Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

♔ MOST AWESOME SNOWMAN

Aller à la page : Précédent  1, 2

Veena

48 ❄

moon byul (mamamoo).

5

Veena

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:03


MOST AWESOME SNOWMAN



Comment expliquer son retard ? Elle qui avait été si enthousiaste à l’idée de célébrer la fête de Noël ! C’était une honte, une tache sur son enthousiasme habituel. À vrai dire, pour une fois, Veena avait décidé de remplir ses obligations de sarcleuse avec un soin tout particulier. Elle s’était donc rendue dans l’étable pour s’occuper un peu du bétail qui nourrissaient le bloc. Le problème, c’est qu’une fois à l’intérieur, elle fut complètement obnubilée par sa tache qu’elle manqua le départ donné pour les différentes activités. Quand elle se rendit compte que la majorité des blocardes étaient parties, elle eut un vague moment de panique. Après tout, elle n’aimait pas spécialement être seule et l’idée de manquer les activités pour vrai ne lui plaisait pas vraiment. Dans une vague tentative de course (qui se solda rapidement en un échec en raison de ses chevilles qui la ramenèrent à la réalité), Veena se dirigea vers la zone enneigée, l’endroit probable pour des activités de Noël. En y arrivant, elle sonda les choix qui s’offraient à elle. La bataille de boule de neige était la plus tentante, mais elle savait bien que ses chances de faire long feu étaient minces (malgré le fait qu’elle était devenue une lanceuse compétente grâce au palet de hockey qu’elle aimait lancer - possiblement contre des ennemis). Ce pourquoi elle se dirigea vers ceux qui faisaient des bonhommes de neiges, une activité à laquelle elle pouvait participé malgré son retard de boulet. C’est en s’approchant qu’elle remarqua la présence de Crystal, une sarcleuse de son âge. « Crystaaaaal » Sa manière de la saluer, même si elle ne s’approcha pas particulièrement, en raison de la présence d’un inconnu à ses côtés. Elle se contenta donc de se trouver un petit coin tranquille pour bâtir son propre bonhomme de neige. Il fallait que ce soit le plus beau pour compenser son retard et laver la honte, oui voilà.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t741-veena-no-doubt-in-my-min

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:08


MOST AWESOME SNOWMAN

dire que dawn est légèrement pissed off est un euphémisme. à vrai dire, même s'il est du genre docile et gentil, ce n'est pas pour ça qu'il manque de principes. et concrètement, il se prend pour qui ce gus là ? jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est pas venté être medjack ou quoi que ce soit, a simplement fait ce qu'il pensait être bon pour aider crystal. au moins il a essayé doux jesus. son agacement se montre à la manière dont il regarde l'autre, et il n'essaye même pas de le dissimuler lorsqu'il roule des yeux face à la scène devant lui. typique. dawn ne sait pas d'où vient cet élan d’adrénaline, mais lorsqu'il constate que l'autre a terminé avec l’aînée, il lui prend le poignet et l'emmène avec lui plus loin. là où leur bonhomme de neige aurait du avancer avant qu'ils ne se fassent importuner. dans son passage, il saisit également le poignet de bob qu'il vient seulement de remarquer à la manière d'une scène de cartoon. avec leur retard ils auraient besoin de quelqu'un d'autre, et bob n'avait pas l'air accompagné. « tu viens avec nous toi, hors de question que tu restes dans ton coin. d'autant plus on a avoir besoin de ta magie. » le temps c'est de l'argent, ce pourquoi dawn se dépêche de reprendre sa pose fabuleuse. leur création est bien loin d'être terminée, et il serait vraiment déçu s'ils devaient repartir sans le prix.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Morrigan

43 ❄

solar (mamamoo)

