Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:46


Just need to be happy, without a worry
feat ethan


Toujours. Jamais. Pouvait-il réellement utiliser de tels mots ? C'était des mots bien trop fort. Des mots puissants. Des mots lourds de sens. Des mots qui lui mettaient également un poids sur le cœur, un poids sur les épaules. Et si il ne pouvait pas tenir parole ? Si il échouait ? Bien sur, il ne briserait pas ses promesses volontairement, mais dans un coin de sa tête, il ne pouvait écarter toutes les possibilités. Il ne le pouvait pas. Tout pouvait se produire ici. Le meilleure comme le pire... et surtout le pire. Indéniablement le pire.

Pensais-tu réellement qu'il faisait de son mieux avec tout le monde ? Tu pourrais être déçu. Véritablement déçu. Si au début, en effet, Aether faisait en sorte d'aider au mieux les autres, avec les années, il s'avérait qu'il se montrait très ... bas ... avec certains. Bien sur, il ne se montrait pas à la vue de tous sous les traits d'un salopard, il se cachait. C'était comme si il ne voulait pas qu'on voit les côtés vils de sa personnalité. Preuve en était, il ne se mettait jamais en colère face à plus d'une personne, le responsable de sa haine. Les responsables s'ils étaient plusieurs. Il ne valait mieux pas qu'on le voit dans un état second.

Au réfectoire, il se servait en abondance. Les cuisiniers connaissaient désormais son appétit d'ogre. Il avait besoin de prendre des forces pour tenir jusqu'au moment du couché. Sans doute tard. Pour les raisons évoquées plus tôt, le bâtisseur avait tendance à reporter au plus le moment d'aller dormir. « - Bon appétit. » Il te souhaitait après que vous ayez trouver place sur l'une des nombreuses tables vides. Vous étiez les premiers. Tant mieux, plus de chance pour vider les casseroles ainsi. Aether savait qu'il fallait se rationner, mais il n'y parvenait toujours pas. Il en avait besoin.

« - Je... veux bien t’entraîner. » En fin de compte, il valait que ce soit lui qui s'occupe de toi, au moins, il savait comment il était et pourrait se modérer un minimum, tandis qu'un autre... ne le pourrait peut-être pas. De plus, le bâtisseur se faisait assez confiance pour savoir qu'il t'apprendrais certainement des choses utiles. « - Mais... si je t'entraîne, c'est uniquement pour que tu puisses te défendre en cas de problème. » Hors de question de te faire grandir pour t'offrir l'opportunité d'aller dans le labyrinthe ou de courir aveuglément vers le danger en te disant ''pas de soucis, je peux me défendre''. Il passait sa main sur sa nuque, se la massant un peu alors qu'il mangeait tranquillement. « - Nous commencerons quand tu voudras. »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:24


Just need to be happy, without a worry

L'idée que je sache me défendre semble l'effrayer quelque peur. Je ne sais pas trop pourquoi... Enfin, c'est mieux pour nous deux si je sais me défendre, non ? Enfin, c'est surtout mieux pour moi, si jamais je me fais agresser par je ne sais pas qui. Nous avons des règles ici mais bon, il y a toujours des conflits qui peuvent éclater n'importe où et n'importe quand. Bon, je ne suis pas du genre à chercher la bagarre, je la fuis même en général. Je pense que même si je sais me défendre un minimum, je la fuirais quand même. Je suis un trouillard après tout. Mais en fait, quand je veux apprendre à me défendre, c'est surtout dans le cas où il y aurait une grosse catastrophe et que je devrais me défendre contre des choses qui ne sont pas humaines. Bon, soyons honnêtes, je ne pense pas avoir la moindre chance face à des trucs monstrueux, mais ça me rassurerait quand même si je connaissais deux ou trois mouvements, histoire de me rassurer. Et de rassurer Aether par la même occasion.

« Bien sûr ! Et puis je te l'ai dis, je n'irais pas dans le labyrinthe sans toi... Je n'ai vraiment aucune envie d'y mettre les pieds. Ça ne m'a jamais rassuré que tu y ailles d'ailleurs, mais je sais bien qu'il le faut. »

Même si ça ne m'enchante pas de voir des personnes que j'aime se jeter la tête la première dans le gueule du loup. Je n'aime pas non plus quand Jaemin y va, alors imaginez quand c'est Aether. Mais bon, c'est un grand garçon et il sait très bien se défendre, la preuve, il va m'apprendre. Je ne sais pas trop quand je veux commencer. Ce que je sais c'est que je ne veux pas mettre les pieds dans le labyrinthe pour le moment. Je voudrais y aller en pleine journée, et je voudrais que nous nous y rendions de manière organisée, qu'on soit prêts tous les deux. Et puis de toute manière, nous sommes en début de soirée là, donc il est trop tard pour penser mettre un pied dedans.

