Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Adam ft. Bang Yongguk


Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyDim 8 Nov - 22:42



prénom

Adam


groupe

Bloc B


âge

23 ans


spécialités

Coffreur


orientation sexuelle

Confus



objetsUne petite culotte rose qui ne lui appartient sûrement pas (difficile de l'affirmer toutefois). Un plectre avec le drapeau américain dessiné dessus & un ventolin.

particularitésTatouage d'un attrape rêve derrière l'oreille, un autre sur l'omoplate "Do what u like, luv what u do". Plusieurs piercings aux oreilles, une cicatrice d'une dizaine de centimètres sur le torse, une autre à la cuisse, plus discrète.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Bien. Etonnamment, ce qui se trame ici ne me fait ni chaud ni froid. Qui je suis ? Pourquoi je suis là ? Je m'en fiche. Toutes ces questions qui effraient ceux qui m'entourent m'excitent et piquent ma curiosité. Toutefois, je cache mon enthousiasme pour ne pas me faire trop remarquer. Vivement qu'il y ait de l'action, je commence à m'ennuyer.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Clairement, je suis excité à l'idée de découvrir les secrets de ce Labyrinthe. Si je suis là, ce n'est pas pour rien et je sens que je vais m'amuser. Les dangers qu'il referme ? Je les attends avec plaisir, cherche même à y faire face sans me soucier des conséquences.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Ni bonne ni mauvaise. Certains m'évitent, d'autres m'apprécient. Je ne cherche pas à me faire des amis, mais je me débrouille pour créer des liens avec ceux que je considère comme étant "utiles" à ma survie. A la base, je voulais être bâtisseur mais il semblerait que mon physique ne me permette pas cet activité, ce que je me suis bien gardé de dire aux autres. Pour garder cette image d'homme "fort", je me suis dirigé vers un poste qui m'offrait de l'autorité.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Je me fiche de ce que j'ai bien pu faire par le passé. Je crains surtout de découvrir certaines choses qui ne colleraient pas avec la personne que je veux devenir. Vous imaginez un peu le délire si j'apprenais que par le passé, je n'étais qu'un pauvre type dont tout le monde se fichait ? Ou un transexuel ? Non, je préfère ne rien savoir.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Ma sécurité et mon amusement. Mais chut, je vante clairement la loyauté au sein du groupe même si je ne suis pas sûr d'en comprendre les tenants et les aboutissants de cette valeur.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je saute sur l'occasion de me rendre dans le Labyrinthe pour me divertir et peut-être trouver quelque chose d'intéressant dans un premier temps. Si je trouve de quoi le soigner sur le chemin, tant mieux. Dans tous les cas, mon courage sera salué.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? J'apprécie et mets de l'eau sur le feu pour en rajouter une couche, mais avec de la finesse, histoire de ne pas me faire griller. Ensuite, je les punis, parce que soyons honnête, il faut bien trouver de quoi se divertir quand il n'y a rien à faire.



Jox

23yo / Suisse / moyenne / Nop



Code:
bang yongguk (bap) ▬ adam
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyDim 8 Nov - 22:55

Bienvenue, je ne peux pas t'aider à choisir, ils ne sont pas de mon goût XD. Sinon j'aime bien ces acteurs : Ji Chan Wook  , Jang Geun Suk , Kim Hyun-joong. Bon courage! 020
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyDim 8 Nov - 23:02

Yongguk Yongguk Yongguk 007 008 012 026 038 038 039
bienvnu ici au passage & fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyDim 8 Nov - 23:18

je vote comme mon voisin du dessus, yongguk, omg (même si j'ai un petit faible pour hanbin, ohlàlà) 053
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyDim 8 Nov - 23:21

J'aime pas les BAP, mais je vote directement Yong Guk ! 007
Et je te souhaite la bienvenue ici ! Bon courage pour la bouille et la fiche 005
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyDim 8 Nov - 23:29

Euh moi je conseille Moos .... 014
Bienvenue et bon courage pour la fichette ! n'hésites pas si besoin 008
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyLun 9 Nov - 0:33

YonggukYonggukYonggukYonggukYonggukYongguk
:bidou: :euuuh: :lovee:

mais je n'influence personne :killyou:

sinon bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyLun 9 Nov - 7:08

Je sais que j'suis pas validé encore...
Mais soit la Mousse soit BIBI 028
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyLun 9 Nov - 8:23

hahahaha 037

Merci pour votre aide <3 Je vais prendre yongguk je pense 026 026 026
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyLun 9 Nov - 11:26

Très bon choix 026 026
En tout cas maintenant il te reste juste à terminé ta fiche pour être envahie sur ta fiche de lien /sors
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyLun 9 Nov - 11:55

Bienvenue parmi nous et amuse-toi biiiiiien sur A&D ! :day13:
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyLun 9 Nov - 21:14

Tiens donc, j'crois que je te connais toi 026 En tout cas...YONGGUK ZEDFGFDSDFGNHGFDWSCDX 012 012 012 Bienvenue par ici~
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyLun 9 Nov - 21:57

Non tu me connais pas 037

Merci sinon pour l'accueil o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk EmptyLun 9 Nov - 22:53

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam ft. Bang Yongguk Adam ft. Bang Yongguk Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam ft. Bang Yongguk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-