Prénom
Sasha
groupe
Bloc B
âge
21 ans
spécialité
Bâtisseur
orientation sexuelle
Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire
Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Comment crois-tu que je me sens ? Débarquer comme ça, sans savoir comment et surtout qui je suis vraiment avec tous ses yeux braqués sur moi pendant plusieurs minutes avant d'enfin m'aider à sortir de ce truc qui m'a emmené. Sérieusement, réfléchis avant de poser cette question,.
Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Tsss... La peur est un sentiment que tout être humain ressent même si certains ne le montre pas, comme moi. Bien évidemment que j'ai peur, peut-être même plus que d'autre. Cependant je ne laisse pas celle-ci me paralyser et m'empêcher d'avancer. Ce n'est pas en ne faisant rien que je serais capable de rentrer chez moi... (À supposer que j'ai un chez moi avec quelqu'un qui m'attend ou même me cherche.) Bref je suis prête à faire face à ce foutu labyrinthe et à ses dangers. Il paraît en plus que face au danger, on peut avoir une montée d'adrénaline qui nous donne la force de combattre.
Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Faire confiance aux autres blocards me semble difficile, quand bien même nous sommes tous dans le même merdier. Je ne suis pas forcément très à l'aise avec les autres filles, mais je prend sur moi et je fais un effort. Si j'ai décidé de faire bâtisseur c'est parce que la cuisine ne m'attire pas, j'ai l'impression que si je m'en occupe, je serais capable d'empoissonner tout le monde. Ce n'est tout de même pas le but recherché, bien que j'aurais bien aimé que certaine en fasse l'expérience... Hum.. Medjacks ? Soigner les autres, non ça ne m'intéresse pas plus que ça et en plus je ne suis pas très délicate comme on a pu me le faire remarquer à plusieurs reprises. Apparemment je serais un peu brut dans mes mouvements. Sarcleurs ? Cultiver des fruits et légumes, ouais pourquoi pas, mais tuer un animal que j'ai élevé, j'ai dû mal à me l'imaginer. Donc pour moi bâtisseur semblait être le meilleur choix, ne pouvant pas être coffreur (ce qui ne m'intéresse pas, jouer les psy très peu pour moi). Je suis plus habile à fabriquer quelques choses avec mes dix doigts.
Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Je n'aime pas me répéter mais bon. Je ne peux pas dire que je le vie bien, mais je ne peux pas dire non plus que je le vie mal. Tout ce que je sais c'est que ça m'énerve, ça me frustre et cela encore plus quand je regarde mon tatouage. Je suis prête à tout pour retrouver mon passé et mon identité. Donc, OUI, mes souvenirs sont très important pour moi et une fois que je me souviendrais de tout, je pourrais dire si j'aurais été capable de vivre sans ou non.
Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Le respect, je peux pas dire ça... Bon ok. Je n'en sais trop rien? Je dirais sûrement ma propre sécurité, mais est-ce que ça ne fait pas trop égoïste de dire ça ? La loyauté est également tout aussi importante surtout en pensant dans quel enfer on est tombé. Mais pour être loyale, il faut être honnête et fidèle. Malheureuse parmi ses deux traits je pense loin d'être fidèle, car si on me proposait entre pouvoir sortir ou sauver quelqu'un dont je suis très proche, je crois bien que je choisirais la première option... Après la générosité... Je n'en sais rien...
Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je serais fort capable de rentrer dans le labyrinthe, mais très certainement pas pour une blocarde très malade. Non mais oh. Je ne vais pas risquer ma vie pour sauver la vie d'une autre tout en sachant que je peux mettre la mienne fortement en danger. Surtout si on n'est pas proche. Elle attendra deux semaines et c'est tout, ça lui apprendra à être résistante. Dans le cas contraire, par contre peut-être que j'agirais différemment... Je n'en sais trop rien, ça ne m'ai encore jamais arrivé.
Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je mange un truc en regardant la bagarre, pour une fois qu'il y a un truc intéressant. Observer et bien, car je ne vais très certainement pas user mon énergie pour séparer deux gonzesses prêtes à s'arracher les cheveux et se mordre. Puis mieux vaut pas que je m'en mêle, car je suis loin d'être un amour.
MMix
21 / France / 4-5/ Nope
- Code:
- yezi (fiestar) ▬ sasha