Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyLun 9 Nov - 18:00


JAEMIN

les rps en cours


You know what shots of baiju do ▬ feat Kunaï
You can count on me like 1,2,3 ▬ feat Yohan




 

les rps terminés



Most awesome snowman ▬ feat Bloc A & B
I wanna know ▬  feat Hirondelle
I care ▬ feat Damon
Feu de camp ▬ feat The Boyz
What's going on ▬ feat Yohan
Tonight, we are young. ▬ feat Bloc A&B
Time to talk ▬ feat Ha Myeong
You're gonna love it ▬ feat Kethan
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



souvenirs



Souvenir I:

Souvenir II:

Souvenir III:

Souvenir IV:

▬  
Souvenir V:

Souvenir VI:

Souvenir de Noël:

Souvenir VII:

Souvenir VIII:

Souvenir IX:


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyLun 9 Nov - 18:01


LES LIENS DE FIFOU




Kethan 22 Like a Bro

ici le lien




Yohan 20 Love is in the air

ici le lien




Jagger 22 Golden friend

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien


 

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyLun 9 Nov - 18:01


LES PLACES LIBRES

si vous avez des idées de liens, vous pouvez les mettre ici, peut-être que ça donnera des idées à d'autres membres, et après vous pourrez créer les histoires les plus perchées de l'humanité, où vous dominez le Labyrinthe à dos de Griffeurs.


♀/♂ - intitulé du lien ; ici, une petite description sympatoche de votre idée de lien.
♀/♂ - intitulé du lien ; ici, une petite description sympatoche de votre idée de lien.
♀/♂ - intitulé du lien ; ici, une petite description sympatoche de votre idée de lien.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyLun 9 Nov - 18:14

Salut bg 026
Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyLun 9 Nov - 18:34

Bonjour toi :ui:

Qu'est-ce que j'peux pour toi? :niak:
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyLun 9 Nov - 20:52

Moi aussi je réclame un lien 015
Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyLun 9 Nov - 21:07

Mais venez, venez donc à moi. Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyLun 9 Nov - 23:23

Non je suis un touriste qui me promene de fiche en fiche xD
Loki est le premier arrivant dans le laby du côté des gars, alors il est le "vieux fou qui s'occupe de tout le monde" et il est vraiment fou hein xD
Du coup si tu as des idées.. ? 007
Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMar 10 Nov - 16:44

Et bien, comme Jaemin a 23 ans, je pensais qu'il était arrivé y'a un petit moment déjà dans le labyrinthe, presque dans les premiers. Il est un peu sauvage, il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire mais il aurait forcément un certain respect pour Loki. Par contre, s'il le juge vraiment taré, il évitera de trop s'en approcher, il ne se sentira pas forcément à l'aise avec lui, sans jamais savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMar 10 Nov - 18:02

Non mais il est special mais il sait se montrer serieux quand il le faut :)
Bah s'il a 23 ans il arrivera pas dans les premier c'est 1 par mois
Donc y'a 12 gars qui ont 24 ans qui sont arrives la premiere anne ( dont loki the first ) et puis du coup jaemin sera dans les 12 arrives la deuxieme annee :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMar 10 Nov - 18:06

Bon alors, le Loki que tu vois plus haut est le meilleur ami de Will. Donc Will est un petit peu foufou dans sa tête mais à un degré un peu plus bas quand même, quoique des fois on en doute un peu. Il sait toutefois être sérieux quand il faut même si son but premier dans le Labyrinthe (après son métier) c'est de garder la bonne humeur ou , si elle n'est pas présente, de tenter de la réinstaller. Bref, Will est un petit rayon de soleil sur patte 053 et il va bien s'entendre avec Jaemin d'accord 8D ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMar 10 Nov - 18:14

Loki - Oui, oui, mais par rapport à la population arrivé après, je le pense dans les "premiers" plus que dans les "derniers" du coup. Enfin, je me comprends xD
Et bien... Au début, Jaemin se serait grandement méfié de Loki, dans le genre à se demander pourquoi il avait été le premier et qu'est-ce que ça voulait dire et blablabla, au fil du temps il se serait habitué à sa présence plus qu'autre chose. Je vois un genre de relation amicale sans toutefois dire qu'ils sont amis à proprement parler. Jaemin aime le calme, la solitude et que personne ne l'embête donc il aurait vite marre de Loki.

