Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

♔ MOST AWESOME SNOWMAN

Aller à la page : 1, 2  Suivant

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyLun 30 Nov - 21:17


MOST AWESOME SNOWMAN

À l'insu de tous, Eda a organisé un concours de bonhomme de neige dans la zone 5.

Le décor de la zone 5, au-delà de ses dangers naturels, semble plus chaleureux que les autres zones. Elle invite à la fête. Eda eut alors l’idée d’égayer le coin en y ajoutant sa petite touche personnelle. Sans expliquer la raison, il demanda à ceux qui le souhaitaient de le suivre avec du matériel, comme des carottes, des boutons, des écharpes, des chapeaux et autres accessoires. Certains intrigués l’ont suivi, d’autres parce qu’ils n’avaient rien à faire. Et puis, ça changeait des quêtes dans le Labyrinthe.

Arrivé dans le froid, Eda se posta en face du petit groupe et leur expliqua son projet : c'était à celui qui ferait le plus beau des bonhommes de neige !

Qui serait le juge ? Sûrement lui, alors attention à ce qu'il aime. La récompense pour le gagnant ? Et bien, il avait omit de le préciser... mais c'est la gloire qui compte, pas vrai ? Ou ne serait-ce que d'avoir participé !

Vous ne pouvez participer qu'à un seul sujet commun, celui que vous désirez. À chaque message posté, vous pouvez aller réclamer 10 flocons par ici. Amusez-vous bien tous ensemble ! ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyMer 2 Déc - 0:55


MOST AWESOME SNOWMAN

Mal-à-l’aise, j’avance à reculons entre les murs du Labyrinthe. Je ne gardais pas forcément un très bon souvenir du peu de fois où j’étais venu ici mais, voyant que tout le monde partait en petits groupes, je me suis dit que j’allais suivre pour pas rester toute seule comme une idiote. Mais le p’tit dude aux cheveux rouges aurait pas pu faire sa surprise ou je-sais-pas-quoi ailleurs ? C’est pas comme si on manquait de place dans nos blocs. Un couteau caché dans ma manche, prête à le jeter au petit bonheur la chance sur le premier truc qui m’agresse –surtout histoire de créer une diversion pour que je puisse partir en courant à toute vitesse plutôt que de blesser réellement–, je guette les alentours avec attention.

Tout le monde s’est arrêté de marcher et écoute le petit bonhomme faire son speech. Une activité dans la neige ? Cool. Un challenge ? Encore mieux. Boostée à fond, je frotte mes mains l’une contre l’autre, cherchant activement une idée pour éblouir les yeux du jury –enfin d’Eda quoi. Un éclair de génie me traverse soudain l’esprit et, avec un petit cri, j’agrippe le premier corps qui se trouve à proximité pour le traîner par le col vers un endroit plus calme. « Toi et moi, on va faire une équipe du tonnerre. » Il a pas vraiment le choix de toute façon et s’il commence à se plaindre, j’ai plein d’arguments pour le faire craquer. Prenant un instant pour le détailler, je vois que c’est un bonhomme tout mignon, avec une bonne bouille. J’aurai bien aimé tomber sur un dieu grec pour pouvoir sculpter un corps de rêve mais je pourrais toujours lui rajouter des abdos en utilisant mon imagination. « Allez, fais-moi rêver ! Trouve-toi une pose et bouge plus ! » Mon, enfin notre bonhomme de neige allait gérer sa maman.

(she talking to dawn ♥)


Revenir en haut Aller en bas

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyMer 2 Déc - 1:35


MOST AWESOME SNOWMAN

c'est bien pour la première fois que je mets les pieds en dehors du bloc, et j'avoue rester craintif malgré qu'on nous ait plus ou moins assuré que la zone soit clean. j'aurais pu demander à ruby de m'accompagner pour me familiariser d'avantage avec les lieux et éviter d'avoir l'air d'un gros paumé, mais j'imagine que laisser un peu respirer la plus âgée n'est pas une option plus mauvaise. en conséquence, je me fais discret lors du trajet, restant d'avantage à l'arrière, longeant les parois. je ne me fais guère remarquer d'avantage lorsqu'eda, un confrère sarcleur prend la parole pour nous expliquer la raison de notre venue. cela semble être un bon plan. tant que je n'ai pas à mettre ma peau en péril cela me convient.

de base je pensais planifier puis construire ce bonhomme de neige seul, après tout ce n'est pas comme si je connais réellement quelqu'un pour me tenir compagnie, or ce n'est apparemment pas ce que le destin veut de moi. l'emprise autour de mon col me surprend, d'autant plus que je ne reconnais aucunement la personne me faisant face lorsque je décide de prendre quelques secondes pour l'étudier. son attitude boute en train m'empêche de trop ouvrir la bouche pour la remettre en place. au lieu de ça je hoche lentement la tête, incertain de ce que la jeune femme me demandait de faire. moi qui me pensais sociable, j'ai à faire à un specimen d'une toute autre espèce. « huh... quel type de pose ? » ce n'est pas comme s'il fallait beaucoup m'en demander non plus hein, je n'ai pas pris option mannequinat. j'essaye alors quelques poses qui j'espère ne rendent pas aussi bizarres et maladroites que je les imagine. finalement je décide d'opter pour quelque chose de plus original et de plus... drôle j'imagine ? après tout ça a bien l'air d'être son genre. (sans oublier qu'eda ne recherche pas du basique et que notre but est bien de gagner - ça c'est une âme compétitive). je tiens la pose avec un sourire en coin malgré l'embarras, en espérant que son feedback ne soit pas un haussement de sourcil jugeur.

(he talking to crys ♥)


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyMer 2 Déc - 12:16


MOST AWESOME SNOWMAN

On arrivait déjà en période de Noël et Eda trouvait ça impossible que tout le monde reste prostré, à craindre la moindre surprise de la part du labyrinthe. Alors il fallait prendre les choses en main, et décida de mettre en place un concours de bonhomme de neige. Le mix parfait entre la détente et un peu de compétition malgré tout. Oui, il s'était décidé il y avait quelques temps de ça et aujourd'hui s'était le grand jour. Il avait aussi la forte conviction que s'aventurer dans le labyrinthe pour un moment de détente permettrait à tout le monde de décompresser par rapport à tous les dangers qui y regorgent. Et il faut bien dire que ça allait être bénéfique à beaucoup, surtout à Eda. En premier lieu à Eda d'ailleurs. Il avait embarqué sa petite troupe, pas très fier d'être à la tête d'un groupe dans ces dédales flippant. M'enfin … Autant de réjouir d'avoir les pieds dans la neige.

