-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ?


Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ? jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ?  EmptyMar 10 Nov - 22:09



prénom

jack.


groupe

bloc b.


âge

18 ans. (ps: comme le bloc des arrivés n'est pas rempli, je sais pas si j'ai l'droit ?)


spécialité

sarcleur, très douée lorsqu'il s'agit d’ôter la vie d'un animal.


orientation sexuelle

hétéro à priori.



objetsune boucle d'oreille à l'oreille droite, une fleur de cerisier rose. un bracelet tressé à la cheville gauche, noire, en cuir. et un saphir, de moins d'un centimètre, auquel elle tient sans savoir pourquoi.

particularitésun tatouage couvrant tout son dos représentant une geisha : ici (attention, légère présence de nudité).


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? n'ayant aucun souvenir de mon passé, je ne sais pas qui je suis ni ce que j'étais, je ne ressens rien de particulier. j'me sens un peu perdue parce que je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. j'ai compris qu'on était dans un labyrinthe mais comment on est arrivé là? et pourquoi est-ce que je n'ai aucun souvenir? qui sont ces autres gens? et comment ces autres nanas ont pu survivre aussi longtemps là-dedans? et qui je suis non de dieu?



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? étrangement je n'ai aucun ressenti par rapport à tout ça? aucune peur mais je ne suis pas non plus excitée? c'est assez étrange, je me dis que je vais survivre sans vraiment savoir comment ni pourquoi.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (sarcleur) ? je ne cherche pas les embrouilles ni essaye de m'imposer, j'suis les ordres. j'fais mon boulot et me contente de survivre comme je le peux ici.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? c'est assez frustrant, je dois l'admettre, mais je pense pouvoir m'y faire. évidemment retrouver mon passé m'attire mais ce n'est pour moi pas une priorité, pour le moment.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? la loyauté.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? partant du principe qu'on est solidaire, je fais pour les autres ce que j'aimerais qu'ils fassent pour moi. j'irai chercher des herbes médicinales mais tout en faisant attention de ne pas y laisser ma vie, faudrait pas que le groupe perde deux membres au lieu d'un.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? je m'interpose pour essayer de calmer le jeu. si je dois m'en prendre une pour protéger les autres et ne pas voir la dispute terminer en émeute, je me sacrifie.



blackjack

21 / france / principalement le weekend



Code:
ahn solbin (laboum) ▬ jack
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ? jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ?  EmptyMar 10 Nov - 22:20

bienvenue ici, ma p'tite ! 011
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ? jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ?  EmptyMar 10 Nov - 22:22

merchiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ? jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ?  EmptyMar 10 Nov - 22:34

Bienvenu au bloc jolie demoiselle 035
Revenir en haut Aller en bas

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ? jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ?  EmptyMar 10 Nov - 22:35

merci m'sieur 038
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ? jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ?  EmptyMar 10 Nov - 22:38

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Contente que tu aies pu faire ton choix (d'ailleurs, super choix, elle est MAGNIFAÏKE !!). En voilà une qui a pas froid aux yeux "sarcleur, très douée lorsqu'il s'agit d’ôter la vie d'un animal." ahahaha.


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ? jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ?  EmptyMar 10 Nov - 23:35

Bienvenue en retard 020 008
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ? jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

jack + promis j'suis une fille, tu veux vérifier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calendrier de Jack
» jack + essai n°3 (18/12/15)
» JACK + comme le whisky, si si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-