-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Hana ; ft. im yoon ah.


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Hana ; ft. im yoon ah. Hana ; ft. im yoon ah. EmptyDim 8 Nov - 20:43



prénom

hana.


groupe

bloc b.


âge

21 ans.


spécialités

medjack.


orientation sexuelle

les hommes, uniquement les hommes.



particularitésUniquement quelques piercings sur chacune de ses oreilles, mis à part cela, elle ne possède rien de bien particulier. Elle est semblable à n'importe quelle autre jeune femme asiatique, apparemment.

objetsUne photographie d'elle, en compagnie d'un groupe de jeunes gens + un collier représentant une simple étoile + une paire de lunette.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Apeurée, intriguée, frustrée, voici les mots exacts représentant la situation lors de ma venue.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Craintive, excitée, voilà les mots exacts. C'est une question plutôt hasardeuse. Malgré tout... La curiosité pourrait être un vilain défaut.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Pourquoi ? Parce que c'est le seul rôle au sein duquel je me sens apte à réaliser quelque chose d'utile auprès des autres.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Les souvenirs sont une idée pesante sur les esprits de chacun, chacun souhaite se souvenir, chacun souhaite en connaître d'avantage, mais... Parfois, n'est-il pas mieux de faire abstraction de ceux-ci afin d'avance d'avantage ?



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Je pense que la générosité et la loyauté devront être mises en avant si nous nous devons de vivre en communauté. L'esprit d'équipe et de partage, avant tout.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je ne peux aucunement nier le fait d'avoir peur de me faufiler au sein des murs de ce Labyrinthe fort gigantesque, mais, cela ne tient qu'à moi et à la santé d'une personne... Je pourrais être amenée à m'y rendre. Rapidement, très, rapidement.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Surprise, mais la violence est inévitable en communauté. Si cela va trop loin, je pourrais me permettre d'agir.



mongji.

20 yo / france / 4J/7 / nooope.



Code:
im yoon ah (girls generation) ▬ hana.
Revenir en haut Aller en bas

Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Hana ; ft. im yoon ah. Hana ; ft. im yoon ah. EmptyDim 8 Nov - 20:52

YOONAH. 008 007 038 030 054
en vrai, ça fait tellement longemps que j'ai pas vu cette beauté sur un forum rpg, mes yeux sont tellement heureux de la voir ! bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir cette petite 057
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hana ; ft. im yoon ah. Hana ; ft. im yoon ah. EmptyDim 8 Nov - 20:57

Bienvenue mon petit loup ! N'hésites pas si tu as des questions et amuses toi bien 026 030
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hana ; ft. im yoon ah. Hana ; ft. im yoon ah. EmptyDim 8 Nov - 21:08

@gamma ; omg, momo, c'est l'une de mes cuties des TWICE, quel choix, je plussoie. 057
Sinon, merci, merci, merci chouuuu. 030

@loki ; minki, j'approuve aussi ce choix, ahah (ça fait plaiz de le voir enfin sur un forum, owi), thanks my deaaar. 026 030
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Hana ; ft. im yoon ah. Hana ; ft. im yoon ah. EmptyDim 8 Nov - 21:26

Bienvenue parmi nous Hana ! J'espère que tu te plairas sur le forum. 008
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hana ; ft. im yoon ah. Hana ; ft. im yoon ah. EmptyDim 8 Nov - 21:32

MOI AUSSI J'AIME TANT YOONAAAA 012 055
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Hana ; ft. im yoon ah. Hana ; ft. im yoon ah. EmptyDim 8 Nov - 21:40

Oh mon Dieu qu'elle est belle ! J'adore la photo que tu as choisi pour ta fiche

Bienvenue et n'hésites pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hana ; ft. im yoon ah. Hana ; ft. im yoon ah. EmptyDim 8 Nov - 22:23

@loki ; so muuuuch luv, je suis heureuse. 026

@jee yeon
; omg, nana beauty.
thaaanks my deaaar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Hana ; ft. im yoon ah. Hana ; ft. im yoon ah. EmptyDim 8 Nov - 23:46

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Et une beauté sauvage de plus de validée 007 008 009

Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hana ; ft. im yoon ah. Hana ; ft. im yoon ah. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hana ; ft. im yoon ah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» devon ft. ns yoon ji
» hana ; dancing with the devil {...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-