10

Morrigan

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:51


MOST AWESOME SNOWMAN

Personne n'avait daigné te réveiller, à l'exception de Veena, alors qu'aujourd'hui était un jour spécial. Malgré le tumulte qui s'était produit autour de toi, tu t'étais levée en retard et tu te voyais obligée de te préparer en vitesse pour rejoindre les autres blocards dans la zone 5. Dieu que tu n'aimes cette zone et l'idée d'aller se geler les fesses ne t'enchante pas tellement mais si tout s'y rend, bloc b comme a, c'est qu'il y a une raison particulière derrière tout ça ! Tu enroules ton écharpe autour de ton cou avant d'y enfouir la moitié de ton visage. Tu ne ressembles pas à grand chose et tu ferais presque peur emmitoufler sous toutes ses couches de vêtement ! Au moins tu es parée contre le froid. Lorsque tu arrives sur les lieux, les différentes activités sont déjà bien avancées. Tu cherches du regard un visage connu, pour tomber sur Veena, seule au milieu de toutes sorte de forme semblables à des bonhommes de neige. Tu ne te presses pas, ce serait contre très principes. Tu observes, émerveillée ce fabuleux cadeau de Noël. C'est étrange c'est vrai, de se voir offrir un terrain de jeu dans un environnement aussi hostile, pourtant il est difficile de s'attarder sur ce détail tant le spectacle en vaut la peine. Le sapin avait de la gueule, la bataille de boule de neige battait son pleins, tous semblaient profiter joyeuses des différentes activités. Tu hèles, au milieu de tout ce monde ; un « Veena ! » tonitruant, tout en trottinant – effort que tu n'attribues qu'à l'affection que tu portes à ton amie. Enfin arrivée à ses cotés, tu lui donnes une tape amicale sur l'épaule – sans la moindre retenue évidemment, et tu te mets au travail. En tant que bâtisseur tu devrais être capable de monter trois boules les une sur les autres !


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t751-morrigan-where-i-belong

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:39


souvenir de yohan

Debout, tu regardes comme si tu n’étais pas là. Tu es jeune, tu ne comprends pas. Tu as fait une crise à ta mère, mais elle t’a ignorée ayant d’autres chats à fouetter. Tu regardes ta chambre, tous tes meubles sont marqués par un sticker rouge. Ta guitare, ton piano, ta batterie, tout. Et c’est alors qu’ils entrent. Ils sont plusieurs et ils font comme si tu n’étais pas là. Ils prennent tes choses et les déplacent. Tu tentes de les en empêcher, mais ils font simplement te repousser. « Dégage petit, t’es dans le chemin! » Un coup de pied te fait perdre l’équilibre. Tu recules jusqu’à ce que tu heurtes le corps de quelqu’un. Des bras passent autour de toi pour te faire un câlin et te restreindre en même temps. « LAISSE MOI! ILS VEULENT PARTIR AVEC MES CHOSES!! » Tu cris, tu te débats, mais ils continuent de vider ta chambre jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Tu te retournes et te mets à pleurer dans les bras qui ne t’ont toujours pas lâché.


Revenir en haut Aller en bas

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:23


SOUVENIR DE JAEMIN SPECIAL NOEL

Voilà, aujourd’hui … c’est Noël. C’est la première fois qu’il n’a pas envie de fêter. D’ailleurs, il n’a même pas envie de sortir de sa chambre. Si tant est qu’on peut appeler ça une chambre. C’est devenu une prison. Alors que les autres sont en train de manger, il préfère rester allongé, à regarder le plafond. Des pensées sombres lui traversent l’esprit, mais il ne fait rien pour les dissiper. Soudain, il y a du bruit dans la pièce où il se trouve. La porte s’ouvre mais il n’y accorde pas plus d’attention, les yeux toujours rivés sur le plafond blanc. L’inconnu fini par se poster à côté de lui, les mains sur les hanches. Manse décide de lui prêter un peu d’attention. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Il ne répond pas à la question de Manse. Il se contente de plonger son regard dans le sien, visiblement réprobateur. « C’est plutôt à moi de te demander ça. Tu vas faire la gueule longtemps ? » Manse ne répond pas. Il n’est pas d’humeur aujourd’hui. Il s’apprête à se retourner pour lui faire dos, mais le garçon réagit plus vite et se saisit de son bras pour le mettre sur ses pieds. Manse ne proteste pas pour autant. Le jeune homme l’entraine à sa suite. Ils traversent plusieurs couloirs et ils finissent par atterrir à l’extérieur. Le froid les saisit. « Mais t’es malade. Pourquoi tu m’as amené là, d’abord ? » « Bah quoi ? T’es pas content de respirer un peu d’air frais ? » Non, pas vraiment, a-t-il envie de lui dire. Il préfère se morfondre, mais cette attitude ne lui ressemble pas. Manse soupire. Il soupire parce qu’il a mal, parce qu’il voudrait sortir de cette tristesse mais y rester à la fois. C’est la seule chose qui le raccroche encore à lui, il en a la certitude. Il est là, perdu dans ses pensées, quand le contact froid de la neige le saisit soudain à la joue. Il relève la tête, perplexe, avant de voir l’autre garçon éclater de rire. Il voulait se battre ou quoi ? Prêt à répliquer, il reçut une deuxième boule de neige en pleine tête, sans avoir eu le temps de l’éviter. Essuyant son visage, il profite que le garçon se tient le ventre pour lui renvoyer l’ascenseur. A son tour, il hurle de rire. En voulant l’éviter, l’autre garçon a glissé sur la neige et est tombé sur les fesses. Rire le libère soudain. Il a l’impression de tout lâcher, de tout laisser sortir. C’était ce dont il avait besoin. Il finit par rejoindre le jeune garçon et il s’assoit à côté de lui, avant de respirer un grand coup. « T’as raison. j’avais besoin de respirer. »