Arrivé à destination, enfin, il se planta devant tout le monde, tel un leader à la force incroyable et au charisme scotchant, et présenta son concours de bonhomme de neige. Il avait ce sourire radieux sur le visage, tellement content, tellement enthousiaste. Il se dévoua pour être le seul et unique jury. Il se sentait comme le roi du monde, tout le monde devant satisfaire ses envies. Quel bonheur ! Maintenant que tout était lancé, il resta planté exactement à la même place, regardant les gens s'activer autour de leur chefs d’œuvres. Et maintenant, il faisait quoi lui ? … Ah. Il n'y avait pas pensé. Merde. Il regarda rapidement autour de lui, est-ce que les gens se rendait compte à quel point il avait l'air débile là tout seul ? Il fallait qu'il trouve une solution pour garder son statut de chef neige. Chef neige … Ça sonnait pas si mal que ça. Adopté. Et rapidement il aperçu Dawn prendre la pose. Puisqu'il fallait attendre qu'une idée de génie lui vienne en tête, il allait s'amuser un peu. Il s'approche discrètement et poussa l'épaule de Dawn pour le déstabiliser dans sa pause, riant d'un rire tellement innocent qu'il serait difficile de lui en vouloir. « Si elle fait un bonhomme qui te ressemble, vous aurez le plus mignon des bonhomme nan ? » Il leva son pouce en l'air à l'attention de la sculptrice. Et il finit par se dire que quitte à voir les autres jouer avec la neige, il devrait aussi bien en faire autant. Alors ni une ni deux il trouva son petit espace blanc et commença à faire rouler une boule de neige dedans pour la rendre toujours plus grande. Tellement concentré dans son travail d'artiste qu'il trébucha sur le pied de quelqu'un et s'étala de tout son long sur la base de son bonhomme de neige. La tête dans le froid extrême, , il en sortit si rapidement qu'il en était lui-même surpris. « AH LE FROID MAMAN ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyMer 2 Déc - 14:10


Hier soir, j'avais encore été bloquée dans le bloc des garçons à cause de ce mec stupide, ce bouffon. Heyden. Monsieur n'avait rien trouvé de mieux que de m'empêcher de partir peu de temps après notre retour d'une des explorations de zone dont Devon nous avait assigné. D'accord, je l'ai certainement cherché un peu beaucoup toute la journée. Mais il n'avait pas besoin de me traiter de gamine capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête. Je ne l'aurais certainement pas poussé pour m'en allé loin de lui. Enfin, tout ça pour dire, que ce matin, monsieur le bouffon, s'est planté devant moi, lors du petit déjeuné. Il avait un regard étrange. Pas d'excuse, non non, vraiment pas. J'ai compris qu'il ne s'excuserait jamais de toute manière pour tout ce qu'il me dit. A la place, il a attiré mon attention en me disant qu'il avait une surprise pour moi.

Surprise, mon oeil. Ca fait plus de quinze minutes qu'il me tire le bras.
Lâche-moi! Et quinze minutes, que je répète la même chose. Le pire c'est que les autres blocards ont prit l'habitude maintenant de notre comportement comique. L'une des filles m'a fait la réflexion qu'on ressemblait à un vieux couple. Puis soudain, sans rien me dire, il s'arrête. Ce qui fait que je lui rentre dans le dos, le nez en premier. Je vais pour lui dire ma façon de penser quand l'un de ses amis. Car oui, chose étrange Heyden a des amis, je sais pas avec quoi il les paye mais il en a. Enfin, l'un de ses amis se met à parler. Et là, un sourire heureux se dessine sur mes lèvres. Un bonhomme de neige. Je bouscule Heyden avant de me précipiter vers un espace vierge et blanc.

Durant un instant, je réfléchis à comment je vais faire mon bonhomme. Et éclate de rire en appercevant Crystal. Ce qui me donne une idée. Mais pas le temps de le mettre en pratique que quelqu'un tombe en se prenant mon pied.
Ca va? Je lui tends la main tout en réfléchissant à sa constation. Elle est si froide que ça? J'en ai de ses questions idiotes pour le moment. Pourtant, en parlant, je me tourne vers Heyden en souriant. Dis, on peut utiliser un autre support pour faire notre bonhomme de neige? Ma tête se tourne vers celui qui est entrain de se lever. Je lui fais un sourire innocent avant de montrer l'autre bouffon d'un coup de menton. Il arrête pas de m'embêter depuis quelques jours. Ca te dis qu'on l'utilise pour faire un beau bonhomme de neige?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyMer 2 Déc - 17:17


MOST AWESOME SNOWMAN

AUjourd'hiu, c'était une journée un peu spéciale qui s'annonçait pour les blocards, tant masculin que féminin, pour celles qui étaient restées. Où celle que j'avais obliger à rester. En même temps, elle l'avait cherché. Pendant toute la journée d'hier alors qu'on vadrouillait dans le Labyrinthe, madame la princesse n'avait fait que ce plaindre, à longueur de temps. C'est pour ça qu'au petit matin, je me suis planté devant la princesse de service, les mains à plats sur la table, et je lui ai demandé ordonné de me suivre. Je misais sur l'effet surprise pour la faire venir. Enfin... Je ne lui est pas laisser le choix.

C'est donc pendant un bon quart d'heure que je traîne la princesse derrière moi. Un quart d'heure que je l'entends râler, râler.... Ah et râler. Dire que je pensais faire une bonne action... AU final, elle me tape plus sur le système qu'autre chose.

- Arrêtes de râler un peu ! On y est presque !

Elle continue de râler, alors pour l'embêter un peu et pour me venger du fait qu'elle me casse les oreilles, je m'arrêtes sans la prévenir. Résultat elle me rentre dedans mais au moins, elle c'est arrêter de parler. Je regarde Eda parler et présenter son idée. Qu'est ce que je suis fier de lui. Enfin, trente secondes après qu'il est fini son explication, je me retrouve le cul dans la neige parce qu'Hirondelle m'a bousculer. je me relève en me pestant et finit par regarder tout autour de moi. C'est agréable de voir tout le monde si souriant. Je regarde celui qui est rapidement devenu mon petit frère de cœur se casser la gueule et je réprime un sourire en le voyant tomber. Mais je me met bien vite à forncer les sourcils en le voyant, lui et Hirondelle discuter... Enfin surtout elle qui me regarde en souriant. Si il s'associe... Je m'approche pour évitez qu'ils forment des plans contre moi.

- Ils s'avancent vos bonhommes ?

Personnellement, je n'en ferais pas. Je préfère voir les autres s'amuser plutôt que de participer. C'est ce que je préfère je pense, voir les blocards s'amuser.