« Et si tu m'apprenais quelques mouvements ce soir ? Avant qu'on aille dormir ? Ça te fatiguerait un peu et on dort toujours mieux quand on est très fatigués. Et puis je serais là dans tous les cas si jamais tu as quand même des cauchemars... »

J'avale une bouchée de riz et je regarde autour de nous. Nous sommes encore seuls. Du coup je me lève et je fais le tour de la table pour venir masser doucement ses épaules et sa nuque. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vu Aether être en mouvements, j'ai l'impression qu'il ne s'arrête jamais. Peut-être qu'il a besoin de se poser un peu et que tout ça le stresse, c'est pour ça qu'il fait des cauchemars ?

« Aether... Tu fais quoi comme cauchemars ? Ça te ferais peut-être du bien d'en parler... »

Je ne suis pas psychologue mais je sais que parler ça fait relâcher la tension. La preuve, mon bâtisseur m'a fait parler, il m'a laisser me confier aujourd'hui et du coup j'ai le cœur beaucoup plus léger. Ça sera peut-être pareil pour lui. J'ai envie de l'aider, vraiment. C'est pour ça que je suis là, non ? Et à partir d'aujourd'hui, je me dois d'être encore plus présent pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:53


Just need to be happy, without a worry
feat ethan


De toute façon, à moins d'y être forcé, et encore, Aether s'assurerait que tu ne mettes pas, ne serait-ce qu'un orteil dans le labyrinthe si il n'était pas présent. Il ne voulait pas subir un infarctus du à son inquiétude qui grandirait en flèche. Lui s'y rendait, mais lui, c'était autre chose. Il voulait sentir l'adrénaline courir dans ses veines. Il voulait s'entraîner de la manière la plus dur qui soit. Aether était impitoyable avec ses élèves, mais il l'était plus encore avec lui-même. Il poussait toujours plus loin ses limites. Et pour ça, le labyrinthe était le terrain de jeu parfait pour lui. Il était certainement fou. Il n'y avait pas d'autres explications. Mais ça lui procurait des sensations fortes qui le faisait se sentir vivant. Plus vivant que jamais. « - Dans ce cas, ce soir, toi et moi, on ira sur le terrain d’entraînement. Je te ferai un entraînement évolutif en fonction de tes atouts et compétences. » Un entraînement personnalisé. C'était ce qu'il avait fait avec Spades et Falcon également. Les évolutions étaient toujours différentes, mais surtout optimal. Il était fier de ses élèves, même si parfois il se montrait blessant, histoire de les secouer un peu et les pousser à se démener.

Un léger soupir lui échappait lorsque tu venais lui offrir ce massage. Depuis quand ne lui en avait-on pas fait ? Depuis toujours. Il n'en avait jamais réclamé non plus en soit. Le bâtisseur se reposait rarement. Il avait besoin de bouger, d'exercer une activité, n'importe laquelle, il s'ennuierait sinon. De plus, ça l'aidait à ne penser à rien, à ne réfléchir à rien. Son cerveau s'occupait déjà bien de lui la nuit. « - Tu sais que tu es doué ? » Il te complimentait. Tu avais des doigts de fée. Il fermait un moment les yeux. Vous étiez seuls, alors autant en profiter au possible. Lorsque tu le questionnais sur ses cauchemars, il ne répondait d'abord pas. Comme si il réfléchissait à la manière d'exposer la chose. Et puis, il ne voulait pas briser ce moment tranquille avec des histoire horrible à son goût.

Il soupirait un peu. « - Comment dire. Je rêve de mort... je veux dire... que je tue ou que je me fais tuer. » Quand il ne se voyait pas debout au milieu d'une mare de sang, des cadavres l'entourant, son Sig Sauer dans une main, un Beretta dans l'autre, il voyait un bras tendre une arme sur son front. Il se réveillait toujours au moment où l'homme tirait la balle, Aether se réveillait en sursaut, en sueur. « - Je rêve aussi que je deviens le pantin d'un homme... que j'obéis à tout, même ses demandes les plus vils et perverses. » Peut-être que ça venait de là, sa réticence à s'avouer homosexuel. « En fait... mes cauchemars sont assez varié... je pense que mon cerveau m'offre les pires scénarios concernant mon passé, comme si il voulait se rappeler. »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:19


Just need to be happy, without a worry

Je pousse une exclamation de victoire lorsqu'il accepte de m'entraîner le soir même. Je suis vraiment content qu'il accepte. Je sais que je vais devoir travailler dur. Tout d'abord pour moi, mais même s'il n'en n'a pas besoin, j'ai vraiment envie de le rendre fier de moi. Et je sais que si je m'applique et que je me montre attentif à ce qu'il me montre et que je m'entraîne suffisamment, alors il sera très fier de moi, et ça, ça me rend vraiment heureux. Enfin bon, encore faut-il que j'arrive à suivre correctement chacun de ses cours et que je tienne le rythme, mais c'est un travail que je dois faire pour moi. En plus, quelque chose me dit qu'il ne plaisante pas quand il donne des cours de défense à quelqu'un. Mais je suis son Ethan alors ça devrait le faire, non ? On va dire que oui, histoire de se rassurer.

