-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission spéciale - les Myriades


WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Mission spéciale - les Myriades Mission spéciale - les Myriades EmptyJeu 17 Déc - 22:59


Les Myriades

C’est comme si vous vous retrouvez projeté dans un autre univers. Tout autour de vous, de grands arbres à perte de vue. Vous ne pouvez pas avancer, il vous faut grimper. Mais ces arbres ne semblent pas si faciles. Certaines lianes peuvent vous aider, mais elles ne supporteront pas toutes votre poids. A quelques mètres, des vestiges de ce qui semble être des statues. Entassées, juxtaposées, elles vous permettront de grimper plus facilement que dans les arbres. Mais attention, elles sont entourées de lianes ou entremêlées avec des racines des arbres. Un faux pas et vous pouvez glisser. Les vestiges ne sont pas sûres non plus. Fendues, cassées, elles peuvent céder n’importe quand et la chute vous causera de lourdes blessures ou la mort.

Au sommet d’un arbre, faiblement posées à des branches, une boite faite de la même roche que les statues s’y trouve. Vous ne savez pas comment et pourquoi elle est arrivée là. Mais ouvrir son contenu pourrait se révéler intéressant.

Ordre de passage: Hermès - Damon - Eris - Celsius - Ruby - Seven - Atlas.

Rappel: Hermès sera toujours le premier à poster après le compte WCKD. Un poste de chaque membre par tour.  3 jours vous sont imparti par réponse individuelle. Donc si au bout de trois jours un membre ne répond pas, le suivant doit y répondre.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Hermès

Kim Woo Bin

119

Hermès

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Mission spéciale - les Myriades Mission spéciale - les Myriades EmptyVen 18 Déc - 0:31



mission spéciale
les myriades

Aujourd’hui, mission exploration. J’avais réussi à convaincre sans mal les autres. Mais pour ce qui était de Celsius, c’était une autre affaire. Il avait fallu le sortir du lit et le trainer jusqu’à l’entrée de la zone. Je n’étais pas un habitué de cette zone. Je crois qu’elle devait être plus fréquentée par les filles. Elles avaient donc l’avantage et nous comptions sur elle pour nous briefer sur le milieu. Milieu qui paraissait hostile. Toutes ces lianes ne m’indiquaient rien de bon. En tirant au hasard sur l’une, je doutais franchement de leur solidité. Levant les yeux, j’analysais peu à peu ce qui nous entourait. Grimper aux arbres semblerait plus facile, à l’aide des couteaux dont je disposais. Les pierres concassées entre elles pourraient servir aussi. « Il y a des choses sur lesquelles on doit faire attention ici ? » dis-je en regardant les deux filles du groupe, prenant soin d’adresser le même regard à Ruby et Eris. Je n’avais pas oublié le petit jeu d’Eris avec Seven, qui ne m’avait d’ailleurs pas plu. Mais ce n’était pas le moment d’en faire une scène. Reportant mon regard sur les lieux, je constatais une boite, suspendue à des branches. Elle paraissait trop haute pour être accessible. Je ne sais pas si l’un de nous s’est équipé d’un arc. « Vous pensez que c’est utile ? » Je pointe la boite du doigt. Mais si elle est là, ce n’est pas pour rien.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t399-hermes

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mission spéciale - les Myriades Mission spéciale - les Myriades EmptyVen 18 Déc - 17:38


Les Myriades

D'habitude Damon restait en cuisine afin de remplir sa tâche au sein du camp, mais il avait décidé de changer la donne en se joignant à un groupe de course. Il ne les connaissait pas plus que cela hormis Celsius en qui il avait totalement confiance. Il pouvait aussi faire confiance au maton Hermès. Mais quand n'était-il des jeunes créatures du bloc b ? Il ne les connaissait pas. Bon il en a peut être vue une ou deux, mais pouvait-il leur faire facilement confiance ? C'est ainsi qu'il resta sagement en retrait. Damon n'était pas un meneur. C'était un bon suiveur ! Par conséquent, il regardait le reste de la troupe afin de savoir si le maton avait une idée de comment grimper là-haut en équipe sans que personne n'y perde sa vie ou se blesse. La curiosité du jeune cuistot le frappait aussi. Il se demandait ce qu'il pouvait y avoir au dessus de ses grands murs. En attendant que la maton prenne sa décision, il regarda autour de lui et réfléchissait à son tour quel chemin était pratique afin de se rendre en hauteur. Il ne faut pas oublié que Damon possédait des ustensiles de cuisine. C'est à dire des couteaux de fortunes et des broches.



