-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jaemin ¤ Im JaeBum (JB)


Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) EmptyLun 9 Nov - 2:01



prénom

Manse


groupe

Bloc A


âge

23 ans


spécialité

Medjack


orientation sexuelle

Disons que je suis ouvert.



objetsUn carnet de notes dont les premières pages étaient arrachées, un bracelet en cuir et une compresse stérile.

particularitésUne petite note de musique tatouée sur le poignet gauche. Oreilles percées.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Honnêtement? Je suis étrangement serein. Je n'ai pas peur de l'avenir, je sais que je vais m'adapter et surtout, je sais que tous ici sont dans le même cas que moi, c'est rassurant, ils sont passés par là et je pourrais me reposer sur eux si je sens la folie m'atteindre.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Bien sûr que j'ai peur, c'est un sentiment humain face à la mort, non? Je suis prêt à me battre pour garder la vie, quoi qu'il en coûte. Je préfère mourir en essayant de survivre que me laisser avoir bêtement, simplement. Quand à découvrir les secrets du labyrinthe... Oui, j'ai hâte de comprendre, de savoir et je chercherais à trouver des informations à tout prix.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Je m'entends plutôt bien avec la plupart d'entre eux. Ils ont plutôt intérêt à ne pas trop me chercher, puisque c'est entre mes mains que seront leurs vies s'ils se blessent bêtement. Je suis du genre moralisateur, je donne des leçons si je pense qu'ils font des bêtises que je n'aurais jamais faites. Quand à être Medjack... J'ai juste senti que c'était ma place, que c'était ce qui m'aller le mieux surtout. Cuisiner? Je ne sais pas, visiblement. Cultiver? Honnêtement, ça me saoule vite. Le sang ne me fait pas peur, les blessures non plus. Alors Medjack, c'était le mieux pour moi.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Je deviens fou. Je réfléchis, je tente de me souvenir par tous les moyens, le moindre objet pouvant me donner l'idée de tenter un retour au passé. En vain. Je n'aime pas ça, je n'aime pas ne pas savoir qui je suis, ou plutôt qui j'étais avant d'arriver au bloc.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? La confiance, la loyauté et tout ce qui fait que l'on doit veiller les uns sur les autres, être soudés. On ne peut pas survivre dans un environnement comme celui-ci si chacun ne vit que pour lui-même.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je serais devant la porte à l'aube pour tenter de trouver ce que je peux pour soulager la douleur et la maladie. Deux semaines c'est bien trop long et s'il y a un moyen d'aller plus vite, je n'hésiterais pas. Il vaut mieux tenter de sauver un frère que de le laisser mourir par égoïsme.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je crois que je n'hésiterais pas une seconde pour aller me jeter au milieu et tenter de les séparer. Je l'ai déjà fait. Je suis plutôt costaud et n'ai souvent pas beaucoup de mal à les stopper. Et puis, si je parviens à les empêcher de se frapper, je m'épargne du travail inutile.



Himeshu

22. France. 3/7.



Code:
im jaebum (jb/got7) ▬ jaemin
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) EmptyLun 9 Nov - 2:08

Yay ! Bienvenue à toi petit loup, amuse toi bien ici et si tu as des questions n'hesites pas! 030
Revenir en haut Aller en bas

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) EmptyLun 9 Nov - 9:27

J'aime quand tu craques et tu me suis dans ma folie 012
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) EmptyLun 9 Nov - 11:45

ofc, jb est un choix qui tue tout. WELCOME HERE MY DEAR. 026 030
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) EmptyLun 9 Nov - 11:51

Hey, bienvenue parmi nous ! 011 N'hésites pas si tu as des questions. :day30:
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) EmptyLun 9 Nov - 12:57


GOT7 au pouvoir


Sache que tu as fait le bon choix en venant ici 015 et bon courage pour la suite matelot 008
Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) EmptyLun 9 Nov - 17:29

Kethan, tu sais bien que quand tu viens avec une idée comme ça, je ne peux pas résister longtemps....

Merci à vous tous, je ne vous décevrez pas 037
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) EmptyLun 9 Nov - 17:53

je n'ai pas eu l'occasion de te dire encore bienvenue, alors je le fais maintenant ! ♥️ super choix d'avatar au passage, et j'ai hâte de suivre l'évolution de Jaemin 008 007

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) Jaemin ¤ Im JaeBum (JB) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jaemin ¤ Im JaeBum (JB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jaemin • essai 1
» Calendrier de Jaemin
» You can count on me like one, two, three [feat. Jaemin]
» Jaemin ¤ Master of my fate, Captain of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-