Revenir en haut Aller en bas

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyMer 2 Déc - 18:31


MOST AWESOME SNOWMAN

Cette chute avait au moins eu le mérite de réveiller le moindre de sens d’Eda. Le pauvre grelottait maintenant comme un bébé phoque, mais il ne lâcherait rien, trop motivé pour ça. « Légèrement fraîche, oui » Il attrapa volontiers la main tendue en face de lui en adressant un sourire à la demoiselle qui avait causé sa chute. S’il était rancunier ? Comment être rancunier de sa propre bêtise ? Il trouvait plus ça drôle qu’autre chose, le ridicule ne tue pas après tout. Sa question interrogea malgré tout l’organisateur de cette activité. Un autre support ? Genre … Un arbre ? Ou … Il ne voyait pas du tout comment elle voulait mettre ça en pratique, mais après tout, si ça leur permettait de gagner, pourquoi pas. Il suivit innocemment du regard le mouvement de menton qu’elle eut pour tomber nez à nez avec Heyden. Faire de lui un bonhomme de neige était sûrement la meilleure idée du siècle. Il tendit la main vers la brunette pour un rapide high five, aussi discret que possible avant que le protecteur ne vienne vers eux, sûrement méfiant. Heyden – « Ils s'avancent vos bonhommes ? ». Avec un sourire non dissimulé, Eda hocha de la tête. Eda – « Il nous manque une base, vu que je viens de détruire la mienne comme un abruti … » Il secoua sa propre tête pour faire chuter les restes de neige qui n’avaient pas encore fondu. Les cheveux mouillé, il allait sûrement attraper la crève de l’année mais franchement, il n’en avait que faire sur le moment. Avec une agilité digne d’un ninja, il sauta sur Heyden, le faisant chuter et le maintint au sol autant que possible, pour commencer par recouvrir ses jambes de neiges. Avec un peu de chance, ça lui bloquerait les pattes et il ne pourrait plus s’échapper. Eda – « Tu sais que si t’es un vilain hyung, le père noël te donnera pas de cadeau ? » Riant aux éclats, il continua le travail qu’il avait à peine entamé, aux anges avec l’aide de la jeune fille encore inconnue à son bataillon. Et mouillé pour mouillé, glacé pour glacé, qu’avait-il à perdre à s’asseoir carrément dans la neige et mettre ton son corps au boulot ? Il envoyait alors des blocs de poudreuse sur le bas de corps de ce pauvre Heyden qui n’avait rien demandé à personne pour le moment … Sauf peut-être à cette fille. Eda – « Question … » Il allait interpellé la demoiselle mais encore une fois, comme son nom lui échappait, c’était tombé à l’eau. Eda – « Comment on va faire pour le nez en carotte ? » Question existentielle sur le moment. Il gardait malgré tout un œil sur l’avancement des autres groupes, voir à quel point ils pouvaient être originaux, ou mignon, ou quoique ce soit. Toute cette agitation faisait un bien fou au moral.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyMer 2 Déc - 20:08


MOST AWESOME SNOWMAN

Du blanc. Du blanc partout. Du blanc qui éblouissait les yeux et les lui éclatait. Du blanc froid et salissant. Kethan ne comprenait pas en quoi la neige c’était quelque chose de beau. Lui il trouvait juste ça encombrant, et surtout, très peu pratique. Ses plantes risquaient de mourir à n’importe quel moment à cause du froid, et lui aussi d’ailleurs. Il détestait ça, tout ce qui était froid, tout ce qui pouvait lui retirer de la chaleur. Il était donc sans dire que si Kethan suivait ce groupe de personnes, ce n’était certainement pas pour mettre les mains à la pâte, mais juste pour superviser. Et pour suivre Jaemin aussi. Parce que tous les deux se faisaient chier à en décéder, alors il fallait s’occuper. Quoi de mieux que de se moquer d’autrui pour ça ? Surtout si c’était Eda qui avait décidé de monter cette petite sortie. Kethan souriait déjà à l’idée de lui faire croire qu’il l’empoisonnerait aujourd’hui. En plus, il avait entendu dire que les autres groupes faisaient soit un sapin, soit se faisaient maltraiter par Amalia. Il était venu ici par dépit. Une bataille de boules de neige avec Amalia et Seven, ça finirait en lancer de couteaux pour le chevelu…

Sur place, Kethan se trouva un coin tranquille, d’où il pouvait tout voir, s’asseyant sur un tissu qu’il avait ramené exprès avec lui, et s’emmitouflant dans ses vêtements. Dégageant son visage de son écharpe, il s’alluma une cigarette, regardant ensuite son frère. « Aujourd’hui, ça me gênerait pas de voir des chutes, gamelles, et autres accidents étrangement… » Il rit, s’affalant sur son aîné.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyMer 2 Déc - 21:13


MOST AWESOME SNOWMAN

je suis honnêtement content que cela soit eda qui supervise l'activité d’aujourd’hui. non pas que je méprise les autres, aucunement, seulement j'ai d'avantage confiance en lui ayant eu la chance de travailler avec à divers reprises dans le courant du mois. un fin sourire se dessine sur mon visage lorsque l’aîné se met à rire - il n'y a pas besoin de préciser à quel point son rire est adorable. je balaye rapidement cette pensée de ma tête et tente de me focaliser sur autre chose lorsque sa remarque - ou la température qui sait - me fait rougir pour l'espace d'une seconde. rapidement je le pousse en retour plus loin pour qu'il nous laisse en paix (ou plutôt pour qu'il ne me voit pas silencieusement mourir dans l'embarras mais ça personne n'a à le savoir hein).  

je me retourne finalement vers la jeune femme et réalise dans le processus que je ne sais même pas comment elle s'appelle. si on comptait effectivement passer notre après midi ensemble, j'imagine que ce serait le minimum à savoir non ? « au fait, comment faut-il que je t'appelle ? » je reprends alors ma position pour qu'elle puisse continuer d'étudier la structure du bonhomme de neige alors que dans l'entre temps je jette un futile coup d’œil à eda qui semble s'être vautré dans la neige par on ne sait quel moyen. « ah, et moi c'est dawn. c'est un plaisir »  


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Celsius

49 ❄

Lee Jung Seok

194

Celsius

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyJeu 3 Déc - 4:50

Avec le mois de décembre qui arrive, enfin selon vos calculs avec les arrivées de la boîte, avec la rencontre des filles qui a changé tout un tas de choses dans votre vie quotidienne, il y a du mouvement qui s'entreprend dans le bloc et tu ne sais pas trop si ça te plaît.  Tu as vu des blocards se transformer en artistes et sculpter des objets, toutes sortes de choses décoratives.  Tu aurais pu participer, mais tu ne sais pas trop de quel oeil voir tout cela.  D'un côté, après toutes ces années, tu te demandes si vous ne pourriez pas vous offrir enfin un répit et vivre heureusement.  Dans ton cas, on ne peut pas dire que tu aies été malheureux par le passé, c'était évidemment pas facile de vivre là dans ce stupide endroit, mais tu t'étais habitué, alors que d'autres ne rêvent que de sortir, toi tu souhaites seulement survivre confortablement et protéger tout le monde.  Tu trouves ça insensé de se jeter droit dans la gueule ouverte du monstre pour aller s'amuser, mais malgré tout tu suis le groupe en silence.  Tu remarques du côté des bagarreurs cette folle de guenon-midget et tu as pendant un moment très envie d'aller de ce côté pour lui mettre une coupe de boule de neige en plein tête, mais tu restes bien sagement du côté des bâtisseurs de boule de neige.  Tu n'as rien préparer pour faire le sapin et ça suppose un peu trop collaboration avec l'autre bloc pour ton goût.  C'est déjà assez dangereux de se retrouver dans la zone des filles, il vaut mieux rester sur ses gardes.