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 15:25


MOST AWESOME SNOWMAN

Crystal est blessée, il est donc naturel pour moi de réagir, de la mettre en garde et au vue de ce que Kethan m'a appris, je peux bien la taquiner un peu. Seulement la jeune demoiselle ne semble pas l'entendre de cette oreille et elle me réponds d'une manière que je n'apprécie que très peu. Je me redresse donc après un soupir et tends à Kethan ce dont il aura besoin pour soigner la blessure, si superficielle soit-elle. « Tiens, occupes-toi d'elle parce que je risque de m'énerver avant d'avoir fini. » S'il y a une chose que je n'aime pas, c'est l'irrespect, ce dont elle vient de faire preuve, à mon humble avis.  « Ou ampute-la, puisque c'est ce qu'elle a l'air de vouloir. » Ces mots seront les derniers avant que je ne retourne auprès de mon bonhomme de neige que je recommence à peine à modeler lorsqu'un bourdonnement, léger d'abord, puis de plus en plus fort, résonne à mes oreilles. La migraine s'immisce et face à moi, alors que je sais les autres blocards et la neige autour de moi, c'est un tout autre décor qu'il me semble voir. Une chambre que je n'aime pas, que je trouve froide, austère et dont j'aimerais sortir sans toutefois en avoir une réelle envie. Je me sens prisonnier, las. Et puis quelqu'un apparaît à mes côtés, une personne dont je ne saurais deviner l'identité mais je me sens bien, même si je n'ai aucune envie de voir cet intrus.

L'intrus n'abandonne pas, il m'emmène à sa suite à l'extérieur. J'ai froid, je suis profondément agacé et je n'ai envie de rien. Un sentiment de vide et de tristesse domine en moi et pourtant, j'écoute cette personne face à moi, il veut me remonter le moral, me faire réagir et il s'arme d'une boule de neige pour le faire. L'esprit soudain joueur, je réplique et l'oblige à cesser de rire après sa seconde attaque fructueuse et cela me fait rire. Un rire libérateur. Je me sens bien, je me sens plus léger et je vais donc m'asseoir à côté de cet inconnu qui ne l'est pas pour Manse. Il avait raison oui, je me sens mieux.

Le regard perdu, je retrouve face à moi les blocards et mon bonhomme de neige, il fait moins froid qu'il y a quelques secondes et pourtant je suis désormais à genoux dans la neige, sans avoir aucune idée d'à quel moment j'ai pris cette position. Je suis confus, mais pas en colère, pour une fois. Pour ne pas attirer l'attention sur moi, je reprends la sculpture mais plus aucune de mes pensées ne sont tournées vers le concours ou vers mon agacement précédent.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Veena

48 ❄

moon byul (mamamoo).