Revenir en haut Aller en bas

Eris

3 ❄

chrissy costanza.

151

Eris

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: Mission spéciale - les Myriades Mission spéciale - les Myriades EmptySam 19 Déc - 16:43



mission spéciale
les myriades

Première exploration avec le groupe entier. C’était un truc spécial. Faut dire, se promener à 7 dans le labyrinthe, c’était un peu contre-productif. Je n’allais pas me plaindre, plus de gens égalait moins de travail pour moi et surtout, plus de temps pour observer. De plus, nous étions dans la zone 8, ce qui me donnait un avantage de connaître l’endroit. Et je ne crachais jamais sur un avantage quelconque, surtout ici où tout était un danger potentiel.  À la question d’Hermès, j’ai un petit rire alors que je lui réponds honnêtement, peut-être un peu trop pour le pauvre Celsius qui semble déjà prêt à rentrer. « Il faut faire attention à tout. Ce labyrinthe essaie de nous tuer à la moindre inattention. » Je savais évidemment qu’il voulait quelque chose de plus concret, mais rien ne me venait en tête rapidement comme ça. Il suffisait de regarder autour pour se rendre compte que les lianes étaient fragiles, et que les statues semblaient prêtes à céder à rien. Je jette un regard à Ruby pour voir si elle n’aurait pas une idée, ou quelque chose à dire. Je lève ensuite la tête pour voir la boite suspendue. C’est assez haut, voire peut-être même trop. « Peut-être, peut-être pas. Ça pourrait aussi être un piège. » Si la boite était là, c’est que quelqu’un avait voulu qu’on la trouve. Et considérant qu’on s’était fait mettre dans ce labyrinthe avec aucun souvenir et qu’on essayait de nous tuer régulièrement, je me méfie de tous les cadeaux qui nous sont offerts.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Celsius

49 ❄

Lee Jung Seok

194

Celsius

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Mission spéciale - les Myriades Mission spéciale - les Myriades EmptySam 19 Déc - 17:39

Cauchemar que cette sortie dans le labyrinthe.  Mais pourquoi t'être joint à un groupe de course aussi?  Il faut admettre que c'était pas très brillant.  Qu'est-ce que tu croyais, que ça formerait ton équipe de protection pendant que tu fais ta cueillette de petites herbes médicinales?  Tout ça pour en plus te traîner dans une zone des filles...  Tu as déjà fait un petit tour dans la zone huit en solo, mais c'était pas assez long pour dire que tu connais très bien la zone ou rien du même genre.  Et même s'il y a des filles dans votre groupe, ça ne te rassure pas une miette.  Tu ne sais pas encore si on peut leur faire confiance ou même si on pourra jamais leur faire confiance.  Au moins tu te confortes en te disant que si les choses devaient mal tourner, vous être cinq contre deux.  Un rapport des forces qui te convient absolument.

« Et si on rentrait à la maison avant qu'une bombe ne nous éclate en pleine tronche parce qu'on toucherait à ce qu'on ne doit pas toucher? »

Première réflexion intelligente depuis le début de cette expédition insensée.  Expédition que vous ne devriez même pas avoir entreprise à ton humble - ou pas - avis.

« De toute façon, ya personne d'assez maigrichon ici pour grimper jusqu'à ce coffre sans craindre que quelque appui lui casse pas dessous.  Et il est hors de question que je serve de perchoir à ces dames, j'espère que c'est bien clair... »

Tu risques peut-être de leur donner l'idée de se servir de ta grande taille, mais il est hors de question de collaborer à ce plan de fous.  T'as pas envie de mourir dans d'atroces souffrance parce que tu as dû suivre une bande de curieux.  Tu ne crois pas du tout que ça va vous permettre de sortir de cet endroit ce que vous êtes en train de faire.  Et puis toi, t'as pas envie de quitter le labyrinthe.  Au moins tu sais ce qui t'attends dedans, contrairement à... l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t340-celsius-ft-lee-jong-seok

Ruby

49 ❄

kim jinhee (jei, fiestar)

