-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

jack + essai n°3 (18/12/15)


Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: jack + essai n°3 (18/12/15) jack + essai n°3 (18/12/15)  EmptyVen 4 Déc - 19:24


good for you


J’ai appris que :
✘ Jack a volé un saphir
✘ elle a une meilleure amie
✘ elle et sa meilleure amie connaissent un certain « Sid »

Je suppose que :
✘ je suppose que le saphir volé appartenait à quelqu’un qu’elle connaissait et qu’elle aurait fait ça en se disant que c'était mérité pour elle de posséder un tel trésor
✘ je suppose qu’elle et sa meilleure amie sont sous les ordres de quelqu’un puisqu’elle obéit immédiatement quand on lui ordonne de sortir
✘ je suppose que Sid est quelqu’un d’important pour sa meilleure amie puisque c’est lui que Jack va chercher quand sa meilleure amie a des soucis.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: jack + essai n°3 (18/12/15) jack + essai n°3 (18/12/15)  EmptyVen 4 Déc - 21:48


RESULTATS ESSAI 1


L'essai a été concluant, puisqu'il te rapporte un souvenir gratuitement ! N'oublie pas d'envoyer le lien d'un RP en cours dans lequel le Wicked se chargera de t'apporter ce nouveau souvenir.

Note : L'essai manquait tout de même d'hypothèses. Les souvenirs explicitent d'eux-mêmes que Jack connait les personnes qu'elle vole, par ex. Comme le fait qu'elle est sous les ordres de quelqu'un, puisqu'elle lui obéit. La prochaine fois, il faudra donc faire attention à apporter plus de consistance à l'essai, sans quoi, il sera refusé !


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: jack + essai n°3 (18/12/15) jack + essai n°3 (18/12/15)  EmptyVen 11 Déc - 19:53


GOOD FOR YOU


J’ai appris que :
✘ Jack a volé un saphir à quelqu’un qu’elle connait pour qu’elle et sa meilleure amie puissent survivre toutes les deux durant leur fuite
✘ elle a une meilleure amie qui est enceinte et amoureuse
✘ elle et sa meilleure amie connaissent un certain « Sid »
✘ Antonelli risque de leur faire du mal s’il apprend la grossesse de sa meilleure amie
✘ Jack veut fuir avec sa meilleure amie pour protéger son amie, le bébé et elle-même
✘ Jack fuit l’endroit où elle était retenue et sa meilleure amie est censée la rejoindre

Je suppose que :
✘ je suppose que le saphir volé appartenait à Antonelli.
✘ (je suppose qu’elle et sa meilleure amie sont sous les ordres de quelqu’un puisqu’elle obéit immédiatement quand on lui ordonne de sortir, elle n’oppose aucune résistance alors qu’elle sait qu’il va faire du mal à sa meilleure amie.) Je suppose aussi que la personne à qui elle obéit est Antonelli puisqu’elle pense qu’elles vont se faire buter s’il découvre que sa meilleure amie est enceinte.
✘ je suppose que Sid est la personne dont est amoureuse sa meilleure amie et que c’est pour cette raison que Jack va le trouver lorsqu’elle (sa meilleure amie) a besoin d’aide.
✘ je pense que Jack désapprouve la relation que sa meilleure amie et Sid ont et surtout le fait que sa meilleure amie soit tombée amoureuse de lui.
✘ je suppose que la meilleure amie de Jack n’a pas voulu l’abandonner dans leur fuite mais qu’elle a été retenue contre son grès dans l’endroit dans lequel elles étaient toutes les deux.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: jack + essai n°3 (18/12/15) jack + essai n°3 (18/12/15)  EmptyVen 11 Déc - 20:54


RESULTATS ESSAI 2


J’ai appris que :
✘ Jack a volé un saphir à quelqu’un qu’elle connait pour qu’elle et sa meilleure amie puissent survivre toutes les deux durant leur fuite
✘ elle a une meilleure amie qui est enceinte et amoureuse
✘ elle et sa meilleure amie connaissent un certain « Sid »
✘ Antonelli risque de leur faire du mal s’il apprend la grossesse de sa meilleure amie
✘ Jack veut fuir avec sa meilleure amie pour protéger son amie, le bébé et elle-même
✘ Jack fuit l’endroit où elle était retenue et sa meilleure amie est censée la rejoindre

