsqu'il /constate/ que seven s'agite lorsqu'il prononce le prénom de ruby. c'est avec un sourire totalement arrogant que dawn porte enfin la cuillère à la bouche, jugeant alors de la nourriture qui une fois de plus n'est pas à son gout. (faut dire qu'il est chiant là dessus). il manque d'ailleurs de s'étouffer sur cette dernière aux propos de seven. si ses yeux avaient été des revolvers, l'homme lui faisant face serait probablement mort parce que....... vraiment ?? « ooooooh non tu ne viens pas juste de dire ça non non. » dawn secoue la tête désespéramment, ses mains posées sur ses cuisses dans la défaite. « je ne te pensais pas aussi pervers. tu serais jaloux si je te disais que j'avais dormi avec ? » une nouvelle fois le plus jeune joue du sourcil pour accentuer l'arrogance derrière ses propos. son but ce soir serait de faire craquer seven, et ceci dit, dawn est plutôt bien parti pour y arriver wink wink.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyJeu 3 Déc - 15:42


#no (maybe) homo


J'ai peut-être abusé de mes prérogatives mais c'était gentillet et je sais, j'espère que lui aussi, que je ne vais clairement pas faire ça tous les jours et que c'est plus pour le taquiner que pour réellement l'ennuyer et l'asservir. Je fais mine de m'insurger face à son coup qui m'a laissé, oui il faut le dire, agonisant sur mon lit comme une bête sauvagement blessée. L'idée me fait sourire pourtant et je passe d'un visage choqué à amusé en une seconde. Il sait pourtant que ce n'était que comédie. « Un peu de respect pour les anciens, crevette, tu veux ! » J'agite mes sourcils face à lui. Et là arrive le sujet de Ruby, m'empêchant de m'enfourner cette première bouchée qui m'apparaissait comme si délicieuse. « Quoi ? Fais pas le choquer comme ça, tu en as déjà entendu d'autres de ma part. Et puis j'y peux rien, elle me fait des trucs cette fille, je te jure .. » Je rapporte mon attention sur ma nourriture et manque de me briser le coup à sa phrase suivant, ma tête tournant vers lui d'un geste sec. « Comment ça 'dormi avec' ? Attends, t'es allé squatter son lit, c'est ça que tu me dis ? Genre pendant qu'elle était dedans ? » Jésus me déteste-t-il ? Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi ce genre de chose ? Je lui jette une boulette de mie de pain dessus en représailles.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyJeu 3 Déc - 15:58


#no (maybe) homo


« je sais que t'es une racine pas besoin de me le rappeler ». pendant l'espace d'une seconde, le plus jeune se demande alors si seven serait le genre de gus à complexer sur son âge. quelque part au fond il espérait que ce soit un peu le cas pour le faire démarrer au quart de tour, car au final c'est toujours drôle de voir le plus vieux perdre ses moyens. ses yeux roulent une nouvelle fois à l’appellation quelque peu offensante à sa grande carrure (on y croit n'est-ce pas). « d'où je suis une crevette ? à ce que je sâche c'est moi qui ait squatté le lit de ruby ehe » il mériterait probablement l'award du pire merdeux qui soit, mais dans le fond ce n'est même pas une blague, juste une légère déformation de contexte, rien de bien méchant. il faut dire d'ailleurs que c'est assez drôle d'admirer les réactions de seven face à ses propos. aka comment passer pour un dom juan des plumards en trois secondes. alors qui c'est la crevette hein wink wink. « non non j'y suis allé pendant qu'elle taillait des arbres. » une fois de plus il roule des yeux avec un sourire en coin pour bien accentuer sa moquerie. « évidemment qu'elle était dedans. » ses sourcils frétillent quelques secondes avant qu'il ne se retourne sur sa nourriture. depuis ça commençait à être froid, et dawn n'est pas fan de la nourriture froide. il l'a tend à seven pour qu'il termine l'assiette, tel le galeux qu'il est avant de décroiser ses jambes et de se reculer pour se poser sur ses arrières coudes. « tu l'aimes tant que ça ruby mm ? » une véritable question qui méritait d'être soulevée.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyJeu 3 Déc - 19:14