25

Ruby

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mission spéciale - les Myriades Mission spéciale - les Myriades EmptyDim 20 Déc - 18:08



mission spéciale
les myriades

Première mission à sept, enfin! Nous avions eu l’occasion de parcourir le labyrinthe en petits groupes, mais jamais tout le monde ensemble. Je me demandais d’ailleurs si ça allait être productif… Parce qu’à seulement trois personnes, c’était la galère. Imaginez donc quatre personnes de plus. Mon regard croise celui d’Eris lorsqu’elle mentionne que tout ici pouvait être un danger et j’acquiesce, parce que je sais qu’elle a totalement raison. Pour avoir passé assez de temps dans cette zone, je savais que tout pouvait devenir un danger. Je pose délicatement mes poings contre mes hanches, arquant un sourcil. « Non, Celsius, on ne rebroussera pas chemin après s’être rendu si loin. » Même s’il avait fallu le traîner de force avec nous, c’était lui le pire dans cette situation. S’il n’était pas prêt à partir à l’aventure, il n’avait qu’à ne pas s’être inscrit dans notre groupe de course. Moi, cette boîte, elle m’intrigue. Qui sait, peut-être que c’est la clé à tout ce mystère qui englobe notre vie dans le labyrinthe! Ce serait ridicule de passer à côté d’une chance aussi extraordinaire. « T’es pas le plus grand ici, Celsius. Si je me fais mal, tu me soigneras, mh? Y’a qu’une seule façon de découvrir ce qui se trouve dans cette boîte : c’est de monter jusqu’à elle. » Car je doutais fortement que son contenu résisterait à une chute vertigineuse si nous tentions de la faire tomber. C’est pourquoi j’attrape les mains des deux hommes à mes côtés, Seven et Atlas, les tirants en direction des statues. Personne d’assez maigrichon, hein? Il allait voir ce que mon minuscule 1m62 pouvait faire.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t435-ruby-beautiful-lie

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Mission spéciale - les Myriades Mission spéciale - les Myriades EmptyDim 20 Déc - 22:26



mission spéciale
les myriades

Exploration avec tout le groupe aujourd'hui, ça promet .. Surtout au vu de la motivation de Celsius. Il faut toujours le tirer par le caleçon pour qu'il vienne avec nous celui-là. Damon est le seul que je ne connais que de vue pour le moment, je suis curieux de voir de quoi il est capable dans le feu de l'action. Ruby et Eris, j'ai déjà eu l'occasion de voir, je sais qu'elles ne me feront pas défaut, et il en va de même pour les armoires à glace que sont Atlas et Hermès. Avec Celsius, je sais qu'il faut être prudent. Il a tendance à vouloir tourner les talons un peu trop régulièrement.

La zone ne m'est pas inconnue, bien que les deux brèves explorations que j'en ai faites ne m'aient pas permis d'en connaître tous les recoins. Il faut se méfier de tout ici, ça, je le sais. A mon sens, la boîte curieuse qui a attiré notre attention n'a pas été mise là par hasard. « Il faut qu'on aille voir pour en avoir le cœur net. Il y aurait eu bien d'autres solutions pour nous tendre un piège à mon avis. » L'objet mystère semble nous narguer de son perchoir. On n'est sûr de rien et pourtant, il va falloir se lancer. Ruby prend les devants et je tourne la tête vers Atlas et Hermès dans un petit sourire, tout en la suivant. « Je préfère elle sur mes épaules que vous les gars, vous ne m'en voudrez pas. » Je serre sa main dans la mienne. De toute façon, il va falloir que tout le monde mette la main à la pâte. « Il faudrait vérifier les lianes qui tombent de ce côté, là-bas. » Les deux filles qui sont avec nous sont certainement les plus légères d'entre nous. Pour mettre toutes les chances de notre côté, il faut qu'elles montent toutes les deux, et pas seules. « Il faudrait qu'on ait deux ou trois éclaireurs et que les autres aident les filles à monter. Et oui, toi aussi Celsius, essaie pas d'y échapper. »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission spéciale - les Myriades Mission spéciale - les Myriades Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission spéciale - les Myriades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Spéciale - The Royals
» mission spéciale - la meute
» Mission : Impossible*Cobra Fang. • feat Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Zone 8-