5

Veena

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:41


MOST AWESOME SNOWMAN



En voyant arriver Morrigan encore plus en retard, Veena put se dire qu’elle avait fait le bon choix en allant la réveiller avant son départ. Si elle ne l’avait pas fait, peut-être que son amie brillerait par son absence. C’est donc avec un grand sourire qu’elle accueillit l’autre jeune femme (sourire accentué en raison du fait que Morrigan trottinait pour sa personne, un honneur !). Si elle avait déjà commencé à travailleur sur son bonhomme de neige de son côté, elle ne se fit pas prier pour faire une petite place à la nouvelle arrivante. Elles pouvaient bien travailler ensemble, ainsi, Veena pourrait profiter des connaissances de la bâtisseuse - qui était sans doute plus équipée pour faire des constructions, même en neige. « Je propose qu’on fasse une famille. » Un cliché, mais c’était bien quelque chose qui manquait à la majorité des blocards (ou alors ils formaient maintenant une grande famille), puis bon faute d’idée percutante, il fallait proposer ce qui lui venait spontanément. « On pourra leur faire un petit chien. » On retrouvait facilement les priorités de Veena qui appréciait tout particulièrement le règne animal. Puis bon, il fallait dire que c’était un plus grand défi que de mettre simplement trois boules les unes sur les autres et la jeune femme aimait bien relever des défis. Terminant de faire une première boule, qui serait le bas du corps de l’enfant bonhomme de neige, elle la plaça soigneusement avant de se retourner pour faire une nouvelle. « Bon c’est le moment de prouver de quel bois tu te chauffes, c’est ton honneur de bâtisseuse qui est en jeu ! » Oui, Veena tentait de motiver Morrigan histoire de profiter de son savoir faire pour de vrai.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t741-veena-no-doubt-in-my-min

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:09


MOST AWESOME SNOWMAN

Je me sentis un peu désolé en voyant l'incompréhension se dessiner sur le visage d'Eda, mais je n'eus pas le temps de me répéter qu'il poursuivait déjà. À sa remarque, je baissai les yeux vers ma main et me demandai à mon tour ce qui m'avait pris de ramener une cuillère. "Euh... Je n'ai absolument aucune idée de ce que cette cuillère fait là," fis- je en me grattant l'arrière du crâne, encore confus. "Mais je vais bien trouver quelque chose pour elle aussi."
Alors que mon camarade sarcleur me confiait que malheureusement il ne pouvait se permettre de m'aider, je fronçai les sourcils en sentant une douleur faire son apparition dans ma tête. Un souvenir...?
Mes doutes furent vite confirmés et, inconsciemment, je serrai les poings à la vue de stickers rouges et de ces hommes qui faisaient irruption dans ma chambre, s'emparant de mes affaires pour les emmener je ne savais où, la vidant petit à petit malgré mes protestations. J'étais impuissant face à ces inconnus. La vision se dissipa alors que je me réfugiais en pleurant dans les bras d'une personne dont je ne parvins pas à distinguer les traits, et repris de nouveau mes esprits face à Eda.

Ne voulant pas qu'il croie que j'étais en colère contre lui avec mes poings serrés et mon expression sérieuse, je m'efforçai de me détendre et m'esclaffai avant de lui donner une légère tape sur l'épaule. "Ne t'en fais pas pour ça. Je devrais encore être capable de faire un bonhomme de neige tout seul, je suis pas manchot non plus !"
Puis, plongeant une main dans mon petit sac d'ustensiles censés m'aider à faire mon bonhomme de neige, je la ressortis après quelques secondes pour brandir fièrement... un peigne en bois. Je regardai ce dernier d'un air déçu, et grommelai : "Bon, là par contre, je sais pas ce que je vais faire de toi."


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:47


souvenir de yohan

Tu te sens seul. Cela faisait longtemps que ça ne t’était pas arrivé. Tout le monde avait toujours fait attention pour te laisser le moins souvent possible. Mais elle était partie. Elle n’avait pas eu le choix, c’était la règle ici. Lors des 18 ans, c’était le grand départ. Elle aurait sans doute voulu rester avec toi, mais on ne lui avait pas laissé le choix. Dans les mois qui avaient suivi, tout le groupe avait suivi, te laissant seul dans cet institut. Il y avait des gens de ton âge et plus jeunes que toi, mais tu ne les avais jamais approché. Tu n’avais jamais eu à le faire. Tu attrapes quelques trucs et te dirige à la salle de musique. Tu te souviens ce qu’elle t’a demandé avant de partir, et tu veux lui faire plaisir. Tu te souviens aussi du plaisir que tu avais à jouer de la musique et c’est un passe-temps que tu as envie de récupérer. Comme d’habitude, la salle est vide, et ça te convient. Tu t’installes à une chaise, et mets tes feuilles de musique devant sur le lutrin. Tu prends une guitare et joue avec les cordes un moment pour l’accorder. Les heures passent, et les papiers froissés s’accumulent au sol. Tu n’y arrives pas. C’est comme si la musique t’a tourné le dos. Et c’est au milieu de cette salle vide que tu te laisses finalement aller à ton chagrin, à ta solitude.