#no (maybe) homo


« Dites donc môssieur la jeune pousse fraîchement sortie de terre, je vois que le mot respect ne te dit rien. » Je tends mon bras et lui attrape l'oreille que je tire avec retenue, tout de même. Suffit les plaisanteries, il est l'heure de manger. Mon estomac grogne parce que je ne l'ai pas encore nourri une seule fois aujourd'hui, ayant apporté de quoi manger à cette brindille du bloc b. Ce n'est visiblement pas dans les prochaines secondes que je vais lui donner de quoi se mettre sous la dent avec les nouvelles que me balance Dawn. Dormi avec Ruby .. c'est quoi cette nouveauté, là ! En plus il me cherche. Il a de la chance que je l'aime bien ce petit nouveau. « Me dis quand même pas que tu as couché avec elle ! » Je fais les gros yeux et me venge finalement sur la nourriture, avalant toute mon assiette en un temps record. Je manque de m'étouffer à la phrase de Dawn et toussotte pour ressortir le bout de pain qui s'est coincé dans ma gorge. « J'ai cru que tu allais me dire que tu y étais allé pendant qu'elle taillait des pipes ! Me refais plus ce coup-là toi .. Et tu l'as déjà vu se déshabiller ?? » Je pose mon assiette vide sur le petit meuble à côté et lui colle mon coude dans les côtes pour souligner ma question. Je tapote  finalement ma cage thoracique pour me remettre de cet épisode étouffement qui me laisse le souffle court. La crevette me tend son assiette après ça et je hausse une épaule avant de m'en saisir pour lui faire un sort à son tour. Les mots qui passent ses lèvres à ce moment là me fait me stopper pourtant et après un instant, je me redresse et tourne la tête vers lui. Je me lèche les lèvres et me racle la gorge. « C'est une vraie question ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyJeu 3 Déc - 20:51


#no (maybe) homo


« je sais ce que c'est le respect, preuve, je suis allé à la place de ta vieille carcasse chercher la nourriture! » une moue se dessine sur ses lèvres alors qu'il se redresse pour éviter que le plus âgé ne tire d'avantage sur sa pauvre oreille. alors ça c'est bien un truc de vieux. une fois qu'il libère cette dernière, dawn retrouve sa position précédente, jambes décroisées et allongées, coudes contre le sol. il admire seven déglutir à une vitesse impressionnante son plat /et le sien en prime/ avec un sourcil arché. comment peut on manger autant en si peu de temps ? ceci est un véritable mystère aux yeux de dawn. finalement il continue là où il en était dans ses propos. « ça c'est top secret mon coco, j'ai du respect pour cette pauvre ruby. il ne faudrait pas que je la mette à nu, n'est-ce pas » le clin d’œil qui s'en suit n'est en rien laissé au hasard. toutes les cartes sont bonnes pour prêter à la confusion. sa main vient lui tapoter la cuisse lorsqu'il semble s'étouffer sur sa bouffe, ce serait con qu'il lui crève dessus quand même. « toi t'as besoin d'aller assouvir tes pulsions, parce que j'ai l'impression que bientôt tu n'en verras que par ton érection » dawn parler sexe ladies and gentlemen. le plus jeune décide finalement de s'appuyer le dos contre le lit, ses bras commençant à fatiguer. « oui c'est une question sérieuse. c'est tellement évident dans la manière dont tu parles d'elle. » il bascule sa tête en arrière pour sourire à son ami de manière taquine. rien de moqueur cependant, il serait probablement le premier à les forcer à se becter.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptySam 5 Déc - 0:24


souvenir de dawn

Tu es assis devant le feu de la cheminée. Tu ne sais pas exactement quelle heure il est, mais sans doute tard parce que tes yeux d’enfants ont du mal à rester ouvert. Cependant, tu fais de ton mieux, parce que ton père t’as promis un cadeau, et comme tout enfant, tu es excité à l’idée d’avoir quelque chose de nouveaux. Tu as déjà eu des cadeaux plus tôt dans la soirée, de la part de tes oncles, de tes tantes et de tes grands-parents. Mais celui-là est spécial. Ton père t’en a parlé comme si c’était la meilleure chose au monde. Il revient finalement avec une boîte carrée que tu te dépêches de déballé… seulement pour être amèrement déçu. Alors que tu t’attendais à quelque chose d’incroyable, à l’intérieur de la boîte se trouve la bible, le nouveau testament, peu importe comment vous voulez l’appeler. Tu caches ta déception parce que tu sais ce qu’il pourrait faire si tu ne te montrais pas aussi enthousiaste que lui, mais dans ta tête, tu te rappelles cette soirée où ta mère était partie… ou plutôt, cette nuit où il l’avait chassée de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyLun 7 Déc - 18:24