En vérité, tu n'as pas tellement envie de participer au concours.  Même si tu as des habits chaud, tu n'aimes pas trop la neige.  C'est mouillé et froid.  Bref très désagréable.  Tu remarques pas trop loin de toi qu'Heyden est en train de se faire martyriser : tu approuves la démarche, il fera un très beau bonhomme de neige et tu pourras le taquiner à ce propos quand il se moquera de tes premières tentatives en tant que medjack.  Tu t'approches tranquillement du petit groupe au moment où Eda, celui qui a pensé l'activité, se demande comment ils vont faire le nez sans carotte.  Tu te dis que tu peux sauver la situation, pour le plaisir de pouvoir rire un peu.  Tu tapotes l'épaule du garçon et tu lui tends justement une drôle de racine qui traînait dans ta poche (parce qu'il y a toujours des herbes quelconques dans tes poches, que tu ramasses ici et là, à l'envie).

« C'est pas une carotte, mais je pense que ça irait bien. »

Tu regardes Heyden avec un sourire en coin.  « Si tu as faim, ne la croque pas hein!  J'utilise cette racine pour contrer les problèmes d'estomac si tu vois ce que je veux dire, » ricanes-tu.  En vérité, cette racine ne sert à rien, du moins rien de connu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t340-celsius-ft-lee-jong-seok

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyJeu 3 Déc - 11:29


Quelle douce vengeance pour tout ce qu'il m'a fait depuis, hier. Non, depuis ce jour dans la zone du sable où il a osé me traiter de pimbêche. Le garçon accepte ma proposition, en me tendant sa paume des mains en avant, ce qui me fait comprendre qu'il veut que je le tape, chose que je vais vite, vu que le Bouffon arrive à notre niveau. Je ne dis rien quand il nous pose une question, laissant l’organisateur du concours de bonhomme de neige s'en occuper. Au faite, j'étais sur le point de m'abaisser pour ramasser de la neige quand ce dernier lui saute dessus tel un ninja. Et j'éclate de rire.

M'avançant vers la silhouette allongée, je m'accroupie au niveau de son visage pour lui faire un sourire. Non pas un sourire auquel il a le droit d'habitude, remplit de dégout. Mais un sourire heureux avec les yeux qui pétillent. Je me penche vers lui pour lui murmurer.
Je veux gagner le concours, s'il te plait. Pourquoi est-ce que je lui dis ça? J'en sais rien au faite. Mais vu qu'il m'a emmené ici de force, c'est qu'il veut que je m'amuse, non? Tu tomberas pas malade, je m'occuperai de toi! Et il le sait pour m'avoir vu en oeuvre vis à vis d'un de ses blocards, que je suis très sérieuse quand je m'occupe d'un blessé ou d'un malade.

Au faite, je lui laisse pas le temps de me répondre que je me lève pour rejoindre celui qui essaye d'enterrer ses pieds et rigole en secouant la tête.
Mais on va pas faire un bonhomme de neige coucher, c'est nul! Alors que lui me demande avec quoi on va faire son nez vu qu'on a pas de carotte. Je réfléchis, pestant intérieurement contre Heyden qui m'a empêché de prendre ma réserve d'herbe ce matin en me disant que ça risquait de m'emcombrer plus que tout. Même monsieur peluche, je ne l'ai pas sur moi, vu qu'il me l'a confisqué et mit dans sa poche après ma deuxième protestation de ce matin, juste pour qu'il arrête de me tirer si fortement sur le chemin. C'est à ce moment là, qu'un autre arrive près de nous et tend à l'organisateur une racinne. Je cligne des yeux plusieurs fois avant d'éclater de rire. Au faite, je m'appelle Hirondelle et vous? Je regarde les deux qui sont près de moi, tout en lançant un regard amusé à Heyden. Le pauvre, il doit avoir un choc, vu que c'est la première fois qu'il me voit ainsi..
Revenir en haut Aller en bas

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyJeu 3 Déc - 12:47

Eda a écrit:

MOST AWESOME SNOWMAN

Eda s'amusait comme un fou, et à vrai dire, sur le moment il n'en avait que faire de savoir si le reste du groupe s'amusait autant que lui. C'était bien la première fois qu'il se sentait bien entre les murs du labyrinthe. Il faut dire que la compagnie qu'il avait n'était pas non plus des plus atroce ; entre Dawn et Heyden il avait le combot gagnant. Il n'y avait que Hope qui l'avait lâchement planté. Il aurait sa vengeance. Mais il y penserait plus tard, ce n'était ni le lieu, ni le moment. Surtout pas le moment pour tout dire. D'ailleurs, en parlant de compagnie, il y avait bien un hic au milieu de tout ça. Kethan. Eda était sûr qu'il l'avait fait exprès. Il faisait exprès à chaque fois, mais hors de question de baisser sa garde pour qu'il puisse le droguer à sa guise. Non non. Il y avait toujours un œil qui le surveillait. Il fallait garder une distance de sévurité avec ce genre d'individu, Eda le savait et il faisait bien attention. D'un autre côté il se disait qu'il fallait mettre un point d'honneur à s'amuser malgré tout, lui montrer que même s'il avait peur au fond, rien ne paraissait. Son regard passa de ce drogué bizarre à Dawn et le sourire réapparut. Il était ravi que le plus jeune y trouve son compte également. Bien. Tout était bien.

« Mais sinon il part en courant ! Y'a pas vraiment le choix … Si ? » Peut-être qu'elle avait une autre solution, mais Eda doutait beaucoup quant au bon vouloir d'Heyden à faire un beau cobaye de bonhomme de neige. Mais pourquoi pas ? Le problème du nez restait toutefois entier, jusqu'à ce qu'un autre blocard vole à sa rescousse en tapottant à son épaule pour participer également. Prit de surprise il sursauta avant de sourire de toutes ses dents. « Si on lui fourre dans les narines y'aura pas de problème pour les conséquences pas vrai ? » Si la blague était destinée à Heyden, Eda était tombé dedans. Naïf comme tout, il ne voyait pas pourquoi un blocard mentirait à un autre. Il ria même à gorge déployé en imaginant Heyden avec des racines dans chaque trou de nez. Pour rassurer le plus vieux il pourrait toujours lui dire que le ridicule ne tuait personne. La jeune femme riait également du plan B qu'on venait de nous apporter. Elle ne riait probablement pas pour les mêmes raison mais il y avait ici une bonne humeur communicative. « Eda, mais je pense que c'est plus une surprise pour personne hein ... » Il passa sa main dans ses cheveux avec gêne. Il aimait le fait de faire plaisir à autrui, mais pas vraiment que tout le monde puisse coller un nom ou une impression sur sa face. C'était la vie. Tout en attendant la réponse de l'autre blocard, Eda commença à préparer un tas de neige avec ses pieds qu'il finit par ramasser pour la lancer sur Dawn qui n'était finalement pas si loin que ça. « Dawn ! Travailles dur ptite crotte d'amour ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyJeu 3 Déc - 17:22