N.B.: Vous vous rappelez de vos partitions froissées.

Revenir en haut Aller en bas

Morrigan

43 ❄

solar (mamamoo)

10

Morrigan

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:50


MOST AWESOME SNOWMAN

Quand on connaissait la véritable raison derrière ton choix de devenir bâtisseur… il y avait de quoi rire. Tu étais arrivée avec une truelle, il fallait bien qu’elle serve. Tu t’y plaisais bien et après une bonne année à réparer, consolider, même construire, tu pouvais démontrer tes talents ! Avec des bonhommes de neiges, oui. Tu n’avais aucune idée de la manière dont les choses fonctionnaient, mais tu trouverais bien une solution. En regardant autour de toi par exemple. Trois boules les unes sur les autres, ça tu avais bien compris. Avec le retard qu’elles avaient pris, il ne fallait pas être trop ambitieuses contrairement à ce que proposait Veena. Une famille, avec un chien même. « Et tu comptes faire ça en combien de temps exactement ? » non parce que tu t’imaginais une grande famille, la mamie, et tout, vu comme Veena était parti. Autant faire les chiots aussi. Tu observes silencieusement ton amie roulait une première boule, assez petite. Peut être qu’elle souhaitait faire une famille de lutins ? Ce qui, au final, faciliterait grandement leur entreprise. « On fait des lutins ? » Il était important de que ce détail soit spécifié. Tu pouffes quand Veena parle de ton honneur (inexistant) de bâtisseur. Est-ce que tu savais au moins planter un clou correctement ? Rien n’était moins sûr ! Néanmoins tu te mets toi aussi au travail, amassant un gros tas de neige pour façonner ta base, « Ne parle pas de quelque chose que tu ne connais pas ! » tu balances à la brunette en riant.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t751-morrigan-where-i-belong

Veena

48 ❄

moon byul (mamamoo).

5

Veena

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:36


MOST AWESOME SNOWMAN



Parfois, Morrigan était trop pessimiste, c’était décourageant ! Alors que Veena se préparait à faire quelque chose de grandiose dans le but d’impressionner tous ces gens qui devaient avoir une mauvaise impression en raison de leur retard, son amie lui ressortait la triste réalité pratique qu’était le temps. Répondant d’abord par une moue boudeuse, signe de ton désaccord face à ce triste retour à leur manque de moyen, elle finit par lâcher de manière bien évasive : « Ça ne doit pas être si long à faire non plus. » À vrai dire, elle n’en avait aucune idée, mais ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de faire à sa guise. Puis alors qu’elle s’attelait à sa deuxième boule, Morrigan posa une autre question, celle-ci un peu plus intéressante. « Je comptais faire l’enfant, mais on peut bien faire une famille de lutin oui ! » Voilà, elle n’était pas bien bien difficile non plus ! On ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être ouverte d’esprit, elle acceptait sans broncher l’idée de son amie (qui lui plaisait beaucoup en fait). Enfin, dans une vaine tentative de motiver Morrigan, Veena essaya d’en appeler à sa fierté de bâtisseuse ce qui… échoua totalement. Une autre grimace vint se poser sur son visage alors que son amie rejetait totalement sa tentative. Oh, au moins elle avait essayé. « Bon je sais que tu n’en as pas vraiment, mais essaie pour l’honneur du bloc b. » Peut-être que cette nouvelle technique allait fonctionner. En tout cas, en attendant, tu avais fini la seconde boule de ton bonhomme de neige.  


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t741-veena-no-doubt-in-my-min

Morrigan

43 ❄

solar (mamamoo)