#no (maybe) homo


« Mouais, respect, respect, c'est vite dit ça. » Je balance la tête d'une étrange façon pour lui faire comprendre que je suis sceptique et je suis sûr que ce geste couplé à mes paroles lui ont fait passer le message, même si je dis ça sur un ton joueur. Je ris moins pourtant lorsqu'il ne me dévoile rien u tout, pas même un petit détail croustillant à me mettre sous la dent. Je prends plus de temps à manger son assiette que la mienne, continuant de grommeler. « Je sais qu'elle est bien roulée, oh ça oui, mais tu pourrais me donner matière à rêver un peu cette nuit quoi, t'es pas drôle. » Et j'avoue qu'assouvir mes pulsions ne me feraient pas de mal, du moins un peu plus que ce que je n'ai déjà fait. « Et je ne pense pas qu'avec mon entrejambe, môssieur, j'y peux rien aussi si toutes les filles ont décidé de débarquer d'un coup et que je redécouvre ce que c'est. Attends, après 6 ans avec que des mecs, laisse moi un peu rêver, tu veux ! »  Je finis par poser l'assiette vide sur la première et me replace sur mon lit, bien posé, assis en face de Dawn. Je redeviens plus sérieux lorsqu'il me pose cette fameuse question et me penche un peu en arrière, mes mains contre le matelas derrière moi pour me soutenir. Je hausse une épaule dans un sourire, le regard dans le vague. « Il y a quelque chose qui m'attire chez elle et je n'arrive pas à mettre des mots dessus, ça me fait juste l'effet d'un aimant. Et puis, on s'entend bien elle et moi. Bien, bien même. » Mon sourire s'étire en quelque chose de plus lubrique et je rapporte mon attention sur Dawn. Je ne la connais pas depuis longtemps, au contraire, il est le premier à le savoir, et pourtant je sens qu'il y a matière à voir plus loin. Je ne veux pas faire de plans sur la comète, j'attends de voir ce que ça va donner même si on part sur de bonnes bases elle et moi. « Et toi alors, parce qu'on parler de Ruby et de moi mais y en a pas une qui te plaît dans le lot ?? »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyLun 7 Déc - 19:09


#no (maybe) homo


à la manière d'un magnifique smiley msn, dawn s'affiche avec un sourire à pleines dents. le jeune sarcleur ne s'est probablement jamais senti aussi fier de sa vie. il faut dire qu'il commence à prendre gout à la taquinerie, et que seven se trouve être une de ses cibles favorites. « est-ce que tu le supporterais au moins si je t'en donnais, là est la réelle question. » c'est comme s'il avait enclenché le bouton on pour frétiller non-stop des sourcils, et c'est assez flippant quand on y pense. d'autant plus lorsqu'on sait qu'en fait dawn n'a aucune des anecdotes tant désirées par l’aîné. tout ce qu'il serait capable de lui affirmer c'est que ses draps sont confortables, et que les doigts de l’aînée dans ses cheveux est la meilleure berceuse qui soit. « oh j'avais effectivement oublié ce détail. ça a du effectivement dur pour vous les hétéro. » son popotin commence à être fatigué de rester par terre, c'est donc lentement qu'il se redresse à l'aide de ses coudes pour rejoindre la surface moelleuse du matelas. un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il croise les bras en plongeant son regard dans celui de l’aîné. « tu veux que je te dise ce que c'est ? l'amur. » ça ne fait aucun doute là dessus, même pour dawn à qui le concept même d'amour n'est plus qu'un lointain souvenir oublié. il est surpris, lorsqu'on lui retourne la question, déteste quand on le fait même. le sarcleur ne sait quoi répondre, or il sait que mettre trop de temps est encore plus suspect que l'avouer directement. il s'éclairci alors la voix et se redresse légèrement, croisant à nouveau les jambes. « mm, non, jusque là personne ne m'intéresse. » autant opter pour le simple, et gagner du temps sur l'inévitable.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyVen 11 Déc - 22:43


SOUVENIR DE NOEL DE SEVEN

Les deux familles étaient attablées, et il faisait face à la jeune fille blonde qui s'amusait comme une petite folle. Il devait avouer qu'il la trouvait splendide, coiffée, maquillée et habillée comme une princesse. Toute sa famille l'adorait, même sa petite sœur jalousait son visage fin et sa taille de guêpe. Ses parents lui faisaient des grands sourires protecteurs, et n'hésitaient pas à la couvrir de cadeaux. Même si elle n'était pas la fille la plus adorable, peut-être qu'il réussirait s'imaginer vivre sa vie avec.

