-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

♔ dépenser ses points - obtenir un scénario


WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptyJeu 29 Oct - 16:45


UN AMI POUR LA ROUTE

   

recherche compagnon :

Tu ressens comme un manque dans ta vie, tu te racontes des blagues et personne pour y rire. C'est parce qu'il te manque celui qui te restera à jamais fidèle ! Mais peut-être que tu es plus sadique que ça. Tu trouves que tu ne souffres pas suffisamment dans le Labyrinthe. Alors tu as envie de créer quelqu'un qui ne détestera que toi ? Sur A&D, tu peux créer ton scénario. Mais rappelles-toi que tu n'as le droit qu'à un seul scénario par compte. Fais ta demande à la suite de ce message et le staff d'A&D se chargera de te faire une réponse rapide.


 

Pour rappel, pour que votre demande soit valide, il faut que vous ayez 45 points


 


Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici.
[b]Avatar Réservé pour votre scénario :[/b] si vous désirez réserver un avatar pour votre scénario, vous nous le dites ici ♥
 
   

 
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptyJeu 12 Nov - 14:33

Parce que je suis un fifou et que je veux traumatiser mon pauvre Damon. Je dépense 30 boules pour un scéna, je peux ? ♥️ sur vous et vos petites fesses !

Pseudo : Hélios.
Avatar Réservé pour votre scénario : Woo Jiho [Block B]

008 en vous remerciant avec mes yeux de chaton *ronronne* !
Revenir en haut Aller en bas

Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptyJeu 12 Nov - 16:47

scénario accordé, tu peux aller le poster dès maintenant ! 008 007 014
60 - 30pts = 30pts après transaction. 030
je te réserve l'avatar ! 037 038 034
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptyJeu 12 Nov - 16:48

Merci t'es trop mignonne *pleine de hugs de la mort qui fouette* 008 007 029
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptyDim 15 Nov - 21:12

moi aussi je vient quémandé un scénario de vilain

Pseudo : Priam.
Avatar Réservé pour votre scénario :Nop je mettrais trois célébrités au choix
021 030
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptyDim 15 Nov - 21:21

Accordé 008
Revenir en haut Aller en bas

Devon

18 ❄

cao lu (fiestar).

225

Devon

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptyMer 9 Déc - 15:16

Pseudo : devon.
Avatar Réservé pour votre scénario : park chanyeol (exo)

008 je suis un cul, j'ai fait le contraire ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario 1785382412
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptyMer 9 Déc - 15:20

ahahahahah

mais je te valide 008
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptySam 12 Déc - 20:31

Pseudo : falcon.
Avatar Réservé pour votre scénario : kim seokjin bouahahah ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario 2629975473

merci d'avance, j'espère que j'ai fait ça comme il faut ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario 2179080865 est-ce que les points s'enlèvent automatiquement par contre ? parce que j'avais 90 points avant de poster et là j'en ai plus que 40 du coup je panique ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario 2870603250
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptySam 26 Déc - 17:13

WOOPSIES. J'ARRIVE 3 SEMAINES APRES LA GUERRE. Yep, les points sont retirés automatiquement maintenant ! ♥ tu peux courir aller poster ton scénario, encore désolée de l'attente. ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptyDim 24 Jan - 22:48

Pseudo : Adam
Avatar Réservé pour votre scénario :

Je fais une demande pour un pv ! Mais je sais pas qui réserver donc au pire, je réserverais moi plus tard, vu que je suis admin

015 015 015
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

LOU

0 ❄

jung soo jung © yukina

117

LOU

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario EmptyDim 7 Fév - 23:37

Pseudo : Lou
Avatar Réservé pour votre scénario : Je réserverai l'ava plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t701-lou-moon-child


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario ♔ dépenser ses points - obtenir un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ dépenser ses points - obtenir un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♔ dépenser ses points - multi-compte
» ♔ le système de points
» ♔ réclamer ses points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Demandes souvenirs & autres-