MOST AWESOME SNOWMAN

Le froid. C'est un peu la seule chose que je retiens de cette sortie pédagogique. Enfin... Disons de cette activité. La neige, je trouve ça beau, ça change des marécages, des cailloux et autres plantes vertes. Seulement... Est-ce que neige n'aurait pas pu rimer avec chaleur ? Je tremble, mes bras croisés sur mon buste pour tenter de garder un peu de chaleur corporelle. Kethan ne m'aide pas vraiment à penser à autre chose, lui est aussi frigorifié que moi et ni l'un, ni l'autre, ne sommes vraiment excité à l'idée d'un concours de bonhomme de neige. Je ricane à la remarque de mon « frère » parce qu'il est plus qu'évident que je partage son avis, tant qu'aucune blessures graves n'est à relever. « Ouais enfin... J'crois qu'on aurait dû aller avec Amalia si tu voulais vraiment voir des accidents spectaculaires. » Je suis prêt à parier, en effet, que des blessés seront à déplorer dans le groupe de bataille de boules de neige. Il n'y a que des sauvages qui y prennent part, enfin, des deux que je connais. Soupirant, je me laisse tomber à côté du chevelu et observe autour de nous. Les groupes se sont formés, les duos plutôt, et les bonhommes de neige commencent à prendre forme, peu à peu. « Keth', quitte à être là, autant bouger pour se réchauffer et leur montrer que les meilleurs, c'nous, non ? » Un sourire joueur se dresse désormais sur mon visage et mes idées s'activent. Il n'y a rien de bien compliqué à empiler des boules de neige ensemble, si ?


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyVen 4 Déc - 16:15


MOST AWESOME SNOWMAN

alors ça, c'est le pire couteau dans le dos qui puisse exister. il aurait espéré sincèrement plus de la part d'eda. un peu de compassion, une petite tape sur l'épaule, des chatouilles au niveau des hanches, tout sauf une satané boule de neige. mais pas n'importe laquelle en plus, une boule de neige lancée à l'arrière de la tête. est-ce qu'il arrive à réaliser à quel point c'est froid ? un air révolté habille son visage lors qu'il se retourne pour détailler l’aîné de haut en bas. d'une main il vient balayer l'arrière de sa tête pour dégager la neige de ses cheveux, ce n'est clairement pas le moment de tomber malade hein. de l'autre il vient finalement construire une boule qu'il cache derrière son dos et s'approche lentement et discrètement d'eda. sa main libre vient se poser sur son épaule, tandis qu'il se rapproche avec un sourire aux lèvres pour lui susurrer un « je pourrais avancer si tu n'étais pas toujours attiré par ma présence » il frétille alors des sourcils, sa main occupée relâchant la neige dans son t-shirt par le col. amusé par sa connerie, dawn par en retraite néanmoins lorsqu'il croise le regard de l’aîné. ça ne l'empêche pas néanmoins d'en rire à haute voix, totalement prêt pour des quelconques représailles. le bonhomme de neige pourra toujours attendre, ce n'est pas comme si celui d'eda était plus avancé que le sien après tout.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyVen 4 Déc - 17:16


MOST AWESOME SNOWMAN

Tant de fabulosité dans cette pose que j’en reste sur le cul. J’éclate de rire tout en lui faisant un petit clin d’œil, histoire de le rassurer et de le féliciter avant de lui faire signe de la main de ne plus bouger. En deux temps trois mouvements, me voilà en train d’amasser de la neige en un gros tas que je sculpterais ensuite. Une fois mon corps informe construit, je prends mon temps pour étudier un peu plus en détails la pose du garçon, histoire de la rendre sur la neige le plus parfaitement possible. D’un hochement de tête entendu (suivi d’un regard désapprobateur à l’encontre du nain aux cheveux rouges qui essaye de faire tomber mon modèle), je sors mon couteau de ma manche et commence alors mon œuvre d’art.

Complètement absorbée par mon travail qui, pour le moment, ne ressemble à rien, j’écoute de moitié ce que me dit mon collègue. Je relève néanmoins la tête, distraitement, en l’entendant prononcer son prénom. Mais avec le bruit tout autour, j’avais pas très bien compris. « Enchantée Dédé, moi c’est Crystal ! »

Boostée par la compétition, je ne fais pas vraiment attention à ce qu’il se passe autour de moi. L’esprit ailleurs, je plante et replante violement mon couteau dans la neige pour la sculpter, réfléchissant à ce que pouvais bien être la récompense, alors que mon modèle était en train de se battre à coup de boules de neige avec l’autre glandu. Une douleur me ramène cependant à moi, alors que je regarde l’entaille que je viens de me faire sur la main. « Oh, du sang… Ca fait donner de la couleur au bonhomme, cool ! HEY DEDE, REGARDE ! » Fière de ma trouvaille, un sourire idiot sur les lèvres, je lève la main et la secoue dans tous les sens pour appeler mon coéquipier à se reprocher. Hm oui… Le froid ça engourdi le cerveau.


Revenir en haut Aller en bas

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptySam 5 Déc - 14:00


MOST AWESOME SNOWMAN

cette dame est donc bien drôle. un specimen un peu bizarre sur les bords mais le bon sens du terme. dawn trouve ça amusant de la regarder faire, boosté par la compétition. il ne manque pas de remarquer également à quel point leur bonhomme de neige est bien loin du modèle original, mais en même temps ça en le surprend pas. après tout tous les bonhommes de neige finissent par ressembler à des gros tas et basta. son pouce se lève néanmoins vers la jeune femme pour l'encourager à continuer sur cette voie. bien que distrait pendant un court instant à cause de l'épisode eda, dawn retourne son attention sur crystal donc, qui lui fait alors signe de venir voir. excellent prétexte pour échapper au rouquin, parfait. lorsque le plus jeune s'approche, son sourire tombe pour une expression plus horripilée. il saisit la main de l’aînée et l’ausculte rapidement avec des yeux aux aguets. « ça va ? ça ne te fait pas trop mal ? » la plaie n'a l'air pas trop profonde, mais dawn préférerait effectivement que cela soit surveillé de près, histoire qu'elle ne finisse pas par être infectée par quoi que ce soit. « on devrait aller voir quelqu'un crystal non ? ou tu penses que ça ira ? » après tout le sarcleur n'est pas le genre à imposer ses convictions aux autres, si elle voulait continuer ainsi, il ne la forcerait certainement pas. malgré tout, il sortit un rouleau de bande pour en détacher un bout, qu'il enroule finalement autour de sa main. quand on a pas de pansement, on fait avec les moyens du bord.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptySam 5 Déc - 22:57


MOST AWESOME SNOWMAN

« Si on était allé là bas, le spectacle aurait été Amalia elle-même.» Ce n'est pas parce que Kethan était d'apparence calme, qu'il le demeurait systématiquement. Rares sont ses pétages de plomb, il est plutôt du genre à réfléchir à ses actions, ou du moins à imaginer les conséquences de celles-ci. S'il faisait quelque chose, c'était forcément pour telle et telle raison. Il ne faisait rien dans le vent. C'était pour les ignorants que de faire ainsi.

Les yeux du plus jeune s'ouvrent en grand en fixant Jaemin. C'était une blague? A en croire le sourire qu'il affichait, pas vraiment. Faire un bonhomme de neige, impliquait mettre ses mains dans la neige. Et Kethan n'était pas réellement pour cette idée. Cependant, ça pourrait être amusant, ou du moins ça pourrait faire passer le temps, et puis, la définition d'un "joli" bonhomme de neige était floue; si c'était bien pour eux, ça suffirait. L'homme aux cheveux longs fouilla dans ses poches pour y trouver une paire de gants, et soupira, se levant en les enfilant. « Le nôtre a intérêt à avoir une grosse bite, je te préviens. » Il avait dit ça avec l'air le plus sérieux au monde, avant d'éclater de rire et se mettre à la tache.