Après le dessert, ils se levèrent tous et rejoignirent le sapin. Trônant dans le salon dont le plafond était haut de cinq mètres, et orné d'un magnifique lustre, il desserra le nœud de sa cravate avant de se présenter devant la jeune fille. Longtemps, il fit glisser l'objet qui y était caché entre ses doigts, comme si c'était un poids dans sa poche. Un objet lourd de conséquences, qui appuyait sur sa pauvre conscience. Puis lorsqu'il sentit tous les regards qui se tournaient vers lui, il se décida à le dévoiler. Au creux de sa main, un écrin beige qu'il présenta à sa princesse. Celle-ci cachait sa bouche grande ouverte de surprise, les larmes aux yeux. Une main sur le coeur, elle se tourna vers ses parents, tout en continuant à cligner des yeux, aucun son ne voulant s'échapper de sa bouche. Puis, délicatement, elle s'en empara, l'ouvrit et poussa un grand soupire d'admiration lorsqu'elle découvrit le fin anneau argenté, serti d'une pierre verte émeraude.

Pour la mettre à l'aise, il attrapa l'anneau, et tira sa main gauche, pour l'enfiler le long du petit doigt de la jeune fille. Elle sautillait excitée, et se jeta dans ses bras en le remerciant. Son menton posé sur l'épaule de la jeune fille, il enserra sa taille, ferma les yeux pour s'embaumer de son parfum. Jusqu'à ce qu'il remarque un détail. Cette même jeune fille, brune, qui l'observait en applaudissant, un peu en retrait, mais tout de même habillée de façon élégante pour l'occasion. Il avala sa salive, et se défit du contact avec la jeune fille blonde, tout en lui souriant gentiment. Puis, il fit signe qu'il allait dans la cuisine, et personne ne le retint, les invités mettant ça sur le compte de l'émotion et du stress.

Il se versa un verre d'eau, puis fixa le plafond. C'est alors qu'ELLE apparut. Elle attrapa un autre verre et l'imita. Ils restèrent silencieux, ainsi. Du coin de l'oeil, il observait chaque mouvement de la brunette sans oser ouvrir la bouche. C'est elle qui brisa le silence. « Elle était belle. » Elle balbutia, tout en souriant, intimidée. Puis, elle cogna son verre contre le sien. Mais il ne savait pas de quoi elle parlait exactement. « Félicitations ! » Elle lança, tout en quittant la cuisine. Il observa la courbe de son dos et crut devenir fou.

Sa tête et son coeur n'étaient plus d'accord.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyJeu 17 Déc - 20:48


#no (maybe) homo


Le supporter ? C'est une bonne question. Vu l'état dans lequel me met Ruby, il est fort à parier qu'un filet de sang se mette à couler de mon nez s'il me donne trop de détails croustillants. Je suis quand même bien tenté, il faut l'avouer. Je suis sûr qu'inconsciemment je le regarde avec des yeux de merlan frit histoire qu'il me balance quelques petites anecdotes juteuses. Cette fille est si .. appétissante. Je ricane à mes propres pensées et hoche la tête aux paroles de Dawn. Il y a quelque chose d'étrange pourtant non ? Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce que c'est mais j'ai l'impression que j'ai laissé passé quelque chose. Sa phrase suivante me fait détourner les yeux après lui avoir collé un coup sur l'épaule histoire de le secouer un peu. « Arrête avec tes salades, n'importe quoi ! » Comment cela peut-il être de l'amour alors que je ne la connais que depuis quelques jours ? J'essaie d'effacer ce nouveau sourire qui a décidé de s'installer contre mon gré sur mes lèvres. Je lui pose alors une question qui semble lui faire perdre sa bonne humeur et c'est à sa réponse que je percute enfin, que j'arrive à savoir ce qui m'avait mis la puce à l'oreille tout à l'heure sans savoir quoi exactement. « Attends. Personne t'intéresse du tout .. ou personne parmi les filles ? » La fin de sa phrase au sujet de 'nous autres les hétéros' était claire comme de l'eau de roche désormais et c'est avec des yeux ronds comme des ballons que je le fixe inconsciemment. Peut-être que le choc de cette nouvelle à laquelle je ne m'attends pas du tout est ce qui déclenche un souvenir dans ma tête. J'ai l'impression de planer un instant et quand je reviens, un bout de ma mémoire m'est revenu. « J'allais me marier .. Je l'ai demandée en mariage. » Je murmure plus pour moi qu'autre chose, encore perdu dans ces images qui me laissent quelque peu tendu.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyJeu 17 Déc - 22:59


