Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ?


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 8:30


TOMMY

les rps en cours


Feu de Camp ▬ feat les BG
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



 

les rps terminés


nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



vos idées


Parce qu'on sait que vous êtes des grands malades, et vous avez des idées de dingues, n'hésitez pas à proposer des scénarios rp de fous, où vous pourchassez les créatures du Labyrinthe, ou que vous faites des concours d'apnée dans l'étang.


 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 8:30


LES BG




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 8:31


LES GO




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 11:47

I WANT. 052
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 11:50

COUCOU !
Alors je veux bien mais comment on se débrouille ? 023
Parce que tu es une jolie demoiselle et moi un monsieur, et actuellement je ne me souviens de rien 053
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 11:55

alors, alors, alors, you know what ? Je t'envoie un mp de suite, histoire qu'on ne "pourrisse" pas ta petite fiche de lien avec un bien grand nombre de messages au travers de notre réflexion ahah. 053
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 12:19

Entre coffreurs, on se trouve un lien ? :ui:
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 12:24

Bien entendu Mister !
Par rapport à ce que j'ai écrit dans le rp commun, je dirais que Tommy a parfois un peu de mal à supporter le caractère d'Adam, j'dirais pas que c'est totalement négatif mais un peu tendu parfois ? Enfin on peut peut-être partir sur un truc comme ça si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 13:12

Moi aussi un lien ! Mais j'ai pas encore d'idees....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 13:14

Pas de problème !
Bon bah déjà on est coffreurs tous les deux, ça peut être la base !
Après je pense pas que ça puisse être négatif, ça n'a pas l'air d'être un mauvais monsieur 014
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 13:18

Non mais Loki il aime tout le monde il n'a pas d'ennemis ( du moins pas dans sa tete XD )
Ils peuvent etre de tres bons amis genre toujours d'accord sur les decisions qu'ils prennent pour le bloc?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 13:20

Oui ça pourrait le faire !
Et, est-ce que Loki est toujours du genre à amuser la galerie (comme dans le rp) ? Si c'est le cas peut-être que Tommy pourrait essayer de faire redescendre un peu de temps à autre s'il considère que c'est pas approprié ? Enfin je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 13:22

Au fait Loki il peut se lacher parfois mais il sait aussi etre serieux quand il le faut
C'est un fou tu vois, c'est dans sa nature d'etre bizarre et different mais il n'est pas un imbecile pour autant sinon il ne serait pas la, il est meme tres intelligent contrairement a ce que l'on pourrait croire. Juste different 014
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 16:28

Ouai ça me va ! Il est pas très agréable en même temps, donc j'imagine que ça pourrait très bien devenir chaud lorsqu'ils se retrouvent dans des situations tendues. Adam est fort pour chercher les gens, les piquer pour provoquer des disputes...Enfin bref. On a capté le délire hahaha

On rajoute qqchose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 10 Nov - 18:08

Je viens pour un lien 007
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyLun 16 Nov - 13:28

Adam : Ben je pense que c'est une bonne base, on verra bien lors des rp !

Willou : bien sûr ! même si je te soupconne d'empoisonner nos plats lors des repas :<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? EmptyMar 1 Déc - 2:21

Intéressant Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? 2629975473
J'essaierai de venir avec une idée en tête histoire de te persuader d'avoir un lien avec moi Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? 2629975473 mais là je vais dormir x.x en gros j'aimerais qu'on s'fasse un p'tit lien tranquille au bord de la plage.. Je sors!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tommy ▬ Is it too late now to say sorry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tommy (ft. Dok2)
» is it too late, to say i'm sorry now › osiris
» it's too late to apologize. ericsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-