C'est chiant la neige, ça ne prend pas la forme qu'on veut. Ou du moins pas tout à fait. « Va falloir piquer une carotte supplémentaire à quelqu'un, quitte à gâcher de la nourriture, autant que ce soit pour des fins qui en vaillent la peine.» Se prendre au sérieux, c'était trop peu pour lui. Et entre deux rires, il ne put s'empêcher de lancer un regard vers Crystal. Kethan s'arrêta aussitôt de bouger, fixant ces tâches rouges qu'il voyait. Elle saigne? Et puis c'est qui ce gars qui s'improvise médecin? « Min, t'as un peu d'alcool sur toi? » Couvrir la plaie alors qu'elle est même pas nettoyée, mais on vit dans quel monde là?! «Crystal! Approche!» Cria-t-il à l'intéressée. Il valait mieux soigner ça correctement, à moins qu'elle compte peindre son bonhomme de neige en père Noël.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyDim 6 Déc - 13:25


MOST AWESOME SNOWMAN

Je regarde Eda, m'expliquer qu'il a détruit sa base en tombant. Si ce n'est que ça, il n'a qu'à en refaire une non ? Je regarde Hirondelle se retourner, sûrement pour faire une boule de neige quand je rencontre le sol froid. Je lève les yeux vers Eda, et presque aussitôt, je me retrouve aspergé de neige, par l'un et l'autre... Mais qu'est-ce que ? Je commence à me débattre mais, il semblerait qu'Eda ne soit pas d'accord. Je vois la jeune femme que j'ai trainé de force ici, s'accroupir prêt de moi avant de me faire un immense sourire heureux, loin de tout ceux qu'elle à déjà put me faire. Non, celui là c'est un vrai sourire sincère et j'en reste un instant choqué. Alors finalement, pour lui faire plaisir, et faire plaisir à Eda aussi, je me livre au jeux. J'arrête de me débattre et les laisse me recouvrir de neige. J'aimerais bien revoir son sourire... Mais à quoi je pense moi ? Je me reconcentre ensuite sur Eda qui me parle.

- Je ne suis pas vilain déjà ! C'est toi qui m'enterre sous de la neige !

Je fais les gros yeux en entendant Hirondelle dire que ça va faire un bonhomme couché... Ils me prennent réellement pour un bonhomme de neige ? C'est une blague, hein ? Je vois Celsius s'approcher de nous, et je me dit que peut-être il me sauveras de cet enfer... Enfin plus de cette banquise mais bon. Sauf que là... Il m’enfonce encore plus en leur donnant... Ce qui va me servir de carotte je suppose... J'ouvre des grands yeux en l'entendant me dire de ne pas la manger. Comme si j'allais bouffer une racine ! Je tape le crâne d'Eda quand il dit qu'il va me la mettre dans le nez.

- Tu mettras rien dans mon nez ! Je suis pas un bonhomme de neige !

Je vois Hirondelle me lancer un sourire amusé et je ne peux pas m'empêcher de la trouver encore plus jolie comme ça. Je la voit rarement autrement que boudeuse quand elle est avec moi.

- Bon.... Je veux bien être votre bonhomme.... Mais ! Vous avez intérêt à gagner le concours ! Sinon, vous serez mes esclaves jusqu'à la fin de la semaine !


Au moins, ils seront motivés comme ça !


Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyDim 6 Déc - 15:46


MOST AWESOME SNOWMAN

Je dois admettre que je ne fais attention à rien n'y personne, mis à part Kethan. Il semble d'ailleurs me prendre pour un fou furieux lorsque j'évoque l'idée du bonhomme de neige, mais quoi ? Je n'aime pas rester sans rien faire, mettre ses mains dans la neige c'est toujours mieux que de congeler. À mes risques et périls de le faire avec un perfectionniste comme Kethan mais je n'aime pas perdre, alors ce doit être un avantage, au fond. Je ne peux empêcher un éclat de rire de s'échapper de mes lèvres lorsqu'il parle des parties « intimes » de notre bonhomme de neige, puis je lève les yeux au ciel. « Tu sais, j'suis pas certain que ça se reproduise m'enfin, autant le faire à nos effigies. » Oui, ça me fais rire ce genre de connerie et surtout, de vantardise. Il ne faut jamais être avare de compliments, même s'ils viennent de soi.

Bien vite, nous nous mettons à la tâche et notre bonhomme de neige commence à se construire. Je crois que nous sommes les seuls à prendre tout cela au sérieux. Incapable de se détendre, enfin, je parle pour moi au moins. « La neige n'est que de l'eau, à moins que tu pisses dedans, on pourra toujours bouffer les carottes ensuite. » Dis-je en continuant d'entasser la poudreuse tant bien que mal sur ce qui est censé être les pieds du bonhomme. Pris dans les travaux, je ne remarque rien de ce qu'il se passe autour et ne relève la tête que lorsque Kethan me demande de l'alcool. « Tu veux déjà te saouler ? J'dois avoir ça, mais on était pas là pour ça... Si ? » Je suis complètement à la masse, on peut le dire. C'est à cet instant, m'écoutant à peine, que mon frère appelle Crystal et je comprend alors, enfin, ce qu'il se passe autour de moi. « Oh, d'accord, une blessé, je vois. Fallait le dire tout de suite. » Fouillant dans mes poches, je rencontre une compresse, une seringue, un petit couteau et enfin, une petite fiole où je garde de l'alcool, au cas où, pour désinfecter. Je la tends immédiatement au chevelu, me redressant avant de m'adresser à la jeune femme. « Il ne faut pas se servir d'un couteau, c'est dangereux. » Oui, je me moque d'elle, mais rien de méchant. Je suis simplement quelqu'un de taquin, parfois un peu trop.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyDim 6 Déc - 21:04


MOST AWESOME SNOWMAN

Surprise, je ne m’attendais vraiment pas à cette réaction-là. Pas de quoi paniquer, c’est juste un peu de sang. Silencieuse, il m’a un peu coupé dans mon entrain à s’inquiéter, je le regarde m’enrouler la main dans un bout de tissu. « Non y a pas de souci à se faire, j’vais pas mourir à cause de ça ahah ! » Je ravale mon rire dans un sursaut, en entendant mon nom être crié et me retourne dans la direction de la voix. Oh, Kethan. Je l’avais même pas vu tiens et je n'aurai pas pensé le trouver ici. Comme une enfant qui est sur le point de se faire gronder, je trottine vers lui en baissant la tête. J’allais ouvrir la bouche pour expliquer la situation à Kethan quand son compagnon commence à me parler. Levant les yeux au ciel, je le regarde avec un petit rictus. « Oh wow, et la pluie ça mouille et le feu ça brûle, c’est ça ? Merci Captain Obvious, tu viens de révolutionner ma vie là. » Il m’a prise pour un jambon lui, franchement. Haussant les épaules, je lui tourne le dos comme une princesse tout en tendant la main à Kethan, histoire qu’il regarde un coup la plaie. Une petite coupure sur la main, c’est du pipi de chat pour moi. J’ai déjà vu bien pire depuis que je suis devenue sarcleuse dans le bloc : mes problèmes d’équilibre combinés avec des objets coupants, ça fait pas bon ménage. « Pas besoin de s’affoler hein, j’ai qu’à enfoncer ma main dans la neige pendant quelques minutes et après je sentirais plus rien ! » On va pas en faire tout un plat non plus, j’ai mon bonhomme de neige qui m’attend là.