#no (maybe) homo


« je ne fais que dire, mais pour moi c'est du tout craché. » le cadet hoche les épaules tandis qu'il détaille la réaction de seven. rien de bien surprenant. et une pareille réaction ne fait qu'approuver d'avantage ses propos. s'il n'était pas intéressé du tout, il n'aurait probablement pas réagit de cette manière et aurait simplement laissé courir avec une remarque du style "oh non je la préfère entre quatre murs et un drap". dawn est cependant pris de court lorsque le sous entendu s'échappe des lèvres de l’aîné. il manque d'ailleurs de s'étouffer, avalant de travers sur le coup. sa main libre vient se poser contre sa bouche tandis qu'il tousse à quelques reprises, l'autre s'agitant dans la négation. dans l'immédiat, le cadet ne sait guère quoi répondre, panique légèrement en se disant que ce n'est probablement pas une bonne idée de le lui avouer. « tu as bien compris, personne comme personne » merci captain obvious. il n'aurait probablement pas du mentionner ce "vous les hétéros", c'était trop clair, trop distant. dawn aurait certainement continué à ruminer si la phrase absolument hors contexte de l’aîné ne lui avait pas attiré l'attention. mais qu'est-ce qu'il dit celui là doux jesus. son sourcil se lève alors qu'il essaye ne serait-ce que de comprendre de quoi il parle, ce qui n'est mine de rien pas une tâche simple. « hein ? pourquoi tu me causes soudainement de ton mariage ? » il l'aurait probablement taquiné d'avantage avec ruby, en disant qu'elle n'apprécierait pas son petit secret, mais il décide de ne pas le faire. après tout ce n'est pas son rôle de jouer les commères.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyLun 28 Déc - 1:10


#no (maybe) homo


Ses paroles m'ont fait tiqué et je me suis redressé aussitôt que j'ai compris le sens de ses mots. C'est arrivé à retardement mais mon cerveau a fini par comprendre ce qu'il n'avait pas tout de suite saisi. La question que je lui pose ne semble pas le mettre à l'aise. Ca le prend par surprise et je crois comprendre qu'il n'a pas laissé échappé ça volontairement. Maintenant que j'ai percuté, il ne semble pas y avoir d'autre explication à ses propos que celle à laquelle j'ai pensée, qui est évidente. Instinctivement, je lui tapote dans le dos pour faire passer sa crise de toux et l'aider à ne pas s'étouffer. Il tente de s'expliquer mais ça ne me paraît pas naturel et j'ai l'impression qu'il essaie de me cacher quelque chose .. quelque chose que je semble déjà avoir deviné. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur ces détails. Le souvenir qui me revient est clair comme de l'eau de roche, il me prend toute mon attention. Les images sont vives et me marquent au fer rouge. Impossible d'oublier cette demande en mariage que j'ai faite .. à celle que je ne semble pas aimer. Je ne comprends pas pourquoi je passe la bague au doigt de cette fille qui semble me faire ni chaud ni froid. Est-ce que c'était par intérêt ? Etais-je ce genre de personne, avant ? Je regarde mes mains par réflexe. Aucune bague rien. « Dawn .. Je l'ai demandée en mariage. La fille de mes souvenirs. Je viens de m'en rappeler .. » De plus en plus de souvenirs me reviennent en ce moment et j'avoue que je ne suis pas habitué à tout ça. Là, c'est quand même le clou du spectacle. Celui-ci me laisse quelque peu perturbé, la tête pleine de questions. Je suis marié ? Pourquoi avec elle ? Je tourne la tête vers Dawn, affichant un air un peu perdu. « Tu imagines si je suis .. marié ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyLun 28 Déc - 22:42


