Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

veena. light me up, set fire to my soul.


Veena

48 ❄

moon byul (mamamoo).

5

Veena

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. EmptyMar 15 Déc - 19:40



prénom

veena.


groupe

bloc b.


âge et mois d'arrivée

dix-neuf ans - mars.


spécialité

sarcleuse.


orientation sexuelle

elle préfère les femmes (de très loin).


objetsune médaille de guerre bien terne comme si elle avait un bon vécu - une flûte de pan - un palet de hockey décoré du logo abimé d'une équipe quelconque.

particularitésun tatouage de lapin sur la nuque - une certaine faiblesse aux chevilles


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Pourquoi pas ! Je n'y pense pas souvent, je me dis qu'il vaut mieux prendre la chose avec un grain de sel et une petite dose d'optimisme. De toute façon, je ne pense pas que le fait que je sois bien ou non par rapport à ça change quoi que ce soit. Alors bon autant bien prendre les choses, c'est une vie presque tranquille quand on ne va pas trop dans le labyrinthe. Il doit y avoir un bon côté à tout ça, une horreur que ça nous permet d'éviter.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Franchement, je ne pourrais vous dire si je suis prête. Je ne peux pas vraiment y aller. Il faut dire que je cours à la vitesse d'une tortue et ce n'est pas le genre de personne qu'on envoie dans le labyrinthe. Ça ne m'empêche pas d'avoir envie de découvrir ce qu'il cache (idéalement sans risquer ma peau). Après ce n'est pas ma priorité, tout ce qu'on peut découvrir on peut le faire lentement. Certaines d'entre elles sont là depuis sept ans, un peu plus, un peu moins ça ne change pas grand chose.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Pour ce qui est de ma relation avec les autres blocardes, je n’en sais rien et dépendant de la personne, je m’en fiche un peu. J’essaie d’être appréciée par les gens que j’aime bien, mais aussi de mes ainées. Après, je n’ai pas vraiment besoin d’être aimée par tout le monde, donc il y a beaucoup de blocardes avec qui j’entretiens une relation neutre (ce qui ne m’empêche pas de parler à tout le monde quand même). Par contre, je suis méfiante de tous les blocards masculins, on dirait des obsédés, ils sont louches.
Pour ce qui est de ma spécialité, j’ai un peu choisi au hasard et par défaut. Je n’ai pas la force physique pour faire bâtisseuse, je n’ai pas l’âge pour être coffreuse (et c’est un peu trop de responsabilité pour moi), je ne suis pas une excellente cuisinière. Par conséquent ça ne me laissait que sarcleuse ou medjack, j’ai donc choisi sarcleuse, parce que franchement, je suis plutôt le genre qui se blesse que le genre qui soigne. J’aurais sans doute été dans le chemin, planter des radis et m’occuper des bêtes ça me va mieux !



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? La quête de mes souvenirs n'est définitivement pas ma priorité, après tout si on ne se souvient pas c'est surement pour une bonne raison. Puis bon, ce n'est pas plus mal que ça, on se fait une nouvelle vie avec le temps, il faut savoir en profiter de cette deuxième chance.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Le respect ? Non franchement je n’en sais rien. Cela dit je pense qu’il est important qu’il y ait un respect des règles et des ainés pour qu’on puisse tous survivre. Je ne pense pas que la générosité ou la sécurité personnelle prime particulièrement, parce que l’un comme l’autre ne valent pas grand chose si tout le monde fait n’importe quoi. Il est primordial de coopérer, mais il faut bien le faire et le meilleur moyen pour le faire, c’est de respecter les règles et les décisions de nos ainés (ou quelque chose comme ça).



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je ne pense pas être la personne idée pour m’aventurer dans le labyrinthe, déjà parce que les chances que je trouve les bonnes herbes sont minces, mais aussi parce que je ne suis pas celle qui court le plus vite ou qui a le meilleur sens de l’orientation. Du coup, j’essaierais surement d’aider d’une autre façon, lui donner du bouillon par exemple ! Après, si on me demande d’y aller j’irais sans broncher. Je ne suis pas une froussarde, je considère seulement que des gens sont mieux placé que moi pour le faire !



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je n’interviendrais probablement pas. D’abord parce que c’est n’est pas vraiment mon rôle, mais aussi parce que suffit de me voir pour comprendre que je fais pâle figure au niveau physique. Probablement que j’irais prévenir quelqu’un qui peut s’interposer et s’occuper de leur cas (en mode délation oui), après je profiterais surement du spectacle. Je n’aime pas être le centre d’une dispute, mais être spectateur ça me convient parfaitement. Il n’y a pas beaucoup de distraction dans le bloc, ça peut-être agréable à voir !



dday

21 / québec de coeur wesh / tous les jours / napoléon



Code:
moon byul (mamamoo) ▬ veena
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t741-veena-no-doubt-in-my-min

Quinn

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230

Quinn

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. EmptyMar 15 Déc - 19:44

JTM.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. EmptyMar 15 Déc - 19:45

U AGAIN veena. light me up, set fire to my soul. 1413534469 veena. light me up, set fire to my soul. 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Eris

3 ❄

chrissy costanza.

151

Eris

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. EmptyMar 15 Déc - 19:45

JTM BABE. 012
Revenir en haut Aller en bas

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. EmptyMar 15 Déc - 19:46

MOONBYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL veena. light me up, set fire to my soul. 214598337
19 ans & sarcleuse, h5 015
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. EmptyMar 15 Déc - 19:47

REBIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Veena

48 ❄

moon byul (mamamoo).

5

Veena

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. EmptyMar 15 Déc - 19:58

quinn ; JTM AUSSI 051

loki ; YEP ET JE SAIS QUE T'AIMES ÇA veena. light me up, set fire to my soul. 1413534469 veena. light me up, set fire to my soul. 3627355889

eris ; JTM AUSSI veena. light me up, set fire to my soul. 2629975473

crystal ; on est les meilleurs wesh, high five 015 008

hélios ; MERCI veena. light me up, set fire to my soul. 2179080865
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t741-veena-no-doubt-in-my-min

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. EmptyMar 15 Déc - 21:45

Welcome de nouveau =D
Revenir en haut Aller en bas

Jagger

30 ❄

Mark Tuan (GOT7) @ nightingale

24

Jagger

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. EmptyMar 15 Déc - 21:51

OUUUUUUUH je sens le nouvel pairing qui se prépare là. 026 Re bienvenue en tout cas. 038
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t626-jagger-sorry-bout-that

Boo

22 ❄

seo kang jun

13

Boo

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. EmptyMar 15 Déc - 22:59

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. EmptyMar 15 Déc - 23:22

BIENVENUE JEUNE BLOCARDE

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDEE.


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: veena. light me up, set fire to my soul. veena. light me up, set fire to my soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas

veena. light me up, set fire to my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-