Je suppose que :
✘ je suppose que le saphir volé appartenait à Antonelli.
✘ (je suppose qu’elle et sa meilleure amie sont sous les ordres de quelqu’un puisqu’elle obéit immédiatement quand on lui ordonne de sortir, elle n’oppose aucune résistance alors qu’elle sait qu’il va faire du mal à sa meilleure amie.) Je suppose aussi que la personne à qui elle obéit est Antonelli puisqu’elle pense qu’elles vont se faire buter s’il découvre que sa meilleure amie est enceinte.
✘ je suppose que Sid est la personne dont est amoureuse sa meilleure amie et que c’est pour cette raison que Jack va le trouver lorsqu’elle (sa meilleure amie) a besoin d’aide.
✘ je pense que Jack désapprouve la relation que sa meilleure amie et Sid ont et surtout le fait que sa meilleure amie soit tombée amoureuse de lui.
✘ je suppose que la meilleure amie de Jack n’a pas voulu l’abandonner dans leur fuite mais qu’elle a été retenue contre son grès dans l’endroit dans lequel elles étaient toutes les deux.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: jack + essai n°3 (18/12/15) jack + essai n°3 (18/12/15)  EmptyVen 18 Déc - 22:35


GOOD FOR YOU


J’ai appris que :
✘ Jack a volé un saphir à Antonelli.
✘ sa meilleure amie est Crystal (vrai prénom inconnu), elle était amoureuse de « Sid » et enceinte.
✘ Elles sont toutes les deux sous les ordres d'Antonelli et il risque de leur faire du mal s’il apprend la grossesse de sa meilleure amie.
✘ Jack veut fuir avec Crystal pour la protéger, ainsi que le bébé et elle-même.
✘ Jack fuit l’endroit où elle était retenue et Crystal est censée la rejoindre.
✘ Avant d'être retenue par Antonelli, Crystal et Jack étaient déjà en fuite ensemble et Crystal était visiblement assez mal en point.
✘ Jack rejoint Wicked après quelques temps dans la rue suite à sa fuite, elle y retrouve un certain « Cirdan » qu'elle connaissait.
✘ Jack s'appelait Ellie.


Je suppose que :
✘ Crystal a lâchement abandonné Jack pour rester avec son amour, « Sid ».
✘ « Sid » est en fait le diminutif de Cirdan.
✘ Jack était jalouse de l'attention que Sid portait à Crystal, elle aurait bien aimé que cette attention soit pour elle.
✘ La personne qui aide les deux filles dans un hôtel alors qu'elles étaient mineures est Antonelli. C'est comme ça qu'elles l'auraient rencontré et qu'elles se seraient retrouvées sous son emprise.
✘ Cirdan serait le fils d'Antonelli puisque Jack dit qu'il est un monstre comme son père et qu'elle dit à Crystal qu'il les tuera s'il apprend sa grossesse.
✘ Lors de leur première fuite, Crystal devait avoir une grippe ou un rhume.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: jack + essai n°3 (18/12/15) jack + essai n°3 (18/12/15)  EmptyVen 18 Déc - 22:49


RESULTATS ESSAI 3


J’ai appris que :
✘ Jack a volé un saphir à Antonelli.
✘ sa meilleure amie est Crystal (vrai prénom inconnu), elle était amoureuse de « Sid » et enceinte.
✘ Elles sont toutes les deux sous les ordres d'Antonelli et il risque de leur faire du mal s’il apprend la grossesse de sa meilleure amie.
✘ Jack veut fuir avec Crystal pour la protéger, ainsi que le bébé et elle-même.
✘ Jack fuit l’endroit où elle était retenue et Crystal est censée la rejoindre.
✘ Avant d'être retenue par Antonelli, Crystal et Jack étaient déjà en fuite ensemble et Crystal était visiblement assez mal en point.
✘ Jack rejoint Wicked après quelques temps dans la rue suite à sa fuite, elle y retrouve un certain « Cirdan » qu'elle connaissait.
✘ Jack s'appelait Ellie.


Je suppose que :
✘ Crystal a lâchement abandonné Jack pour rester avec son amour, « Sid ».
✘ « Sid » est en fait le diminutif de Cirdan.
✘ Jack était jalouse de l'attention que Sid portait à Crystal, elle aurait bien aimé que cette attention soit pour elle.
✘ La personne qui aide les deux filles dans un hôtel alors qu'elles étaient mineures est Antonelli. C'est comme ça qu'elles l'auraient rencontré et qu'elles se seraient retrouvées sous son emprise.
✘ Cirdan serait le fils d'Antonelli puisque Jack dit qu'il est un monstre comme son père et qu'elle dit à Crystal qu'il les tuera s'il apprend sa grossesse.
✘ Lors de leur première fuite, Crystal devait avoir une grippe ou un rhume. Je le compte comme presque bon (parce que tu as des trucs rayés anyway,) mais ne pas oublier de ne faire qu'UNE SEULE HYPOTHÈSE. (même, si là, ça va, c'pas la fin du monde, heh)


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jack + essai n°3 (18/12/15) jack + essai n°3 (18/12/15)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

jack + essai n°3 (18/12/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ivy - essai no1
» JACK + comme le whisky, si si
» jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ?
» LOU ▲ ESSAI N°1
» SONY ▲ essai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: BLOC B-