#no (maybe) homo


il sait. c'est la première impression que ressent dawn lorsqu'il constate l'attitude du coffreur. c'est un habitué de chacun de ses amis, connait leurs réactions, leurs expressions faciales, et c'est aussi pourquoi maintenant ce n'est guère difficile pour lui de remarquer un changement d’attitude chez l'un d'entre eux. et c'est exactement ce qu'il peut voir, là, présentement chez seven. presque comme si une ampoule était apparue dans son esprit. s'il le pouvait, il claquerait dramatiquement sa paume contre son front comme dans ces émissions où un des personnages se trouve être désespéré af. malgré tout il est presque heureux lorsque l’aîné ne s'attarde pas sur ce qu'il vient de se produire et continue avec son histoire de mariage ou on ne sait trop quoi. dawn n'est pas du genre à mentir, et là, pour être absolument honnête, il ne sait pas où en donner de la tête parce que - depuis quand seven est impliqué avec une histoire de mariage ? serait-ce qu'on ose lui cacher des choses ? à lui ? et si c'était avec ruby ? si ça se trouve depuis le début le coffreur se moquait de lui avec ses suspicions étranges. il allait presque poser la question, lorsqu'il mentionne finalement une fille de ses souvenirs. serait-ce qu'il en aurait eu un à l'instant ? « tu viens de te souvenir de quelque chose ? que tu allais te marier c'est bien ça ? » plutôt que d'adresser ces questions à seven, il se les pose plutôt à lui même, pour s'assurer de bien tout suivre. honnêtement, ça ne surprend pas dawn. pour une raison qu'il ignore, il trouve que le coffreur a effectivement l'aura et la carrure d'un homme marié. « si c'est le cas, tu t'es marié sacrément jeune. tu sais avec qui ou pas encore ? » probablement pas il en déduit, car après tout il l'a bien nommé la fille de ses souvenirs, mais vaut mieux prévenir que guérir.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyMar 29 Déc - 21:26


#no (maybe) homo


Heyden. Voilà ce que ça me rappelle. Le choc est moins fort avec Dawn qu’il ne l'a été avec lui, mais tout de même. Moi qui pensais le connaître. Je tombe toujours des nues quand je crois connaître une personne et que je me rends compte qu'il y a encore des aspects qui me sont inconnus. Est-ce qu'on peut vraiment dire qu'on connait les gens ici, au labyrinthe ? Je n'en suis pas sûr, je ne devrais pas être si surpris. Tout le monde a ses secrets j'imagine. Dawn. Je ne peux m'empêcher de penser au temps que j'ai passé avec lui. Ma réaction me surprend elle aussi. Le dégoût véritable que m'avait inspiré Heyden n'est plus là. Je ne dis pas que je me réjouis de cette découverte mais je crois pouvoir passer outre. Le sujet passe au second plan dès lors que ma mémoire décide de reprendre le dessus de façon inopportune. Le souvenir est détaillé et ce fameux mariage est devenu plus concret dans mon esprit qu'avec les allusions qui y étaient faites dans les précédents souvenirs. Je hoche la tête plusieurs fois pour répondre aux questions de Dawn. Mes mouvements sont loin d'être fluides, je suis tendu et bloqué sur ces images qui tournent en boucle dans ma tête. La remarque du plus jeune me fait lever les yeux vers lui, perdu. Etais-je marié sans le savoir ? Je sais que ce n'était pas voulu, bien que la demande ait été faite par ma personne mais tout de même. Ces images me montrent un moi que je ne veux pas être. Un mariage par intérêt, vraiment ? Je me lève et fais quelques pas rapides dans la chambre, la tête entre les mains. “Non, non .. Je ne sais toujours pas qui c'est ! Elle est blonde, une belle blonde, mais je suis incapable de me rappeler des traits de son visage.” Ça me frustrait déjà avant mais là, ce sentiment est pire encore. Serai-je capable un jour de mettre un nom sur cette fille dont j'ai demandé la main ? “Et t il y a cette autre fille .. Elle est toujours là elle aussi ..” Moi qui me plaignais de ne me rappeler de rien auparavant, je me rends compte que retrouver la mémoire n'est pas chose aisée. Je me rassois sur le bord du lit, la tête toujours entre les mains et pousse un long soupir.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyMer 30 Déc - 15:19


