Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Jee Yeon ϟ Forget the past, live for the moment


Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Jee Yeon ϟ Forget the past, live for the moment Jee Yeon ϟ Forget the past, live for the moment EmptySam 31 Oct - 14:39



prénom

Jee Yeon.


groupe

Bloc B.


âge

22 ans


spécialité

bâtisseur


orientation sexuelle

hétérosexuelle.


particularités

une marque de brûlure assez importante sur l'omoplate droite.


objets

ϟ un avis de recherche pour espionnage industriel au nom de "Jee Yeon". Mais la photo a disparu.
ϟ une barre protéinée
ϟ une paire de jumelles



Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Très excitée et impatiente. L'idée de relever de nouveaux défis me plait assez et de ne pas savoir ce qui m'attend est assez grisant. Vous savez, je suis le genre de personne à vivre dans l'action. Je déteste tourner en rond. Si j'ai peur ? Bien sûr, comme tout le monde, j'imagine. Mais c'est en affrontant ses peurs qu'on se sent vivant.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Je ne suis pas wonder woman. Alors je sais que j'ai des chances d'y rester. C'est cette lucidité qui me rend observatrice et me pousse à agir avec précaution. Mais je suis plus excitée que craintive. Si on m'a placé là, c'est pour une bonne raison. Je me sens investie d'une mission et j'aurais honte si je ne la mène pas à terme.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisiner, etc.) ? Si on nous compare à une meute de loup, je serais sûrement l'omega *rire*. En fait, je ne suis pas très douée en société, je ne sais pas bien m'intégrer dans un groupe. Ce n'est pas que je déteste les autres, c'est juste que j'aime ma solitude. Pourtant, je sais pertinemment que je ne survivrais pas seule dans le Labyrinthe, c'est pourquoi je me fais violence. Mais je n'aime pas l'idée de dépendre des autres et que d'autres ont le pouvoir sur ma vie.
Pour ma part, j'ai "choisi" d'être bâtisseuse un peu par hasard. J'aime bidouiller et construire des choses. Je suis assez douée de mes mains.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? *hésitation*... Je crois ... Oui, je crois que je m'en fiche. C'est même un sacré avantage de ne pas se souvenir de qui on est, ce qu'on a pu faire. Bien sûr, c'est très frustrant, mais disons que je trouve ça pratique. Et quant à vouloir me souvenir ce que j'ai oublié, je pense que si on nous a fait repartir de zéro, c'est encore une fois qu'il y a une raison à ça. Beaucoup de gens rêveraient de ne pas se souvenir de certaines choses.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Indéniablement : la confiance. Si je n'ai pas confiance en l'autre, je serais incapable - surtout dans ce contexte-là - d'être H24 avec les autres, d'aller dans le Labyrinthe et même de dormir avec elles !



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Faut vraiment répondre à ça ? J'en sais rien, je dirais que ça dépend du lien que j'ai avec cette personne et sans doute de son utilité pour moi et dans le groupe. J'imagine que je suis assez opportuniste, mais c'est vrai on ne va pas se mentir. Il y en a plein qui répondront que c'est impensable de laisser mourir l'un des leurs. Mais je ne vais pas sacrifier ma vie pour un Blocard qui n'apporte rien au groupe.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent au main. Comment réagissez-vous ? Alors là ! Rien du tout. Je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires, alors je ne me mêle pas de celles des autres. Ils sont un différend ? Qu'ils le règlent et si ça doit passer par la violence pour le résoudre, qu'à cela ne tienne.



Esquiisse

26 ans / France / 6j/7j / DC : non

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Jee Yeon ϟ Forget the past, live for the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'll never forget that ϟ hermès & ivy
» Mim ♀ Where do you live ? Do you live alone ?
» Penelope ● i won't live like anyone else
» NYX + live fast die young
» erin ϟ live free or die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-