10

Morrigan

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:42


MOST AWESOME SNOWMAN

Oui tu avais tendance à être rabat-joie, mais tu aimais que les choses respectent une certaine logique. Ici, il s'agissait de terminer dans le temps imparti, avec un handicap de départ, c'est à dire votre retard, votre œuvre. Tu étais, d'ailleurs, bien contente que ta proposition sur la famille de lutins plaise à Veena, d'abord parce que vous gagneriez un temps précieux, et puis parce que les lutins symbolisaient d'une certaine manière Noël. Un petit sourire victorieux se dessina sur tes lèvres alors que tu donnais forme à ta première boule, d'une grosseur équivalente à celle de ta camarade. Ah l'honneur du bloc b, c'est vrai, c'était important ! Même si, au fond, il n'y avait pas photo : vous étiez supérieures à ces gorilles sur pattes, qui visiblement avaient du mal avec la cohésion de groupe, comme l'avait si bien démontré la réunion commune des deux blocs. Un véritable fiasco. « Bon. Je le fais, mais c'est pour toi ! » au fond, tu savais que cette activité apportait de la joie à Veena. Tu la regardes en retroussant le bout de ton nez, tirant la langue au passage. Tu t'attaques à la seconde partie du corps de ton lutin, malheureusement celle-ci a plus l'air d'un astéroïde que d'une sphère... tu la places finalement de sorte que le lutin ait l'air d'être bedonnant. Celui-là servirait sûrement au rôle de papa.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t751-morrigan-where-i-belong

Veena

48 ❄

moon byul (mamamoo).

5

Veena

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:39


MOST AWESOME SNOWMAN



La construction d’une petite famille de lutins avançait de bon train, mieux que Veena aurait pu l’imaginer. Ayant presque terminé le premier représentant de la famille, elle esquissa un grand sourire en entendant ce que son amie lui disait. Bien sur, c’était plaisant que d’entendre une telle chose, surtout venant d’une personne aussi importante à ses yeux. Enfin, faute d’avoir une réponse intelligente à dire, elle se contenta de lui montrer son sourire avant de lui tirer la langue. On ne pouvait certainement pas dire qu’elles étaient des exemples de maturité, mais au moins, elles s’amusaient bien (surtout Veena qui retombait en enfance). En voyant la seconde boule faite par son amie, elle ne put que s’esclaffer de rire. « Il a trop mangé de biscuit ? » Oui bon, ça s’appliquait plus au Père Noël, mais qui sait, peut-être que ce dernier partageait avec ses lutins. Enfin ça importait peu au final, le bonhomme de neige que faisait pourrait faire office de papa ou de maman enceinte, au choix. Pour sa part, elle s’attardait sur un nouveau bonhomme de neige, histoire d’oublier le fait que le sien avait l’air particulièrement difforme. « Je pense qu’il va falloir se contenter d’une petite famille… tu leur fais un chien ? » Oui, Veena insistait sur l’idée de faire un chien (et elle faisait plus confiance aux talents - plus ou moins existants - de Morrigan), mais c’était pour la bonne cause, c’était pour éblouir tout le monde avec leur originalité (et chasser le peu de honte qui pouvait rester).


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t741-veena-no-doubt-in-my-min

Morrigan

43 ❄

solar (mamamoo)

10

Morrigan

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:34


MOST AWESOME SNOWMAN

Tu ris à la remarque de Veena sur ton lutin bedonnant. Il avait définitivement trop profiter de monsieur biscuits ! Tu l'aimais bien, il avait l'air sympathique et ne possédait pas son pareil au milieu des autres bonhommes de neige. C'est ce qui détonerait dans votre composition : l'originalité ! Il y aurait au moins ça pour vous. Tu termines ton premier lutin, lui collant une boule trop petite par rapport au reste de son corps. Tant pis, tu fignoleras les détails quand tous les protagonistes seront montés. Tu fixes Veena lorsqu'elle te demande de t'occuper d'un personnage important. Le chien. La bouche à demi-ouverte, tu grimaces, perplexe. Comment vas-tu t'y prendre ? Tu n'en as absolument aucune idée ! Plutôt que de t'incomber de la tâche, tu fais un retour à l'envoyeur « C'est toi qui a eu l'idée, je te laisse l'honneur de t'en occuper ! » tu avais beau être bâtisseur, tu n'en portais que le nom et aucunement les qualités. « En plus, regarde je suis occupée à faire le premier enfant. » c'est une très mauvaise excuse, mais tu ne veux pas être la responsable si votre chien ne ressemble à rien, de toute façon comme tu l'as si bien préciser ce n'est ton idée. Tu commences à façonner le bas de ton petit lutin, essayant cette fois-ci de lui donner une forme plus sphérique qu'ovoïde et mal formé.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t751-morrigan-where-i-belong


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ MOST AWESOME SNOWMAN ♔ MOST AWESOME SNOWMAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ MOST AWESOME SNOWMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Animations de Noël-