Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Alek • I wanna taste you

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyLun 30 Nov - 18:53


SURNOM

les rps en cours


nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp




les rps terminés


nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



vos idées


Parce qu'on sait que vous êtes des grands malades, et vous avez des idées de dingues, n'hésitez pas à proposer des scénarios rp de fous, où vous pourchassez les créatures du Labyrinthe, ou que vous faites des concours d'apnée dans l'étang.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyLun 30 Nov - 18:54


My Sex friends




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyLun 30 Nov - 18:55


& the idiots




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyLun 30 Nov - 18:56

Alek • I wanna taste you 4264130437
Revenir en haut Aller en bas

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyMar 1 Déc - 14:29

Alek • I wanna taste you 3627355889
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyMar 1 Déc - 15:14

Who arh you ? What do you want ? Alek • I wanna taste you 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Kethan

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123

Kethan

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyMar 1 Déc - 17:12

Me is a little younger than you, mais likes to get high too Alek • I wanna taste you 2629975473

Me wants a quarter pound cheese 007
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyMar 1 Déc - 19:35

LMAO okay I accept Alek • I wanna taste you 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyMer 2 Déc - 12:06

MOI avec le beau Jaejoong soidwbhfs 007
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyMer 2 Déc - 19:16

idea ? 015
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyJeu 3 Déc - 20:28

Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyJeu 3 Déc - 20:34

As you want, sachant qu'Alek il est du genre à se foutre de la gueule des autres, il n'y a que son propre intérêt qui compte, il s'en fout des autres, et quand il peut, il se fout royalement de leur gueule Alek • I wanna taste you 2629975473
Du coup j'imagine que il n'a pas beaucoup de liens positifs, sauf Soren son meilleur ami Alek • I wanna taste you 3627355889 Mais si tu as des idées je suis tout ouïe Alek • I wanna taste you 1785382412
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyVen 4 Déc - 15:59

Toc toc toc :) Je ne sais pas pourquoi j'ai envie, je tente ma chance. 007
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyVen 4 Déc - 16:16

Tu as des idées? Alek • I wanna taste you 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyVen 4 Déc - 16:59

Pas vraiment xD J'ai bien lu ta fiche et si tu as un comportement très expressif à l'égard de t'amuser avec les filles. Ce que Kunaï redoute des gars d'ailleurs; Elle risque pas d'être tendre avec toi ^^

Kunaï c'est une coffreuse assez respectueuse des règles et s'applique à les faire respecter. Froide. Distante. Mystérieuse. Elle aime défier le Labyrinthe et se confronter à lui. Douée avec son arme, un Kunaï. Elle peut se montrer violente voir surprenante. Ne montre aucuns intérêt pour ces souvenirs. N'est pas expressive pour un sous et semble être difficile à apprivoiser.

Voilà, me concernant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyVen 4 Déc - 17:10

ouais c'est le genre de fille qui ne va pas intéresser Alek... quoique Alek • I wanna taste you 2629975473
si t'es intéressée par du harcèlement se*uel... Alek • I wanna taste you 4264130437 Alek • I wanna taste you 3627355889
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyVen 4 Déc - 17:19

Si tu n'as pas peur de prendre des coups ? 046
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyVen 4 Déc - 18:06

Parce que tu penses que je vais te laisser faire ? Alek • I wanna taste you 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyVen 4 Déc - 18:47

Bah!!! Je me doute que non. Mais je sais me défendre ♥
Tu vas harceler la fille la plus inaccessible du bloc B, bonne chance :P
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyVen 4 Déc - 18:48

T'inquietes je vais la forcer à s'ouvrir, comme les américains avec la Chine..... /sort/
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptyVen 4 Déc - 18:56

Magnifique métaphore. Mais juste et simplement bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptySam 5 Déc - 19:50

il va falloir qu'on parle lien si on est dans la même team Alek • I wanna taste you 4264130437
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptySam 5 Déc - 19:56

parles alors Alek • I wanna taste you 1785382412
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptySam 5 Déc - 20:10

alors vu le caractère d'alek, je pense qu'il serait plus juste de partir sur une relation awkward au début, parce qu'ils sont vachement opposés niveau morale. Alek • I wanna taste you 1785382412
donc en gros, falcon deviendrait silencieux dés qu'alek est dans les environs parce qu'il n'a aucune idée de ce qu'il est censé lui dire, il se concentrerait sur ses tâches plus qu'autre chose. après, travailler avec lui dans le labyrinthe pourrait l'aider à le comprendre même sans lui parler directement. Alek • I wanna taste you 1785382412
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you EmptySam 5 Déc - 20:13

en gros t'as peur d'alek Alek • I wanna taste you 2629975473 mais... attends c'est du plagiat ! t'as pris ma signature Alek • I wanna taste you 1413534469 c'est bon t'es sur ma liste noire ! Alek • I wanna taste you 1413534469
sinon ouais pour ton idée, maybe maybe, on verra comment ça évolue quand on fera des rps avec le groupe Alek • I wanna taste you 1785382412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alek • I wanna taste you Alek • I wanna taste you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alek • I wanna taste you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» dawn + do i wanna know.
» Calandrier d'Alek
» Alek ◊ I'm hungry baby
» Freyja ♋️ Hey u ! Wanna dance w/ me?
» i'm so thirsty, i might drink your soul ➹ alek & nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Données des épreuves-