« Il va falloir être patient... Enfin, je crois quand même que je m'entraînais avant, j'ai des muscles un peu partout mais... Je ne m'en souviens pas, c'est frustrant ! »

On se sent un peu impuissant quand on ne sait pas ce qui a fait notre vie avant le camps je trouve. Bon, d'un autre côté, le peu de souvenirs que j'ai sur ma vie passée ne m'enchante pas tellement, donc je crois que je préfère encore oublié ce qui a fait ma vie d'avant. Au moins ici je me construis un nouveau moi avec des gens auxquels je tiens, et c'est ça qui fait que j'arrive à me lever tous les matins. Au final, on est un peu comme une grande famille. Bien sûr, on est plus proches de certains, comme je le suis avec Aether par exemple, sinon je ne me serais jamais levé pour lui faire profiter de mes merveilleux talents de masseur. Je fais un immense sourire lorsqu'il me complimente. Ça, ça fait plaisir.

« Je suis plutôt doué avec mes mains, c'est certainement pour ça que je suis doué avec les plantes également~ »

Ce n'est pas seulement que je me débrouille bien dans mon activité de tous les jours, c'est que j'aime vraiment ça. J'ai l'impression que c'est un don. À chaque fois que je plonge mes mains dans la terre, à chaque fois que je regarde une plante grandir, à chaque fois que je ramasse les légumes ou les fruits que j'ai guidé jusqu'à maturation, je me rends compte que ça fait partie de moi. Et je pense que ça faisait partie de moi avant que je mette un pied dans le bloc. Après tout, j'avais un collier avec un arbre de vie autour du cou quand je suis arrivé. Travailler avec la terre m'apaise. Et j'aimerais trouver quelque chose qui puisse aider Aether à être apaisé également. Parce qu'à l'écoute des cauchemars qu'il fait, il doit vraiment être perturbé par quelque chose.

« Tu penses que tes cauchemars seraient liés à ton passé donc ? Ça voudrait dire que tu as un passé très sombre au vu de ces horreurs qui te passent par la tête... »

J'espère qu'il ne va pas penser que je vais le fuir à cause de ça. Le passé c'est le passé, on ne peut pas revenir dessus. Et puis même s'il a fait des choses pas correctes, je m'en fiche moi, je l'accepte comme il est.

« Je veux t'aider à passer à autre chose... J'aimerais que tu arrive à accepter que tu es une autre personne. Pourquoi ton cerveau ne te laisse pas en paix... »

Je fais une moue boudeuse et je passe mes bras autour de ses épaules pour le serrer contre moi. Je ne sais pas comment l'aider, mais un câlin fait toujours du bien.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:54


Just need to be happy, without a worry
feat ethan


« - Je suis patient, il n'y a pas de soucis avec ça. » Comment ne pas l'être en vivant dans un tel environnement. Le temps semblait se rallonger dans le labyrinthe. Il n'avait aucune notion de l'heure. Seuls le levé du soleil et son couché vous donnait une approximation. La précipitation n'amenait jamais rien de bon, et ça, c'était entre les murs du labyrinthe qu'il l'avait appris. Sa première fois... confronté aux dangers du labyrinthe, il avait finit inconscient en voulant se dépêcher. Depuis, il inculquait la patience, mais aussi l'attention à ses élèves. « - Si tu t’entraînais avant... si ta tête ne se souvient pas, ton corps lui, s'en souviendra... nous verrons ça. » Il te testerait. Il testerait tes compétences. Il voulait savoir de quoi tu étais capable avant d'établir un entraînement spécifiques à tes capacités. Et... avec toi, il serait plus vigilent qu'un autre. Il soupirait, avant de fermer un peu les yeux. Les plantes avant beaucoup de chance de t'avoir. Tu devais les dorloter. Il en serait presque jaloux. Seulement, il n'avait jamais connu ce sentiments, si bien qu'il ne savait pas si il l'était ou non. Il se mordait un peu la lèvre inférieur.