Will - Will est cuisinier, Jaemin aime manger, donc il voudra forcément le garder dans ses petits papiers, histoire de ne pas finir empoisonné. Après, comme je l'ai dis à Loki, Jaemin est un peu sauvage et il aime le calme et la tranquillité, alors si Will est une pile électrique, Jaemin l'évitera régulièrement pour éviter le mal de crâne 050
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMar 10 Nov - 18:25

Okay ça me va !! 026
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMar 10 Nov - 22:21

Bummi avec ta bouille je peux que venir te reclamer un petit lien 007
Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMer 11 Nov - 1:08

Ma bouille, qu'est-ce qu'elle a ma bouille? 015
T'es Medjack de toute façon, donc il nous faut bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMer 11 Nov - 1:36

c'est un crime d'avoir ta bouille 009
entre medjack en effet j'ai pensé que jaemin pourrait être son mentor ? et essaierai de l'éduquer parceque le monsieur woon est du genre a être insolent et faire que ce qu'il veut a sa façon et quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMer 11 Nov - 18:22

Woonin - Je sais, je sais, passez-moi les menottes :huhu:
Ah oui, s'il est insolent et a pour habitude de répondre, Jaemin ne va pas laisser ça passer, surtout qu'il est son aîné en plus d'être plus expérimenté que lui en tant que Medjack... Donc il prendrait automatiquement ce rôle de mentor, même si Woonin n'en veut pas forcément.

Ha Myeong - Une demande en mariage, c'est mignon, ça me touche. Surtout que tu es cuisinier, je ne peux pas négliger la bonne bouffe. Une autre idée que tenter de devenir l'homme de ma vie? smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMer 11 Nov - 18:30

J'ai mieux que les menottes je t'enferme dans un coin sombre et je te martyrise avec amuuur 059 059

ça me va et puis tu pourrais aussi découvrir qu'en dehors de l'infirmerie c'est un vrai petit démon mais dès qu'il s'agit de prendre soin des autres et apprendre des choses de toi il serait plus calme et mature malgrés son insolence qui ressort de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMer 11 Nov - 18:57

Jaemin a écrit:


Will - Will est cuisinier, Jaemin aime manger, donc il voudra forcément le garder dans ses petits papiers, histoire de ne pas finir empoisonné. Après, comme je l'ai dis à Loki, Jaemin est un peu sauvage et il aime le calme et la tranquillité, alors si Will est une pile électrique, Jaemin l'évitera régulièrement pour éviter le mal de crâne 050

Will est peut-être hyperactif mais il sait se calmer quand il faut, derrière les fourneaux par exemple. Alors s'il remarque que Jaemin commence à l'éviter, Will va forcer un peu quitte à enquiquiner Jaemin pour savoir pourquoi il l'évite, où est le problème etc etc... Curiosité oblige. Will n'aime pas quand les gens lui font la gueule. Et pire encore, il n'aime pas ne pas savoir pourquoi untel lui fait la gueule. Donc voilà Will ne lâchera pas Jaemin jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il se passe. Et je pense que ça pourrait être drôle à faire en rp 037
Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMer 11 Nov - 19:04

Woonin - Oh, c'est mignon ça. Seulement, dans le noir, on ne sait jamais ce qui peut arriver :ui:
Breeeeeeeef, Jaemin se prendrait sans doute d'affection pour Woonin, comme il l'a fait avec Spooky, même si les deux sont différents. Jaemin aime prendre soin des plus jeunes que lui, des gens qui l'entourent et s'il voit que Woonin fait bien son travail et qu'il est sérieux, alors il prendra soin de lui en apprendre le plus possible.

HaMyeong - No souci, me no gay. Et bien, Ha Myeong et Jaemin ont 23 ans tous les deux, ils sont donc arrivé la même année, on pourrait dire qu'ils se sont suivie et donc, par conséquent, en tant que les deux nouveaux, ils se sont serrés les coudes au début et se sont habitués l'un à l'autre, créant une amitié étrange, puisqu'ils sont solitaires tous les deux?

Will - Jaemin ne ferait pas la gueule à proprement parler, c'est juste qu'il a vraiment du mal avec un bruit constant, donc il partirait si Will est trop excité, et au contraire viendrait facilement vers lui lorsque Will est en cuisine. Comportement assez étrange pour inciter Will à comprendre pourquoi Jaemin est un coup sympathique et un coup l'évite. Un RP serait intéressant, en effet 015
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMer 11 Nov - 19:22

Aaaah je comprends mieux ! Jaemin risque de ne pas être servi, parce qu'en plus d'être hyperactif, Will est un peu, beaucoup, moulin à parole. Donc oui forcément si Jaemin agit de cette façon, Will va se poser des questions et vouloir savoir pourquoi !
Je te mpotte pour le rp, j'ai déjà plusieurs idées en tête~
Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. EmptyMer 11 Nov - 19:24

HaMyeong - Jaemin n'est pas vraiment du genre à aller vers les autres, il aime bien trop sa tranquillité pour ça, mais bon, en arrivant il ne connaissait personne et il serait volontairement allé voir le dernier arrivant pour tenter de comprendre, parce qu'il ne faisait pas confiance à ceux arrivé trop tôt (la première année en somme).

Will - Parfait 010
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jee Yeon ϟ breathe of life
» Jaemin ¤ Im JaeBum (JB)
» Jaemin • essai 1
» Calendrier de Jaemin
» Yohan ♢ Life is a crazy ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Carnet de route-