Revenir en haut Aller en bas

Celsius

49 ❄

Lee Jung Seok

194

Celsius

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyMer 9 Déc - 2:49

Marrant comment une innocente petite blague peut prendre à tous les coups, mais pour les gens qui ne la subissent pas.  Tu trouves ça mignon comment Eda réagit à ton commentaire sur les racines.  C'était juste pour embêter Heyden.  Un petit clin d'oeil à votre passé, tes touts débuts dans le bloc et que tu n'avais pas arrêté de te tromper de potion pour soigner le blocard.  Maintenant tu connais beaucoup mieux ton métier et tu ne ferais pas d'erreur de ce genre à nouveau.

« Ça devrait être sauf si tu lui mets dans le nez, mais pas trop profond, sinon il va éternuer, » fais-tu en ricanant.

Sur ces entrefaites la jeune femme qui semblait faire équipe avec lui s'approche aussi.  Elle semble trouver ta plaisanterie amusante, du moins assez pour en rire.

« Moi c'est Celsius. »

Si c'était pas ton nom, tu ferais dans l'immédiat une blague stupide sur la température et ton surnom.  Mais voilà c'est justement le tien.  Tu songes que tu devrais peut-être venir en aide à Heyden maintenant, mais puisqu'il capitule lui-même pour devenir un bonhomme de neige, tu te contentes de hausser les épaules, dans un geste qui veut dire «Bonne chance mec!».  Au même moment tu entends des exclamations.  Une fille semble s'être coupée la main.  Mais au lieu de réagir comme toute personne normale, elle semble plutôt excitée.  Tu hésites.  C'est une fille, tu vas pas l'aider si?  Quoique t'es déjà venu en aide aux filles…  Le temps que tu prennes ta décision deux autres medjacks de ton groupe s'occupent déjà de son cas.  Bon tant mieux.  Pas besoin de lutter contre ta méfiance.  Tu préfères rester pas loin d'Heyden, parce que si jamais les filles deviennent folles, au moins tu sais que tu peux compter sur lui.  Par contre tu vas pas participer à sa transformation en bonhomme tout blanc.

« En tout cas, votre bonhomme il aura une spécialité que les autres n'auront pas puisqu'il sait parler. »  Ça te rappelle une chanson d'hiver.  Bête comment ta mémoire est sélective sur ta vie avant.  Enfin, autant se rappeler de ce genre de trucs débiles plutôt que de ce que c'était vraiment.

Tu décides de rester là pour surveiller les progrès.  Les bras croisés, tu regardes un peu autour de toi.  Des blocards font leur bonhomme de neige ici et là. Ça ne manque pas de créativité au moins.  Tes yeux se posent sur la toquée et les deux medjacks.  Tout semble sous contrôle.  Tant mieux.  C'était pas dans cette activité que t'attendait voir des blesser, mais plutôt du côté des boules de neige. D'ailleurs, maintenant que tu y penses, tu ne sers à rien ici alors tu décides tout simplement de quitter les lieux. Tu n'as pas envie de faire de bonhomme. Tu t'étais décidé à venir simplement parce qu'Eda était le seul garçon à la tête d'une activité. Et il faut admettre que tu t'ennuies. Tu salues ton ami d'un petit geste de la main un peu baveux avant de décider d'aller faire un tour du côté des boules de neige. Tu pourras peut-être te rendre utile auprès de blocards blessés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t340-celsius-ft-lee-jong-seok

Bob

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236

Bob

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyMer 9 Déc - 19:40


MY LOVELY SNOWMAN

Chargé comme une mule, le petit Bob s'était mis en retard. Il les avait tous vu partir en compagnie d'Eda et n'avait pas eu le temps de dire un mot alors qu'il rassemblait de quoi s'amuser. Pas rassuré pour un sous il avait aussi aperçu Dawn et son instinct l'avait forcément poussé à les suivre. Il n'était jamais loin de ses amis après tout. Armé d'un sac contenant des carottes, des cailloux et des brindilles, il traînait aussi derrière lui des branches touffues. Il avait peut être vu un peu gros mais de toute façon rien n'allait être perdu. Eda avait parlé de bonhomme de neige et Bob visualisait déjà très bien la tête qu'allait avoir le sien. Son sens artistique allait enfin pouvoir s'exprimer. Mais en avait-il seulement un ?

Marchant lentement entre ses murs qui le terrifiaient, il regardait à droite et à gauche tout en traînant ses branches de sapin qu'il avait eu du mal à arracher. Et puis finalement, il finit par apercevoir un attroupement au loin. Ils étaient déjà tous bien occupés à leur affaire. Laissant alors choir son matériel, il se frotta les mains dans un sourire et les plongea dans la neige sans attendre. C'était froid et ça le faisait couiner. Pourtant Bob était déjà en train de courir comme un idiot, cherchant à former la plus grosse boule de neige possible pour en faire la base de bonhomme de neige. Glissant parfois, il se relevait aussitôt pour continuer à faire rouler sa grosse boule de neige toujours plus loin. Il traçait littéralement un chemin dans la neige, se laissant plus entraîner par sa boule qu'il n'arrivait pas vraiment à contrôler. Elle devenait lourde. Il allait falloir la laisser à sa place et en entamer une autre. Fier de son travail, il s'agenouilla devant elle et commença à la tapoter gentiment, cherchant à la rendre aussi ronde que possible. Il était littéralement perdu dans la confection de son bonhomme de neige. L'avait-on seulement vu aussi appliqué auparavant ?


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyDim 13 Déc - 0:25


SOUVENIR DE NOEL DE CRYSTAL

Il emprisonna sa main, puis enserra sa taille. Elle n'osait pas croiser son regard, trop troublée. « Tu es magnifique. » Il chuchota, tout en la faisant tourner sur elle-même et sa robe rouge vola autour d'elle. Il l'a rattrapa avant qu'elle perde l'équilibre. Puis, tout aussi délicatement, il s'abaissa, et ouvrit la boite à chaussures posée sur le sol. Il en sortit deux escarpins noirs. La main du jeune homme caressa le long de sa cheville et un frisson parcourut l'échine de la demoiselle. Et doucement, il fit glisser son pied dans l'escarpin tout en plantant son regard dans le sien.