#no (maybe) homo


intérieurement, dawn stresse d'une certaine manière. ce n'est pas comme si dans sa vie présente et ne serait-ce que passée on avait toléré et accepté son orientation sexuelle. il a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi, car au final rien ne diffère tellement de l'hétérosexualité. mais en soit le sarcleur ne peut trop rien dire, car ses souvenirs laissent supposer qu'il n'a jamais eu beaucoup de chance lorsqu'il en vient d'essayer de comprendre les autres. or il trouverait dommage que seven se fasse des idées fausses à son sujet et décide de prendre ses distances. dawn n'est après tout pas un prédateur. le cadet continue de mordre sa lèvre inférieure alors qu'il suit du regard l’aîné qui s'est levé pour faire les cent pas dans la petite pièce. il connait parfaitement, ce sentiment, cette nécessité, de vouloir savoir. cependant, ce qui l'inquiète au sujet de son ami, c'est qu'il a également goûté à la déception, au regret, et il n'aimerait pas que ça lui arrive. sa tête acquiesce néanmoins ses propos, pour bien lui faire savoir qu'il écoute. « tu sais... je peux comprendre que tu ais vraiment envie de savoir. mais parfois c'est bien de laisser le temps au temps... ne force pas les choses. » ce n'est probablement pas le meilleur placé pour donner des conseils, après tout il n'est arrivé que très récemment, mais au final son intention n'est pas mauvaise.  « tes souvenirs reviendront probablement d'eux même, mais pour l'instant, tu devrais simplement te contenter de ce que tu as, et les mettre de côté jusqu'à ce que ça s'éclaire. » quelque part, dawn préfère se dire que l'autre n'aura jamais à faire face à des souvenirs aussi cruels que les siens, et que jamais ils ne l'affecteront avec la même intensité. c'est ce qu'il lui souhaite. mais il préfère lui faire part de son conseil, car au final, le jeune sarcleur se sent presque responsable de son présent mal être, puisqu'en soit, c'est lui qui cherchait absolument à se rappeler.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyJeu 31 Déc - 0:16


#no (maybe) homo


Ca me rend fou cette histoire de souvenir. On les attend et quand ils arrivent on s'en mord les doigts. C'est pas facile en fait de découvrir qu'on était une autre personne : ça peut surprendre et on n' pas forcément l'impression que c'était vraiment nous. C'est un peu comme une deuxième existence parallèle à celle-là. Celui que je suis aujourd'hui ne se souvient plus de celui que j'étais avant. Je voulais que ça change et j'attendais que ma mémoire revienne, vraiment. Les premiers m'ont plus embrouillés qu'autre chose. Là, j'avoue ne pas cerner la personne que j'étais avant. Qu'est-ce que c'est que ce mariage tiré par les cheveux ? Je n'en voulais pas mais je l'ai fait quand même ? Je suis allé jusqu'au bout ? Je n'ai bien évidemment pas la réponse. Je ne suis pas forcément quelqu'un de fondamentalement gentil, je l'admets mais au moins, j'ai le mérite d'être franc, un peu trop peut-être même, alors là, je ne comprends pas trop. Une question de famille ? J'en apprendrai certainement plus au fur et à mesure.

Je pousse un soupir et redresse la tête. « Franchement, je crois que je n'ai plus tant hâte de retrouver la mémoire. C'est à double tranchant ce truc : on retrouve ses souvenirs au risque de ne pas les apprécier. » Et encore, ça aurait pu être pire. Je me rends juste compte qu'effectivement, je pourrais être déçu. « J'avais envie de retrouver la mémoire, avant d'avoir mon premier flashback. Là, les fragments de souvenirs que j'ai ne m'aident en rien et me laissent juste dans le doute. » Un autre soupir m'échappe mais je me redresse aussitôt après « Allez, on s'en fout  De toute façon la vie qui compte est celle qu'on vit aujourd'hui : rien ne nous dit qu'on sortira de ce labyrinthe un jour. » Et c'est la stricte vérité. Se souvenir certes mais à quoi bon ?