Aussitôt, elle cacha son visage timidement, mais elle savait que sa réaction avait du l'amuser, car elle perçut son petit rire discret. Elle devenait sa cendrillon, le temps d'une nuit. Une fois qu'elle fut perchée sur ses talons hauts, il l'enserra et déposa un baiser sur son front. Puis, accrochée à son bras, ils montèrent dans la voiture. Elle ne savait pas où ils se rendaient ce soir, là. Elle remarqua qu'ils ne s'éloignaient pas du centre pour rejoindre la campagne, au contraire. Il gara la voiture et lui proposa sa main pour descendre, se comportant en parfait gentleman. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il l'avait emmenée dans un restaurant. Éclairés par une bougie, l'ambiance se voulait intimiste, et elle fut touchée qu'il ai même pensé à ce genre de petits détails, car elle n'était pas à l'aise dans ce genre d'endroits trop chics ou trop peuplés.

Pendant le repas, avant que le dessert ne soit servit, il s'essuya la bouche, et se racla la bouche. Elle dirigea alors son attention vers lui. Après quelques minutes à plaisanter, elle avait réussi à oublier le cadre qui l'entourait, mais maintenant qu'un silence s'installait entre eux, l'angoisse monta en elle. Il se pencha pour attraper quelque chose dans son sac, puis le dévoila. C'était une sorte d'écrin rouge, entouré d'un ruban blanc. « Ouvre-le. » Il lui murmura. Elle ne l'avait pas remarqué, mais pendant presque trois minutes entières, elle était restée muette, pensive, comme perdue. Alors ses doigts firent pression, et à l'intérieur, elle découvrit une chaîne argentée, sertie de deux pendentifs : une petite plaque où étaient gravés les initiales "C A" entrelacées, et deux chaussons de danse en verre.

Elle avait le souffle coupé. « Comment as-tu su... ? » Elle finit par dire, alors qu'un sanglot d'émotion s'était échappé de sa bouche en même temps, la faisant tressauter. Elle tentait de contrôler les assauts de nostalgie qui secouaient son âme blessée. « Ne sois pas choquée, tu sais que tu m'intéresses depuis longtemps. » Il répondit, doucement, se chargeant alors de sortir le bracelet de son emballage et de l'attacher autour de son poignet. Elle était fascinée, mais trop émue pour réussir à s'exprimer normalement. « Joyeux Noel, Ailinn. » Il ajouta.

Et à ce moment, elle recouvrit sa bouche, qui se déformait sous l'émotion. Elle pleurait. Le choc était trop intense. Elle n'était pas prête.

Pourtant, elle n'avait jamais été aussi heureuse.  


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyLun 14 Déc - 16:09


MOST AWESOME SNOWMAN

Je suis pas souvent en retard, mais là... J'avais déjà pris le même chemin quelques minutes auparavant mais, alors que j'étais presque arrivé à destination, je m'étais rendu compte que j'avais oublié de me munir de quelques accessoires pour parfaire mon bonhomme de neige. J'avais donc dû faire demi tour et revenir au bloc pour récupérer deux carottes (on ne sait jamais quand un idiot affamé va nous en piquer une pour la manger) et d'autres objets me tombant sous la mais, faisant à peine attention à ce que je prenais. Je trouverai bien un moyen de les rendre utiles le moment venu...

Je n'aimais pas particulièrement aller dans le Labyrinthe, encore moins seul, mais j'étais tellement pressé de me mettre à la construction de mon bonhomme de neige que mes craintes habituelles n'atteignaient même pas mon esprit. Je courus donc en direction de la zone 5, ramassant quelques branches sur mon chemin, non sans trébucher sur moi-même à plusieurs reprises. Malgré cela, je ne renonçai pas et arrivai enfin à destination à bout de souffle, les mains congelées et les genoux à moitié trempés par la neige à force de tomber. Je parcourus l'endroit du regard et, avisant enfin mon esclave bien aimé Eda, je m'avançai vers lui en m'exclamant :

"Désolé ! J'avais oublié de prendre des trucs pour le truc du coup j'ai dû retourner au bloc pour aller chercher quelques trucs du coup voilà désolé d'être en retard !"
J'avais débité tout cela à une vitesse assez impressionnante, et n'étais même pas certain que mon interlocuteur en ait saisi ne serait-ce que la moitié, mais ce n'était pas le plus important. J'allais enfin pouvoir commencer mon oeuvre d'art !


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN EmptyLun 14 Déc - 17:20


MOST AWESOME SNOWMAN

Il s'amusait comme un fou avec Heyden et Hirondelle, le tout avec l'aide de Celsius. Du coin de l’œil il avait même vu Kethan et Jaemin se mettre à faire un bonhomme de neige, comme quoi tout était possible en temps de fête. Ce jour là serait bien le seul jour où il aurait le sourire en regardant Kethan faire quelque chose, pour une fois qui ne lui nuisait pas. Il était assez content de voir que tout le monde y trouvait son compte. Oui, on pouvait même dire que ça le remplissait de joie et ce sourire bienheureux ne pouvait pas quitter son visage d'enfant. Avait-il jamais fêter Noël en dehors de ces murs ? Pour tout dire, sur le moment il s'en fichait pas mal. « Profite du moment présent » que Hope lui disait toujours, alors il le faisait. Obéissant le petit Eda, même envers ses cadets. Il laissa un rire enfantin sortir de sa bouche avant de répliquer à Heyden « Jamais de la vie je serai ton esclave hyung ! La froid a du te monter à la tête »

C'est en tournant la tête qu'il aperçu Bob dans soin coin, à s'appliquer comme s'il était réellement en train de mettre au point une œuvre d'art. L'image le fit sourire, mais le pauvre ne savait plus où donner de la tête. Il voulait être avec Heyden, Dawn et Bob à la fois … C'était trop difficile de choisir, il ne savait pas quoi faire. Se mordillant la lèvre il tenta de faire un choix discrètement, il décida d'aller vers Bob. C'était bien le seul qu'il n'avait pas encore embêter et ce crime ne devait pas rester incommis. Il allait s'élancer le retrouver avant qu'un Yohan sauvage arriva pile en face de lui. La surprise le fit sursauter. Il tenta vraiment de comprendre ce qu'il lui racontait, ça devait sûrement être passionnant, mais le débit était trop rapide ! Il avait juste réussi à attraper des mots clés au passage. « Désolé » « truc » & « bloc » « Qu-Quoi ? J'ai rien … Enfin, j'ai pas tout compris » Il fronça les sourcils pour essayer de mieux faire marcher son cerveau, mais sans succès. Bouaf. C'était pas si grave. « On s'en fiche ! Je suis content que tu sois venu avec moii ». Un sourire béat toujours accroché aux lèvres, il jeta un coup d'oeil à ce que le plus jeune avait ramené avec lui. « Tu comptes faire quoi avec une cuillère ? » Là, il était réellement perplexe. Peut-être que dans l'agitation tout ça il n'avait juste pas fait attention. Après tout, aucun objet n'était à exclure de la fabrication de bonhomme. Il lui chuchota ensuite « j'aurai aimé faire un bonhomme avec toi, pour t'aider … Mais c'est un peu de la triche si c'est moi qui choisit le plus beau des bonhommes après ... » Oui il était un peu déçu, mais ça faisait parti du jeu non ? S'il en aidait un, il trouvait ça normal de les aider tous à correspondre à ses attentes … Qu'elles étaient-elles d'ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ MOST AWESOME SNOWMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Animations de Noël-