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyJeu 31 Déc - 0:49


#no (maybe) homo


dawn hoche lentement la tête aux propos de l’aîné. il est content quelque part de ne pas être le seul à ressentir ce regret, et qu'il arrive effectivement à reconnaître ce double tranchant qui ne manque pas. par contre ce qui le dérange presque, c'est ce qui suit. on s'en fout. de toute façon la vie qui compte est celle qu'on vit aujourd'hui. il n'a pas tord, ça c'est certain, mais étrangement cette formulation le blesse quelque part. pas lui directement, mais lui rappelle surtout que tout le monde n'est pas capable de balayer aussi facilement ces fragments du passé. « tu sais... parfois c'est plus facile à dire qu'à faire. » une moue presque triste se dessine sur ses lèvres alors qu'il essaye de ne pas abaisser le regard. ce n'est pas dans son intention d'attirer ses suspicions, mais il a la vague impression que même s'il maintient son regard cela ne changera rien. on a pu lui répéter à quelques reprises que son regard semblait vide, presque brisé, et dawn n'a jamais pu renvoyer ces personnes et leur dire qu'elles avaient tord puisque c'est la vérité. bien qu'en temps normal il soit un véritable rayon de soleil sur pattes, il y a toujours eu quelque chose qui cloche avec son entière attitude, que cela soit ses yeux, son manque d'appétit, ou la tendance de sa peau à être aussi souvent froide. ça ne le surprendrait pas que seven l'ait remarqué aussi, mais dans l'immédiat, tout ce qu'il espère c'est que l’aîné ne le questionnerait pas. « jusque là, tu as appris quoi dans tes souvenirs ? » ça l'intéresse bien évidemment, puis qu’apparemment ils arrivent mine de rien à perturber l’aîné, et bien qu'il ne soit pas le mieux placé pour ça, s'il peut aider en essayant de lui donner un avis quelconque sur les fragments qui lui sont apparus, alors il le fera volontiers.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. EmptyMer 27 Jan - 22:00


SOUVENIR DE SEVEN

"J'en ai pour quelques minutes" elle avait dit. Mais il savait bien que ce n'était qu'un tissu de mensonges. C'était toujours pareil. Il rabattit son livre sur son torse, tout en passant sa main dans ses cheveux. Allongé sur le canapé, il releva la tête pour pouvoir apercevoir l'horloge à l'autre bout de la pièce. Il était tard, et il ne pouvait pas la couvrir indéfiniment. Il se leva donc, glissant ses pieds dans ses chaussons, pour se traîner jusqu'à la porte d'entrée, où il jeta un petit coup d'oeil à la recherche d'une silhouette féminine. Elle avait dit juste quelques minutes. Quelques minutes à sortir avec des amies à elles, à faire le tour du quartier soit-disant. Il tenait beaucoup à elle, mais il n'était pas le genre méfiant ou à remettre en cause sa confiance envers les gens.

Tout en soupirant, il remarqua qu'elle n'avait pas emmené sa veste, accrochée sans un pli. Il faisait nuit, tout de même, et machinalement, il glissa ses mains dans les poches pour vérifier qu'elle avait au moins pensé à prendre ses clés. Peut-être que la malheureuse était coincée dehors, et que c'était la cause de son retard, après tout. Mais non, par contre, ses doigts rencontrèrent une enveloppe. Il n'y prêta pas vraiment attention, et décida de se rendre directement vers la chambre de la miss. Si elle n'avait pas pu rentrer par la porte d'entrée, elle avait du se faufiler par la fenêtre de sa chambre. Une vraie ninja. Il cogna de nombreuses fois sur la porte, mais celle-ci demeurait bloquée, comme si elle l'avait fermée de l'intérieur, ce qui était tout de même assez improbable.

Alors il déplia la fameuse lettre, et il lança son pied en direction de la porte quand il découvrit les mots d'encre dilués par les larmes, qui faisaient comme des tâches aquarelles. Des tâches qui s'imprimaient sur son coeur, alors que celui-ci s'était mis à battre à tout rompre.

Une lettre de suicide.  


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #no (maybe) homo — seven. #no (maybe) homo  — seven. Empty

Revenir en haut Aller en bas

#no (maybe) homo — seven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Les dortoirs-