Le passé. Il n'en tenait jamais compte dans sa vie de tout les jours. Il vivait très bien sans. Il ne cherchait pas à se rappeler. Il ne le voulait pas. Il avait l'impression que c'était mieux ainsi. Après tout, si il avait tout oublié, c'est qu'il y avait une raison. Chercher à se rappeler était donc la dernière des solutions. Son cerveau lui faisait payer cette décision. Le seule moment de la journée où Aether était au repos... c'était le soir, dans son lit. Là, ses pensées pouvaient s'assombrir et lui offrir toutes les théories possibles. Il ne dormait jamais correctement. Chaque nuit était un calvaire... depuis sept ans. Aucunes n'avaient fait exception à la règle. Pourtant, Aether ne montrait rien. Il s'affichait fort et sur de lui. Oh, parfois, il paraissait fatigué, mais il mettait ça sur le compte de la dur journée de la veille. C'était mieux ainsi. « - Je ne sais pas si ils sont liés à mon passé... » Mais... son dernier souvenir contenait des coups de feu... avait-il eut une vie si sombre ? Et sa petite sœur... où était-elle ? Toujours en vie ? Morte peut-être ? Son cœur se serrait à cette possibilité. Tant qu'elle n'était pas ici, tout allait bien. « - Je pense surtout... que ce sont les théories qu'inconsciemment je crée sur des bases bancales, comme les objets que j'avais sur moi. » Il soupirait un peu, posait ses mains sur ses bras alors que tu l'enlaçait par derrière. Il tournait un peu le visage vers toi, il t'offrait un léger sourire. « - Quoi qu'il en soit, je vais bien, si tu veux faire quelque chose pour m'aider, sois à mes côtés quand je me réveille. » C'était la seule chose que tu pouvais faire, la seule qu'il voyait. Il reportait le regard sur son plateau, il prenant la pomme pour croquer dedans.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:12


Just need to be happy, without a worry

J'imagine qu'il a raison. Si j'avais l'habitude de pratiquer du sport et de m'entretenir un minimum alors je pense que mon corps doit s'en souvenir. Depuis que je suis dans le bloc, je n'ai pas fait grand chose pour m'entretenir, mais bon, si j'en avais l'habitude avant, ça va revenir. J'espère en tout cas que ça ne m'apportera pas des tonnes de courbatures non plus parce que je me vois mal m'accroupir pour m'occuper de mes carottes en ayant mal partout. Enfin je verrais bien. Et puis je ferais un effort pour les carottes parce qu'il faut vraiment que j'apprenne à me défendre. Il ne s'agit pas que de moi au fond. Je veux dire, si une catastrophe venait à pointer le bout de son nez dans notre habitat, qu'un de mes camarades soit en difficulté et que je sois le seul qui puisse l'aider aux alentours, il faut que je sois capable de me battre. J'aurais dû penser à cela bien plus tôt. J'étais focalisé sur ma peur du labyrinthe alors qu'en fait, je n'ai pas besoin d'y aller pour m'entraîner.

« J'espère que tu as raison et que ça va vite me revenir. »

J'ai hâte de commencer parce que je sais que ça va m'épuiser au maximum et qu'après, je serais encore plus heureux de m'endormir à ses côtés. Encore plus heureux que je le suis déjà. Si c'est possible. Enfin là j'essaie de canaliser un peu mon bonheur puisque nous parlons d'un sujet sérieux. Il faut absolument que Aether arrive à passer à autre chose, il ne peut pas continuer à faire cauchemars sur cauchemars. Si c'est vraiment lié à son passé alors il faut qu'il arrive à se souvenir. Mais bon, vu ce qu'il m'a raconté de ses mauvaise rêves, je doute que ses souvenirs soient très reluisants et j'ai peur que cela empire ses angoisses. Quoi qu'il en soit, je vais faire de mon mieux pour l'aider.

« Tu avais quoi sur toi ? »

Oui, la curiosité est un de mes plus grand défaut, ou une de mes qualités, je ne sais jamais trop. Ce que je sais en revanche, c'est qu'à mon avis, les objets qu'il avait sur lui en arrivant dans le bloc ont beaucoup plus de signification que les miens. Ou du moins, ils doivent être beaucoup plus porteurs de messages que ma carte pokemon et ma casquette. Bon, j'avais aussi mon collier arbre de vie que je ne quitte jamais et qui m'explique entre autre pourquoi j'aime autant le contact avec la terre.

« Je seras là tous les matins. Si tu veux bien de moi... »

Je fais un sourire à mon désormais petit ami et je dépose un bisou plein de tendresse sur sa joue avant de le lâcher pour retourner à ma place et le laisser manger sa pomme. Je fais de même d'ailleurs et je croque dans la mienne en poussant un soupire de satisfaction. J'en profite parce que une fois que nous aurons fini de manger, il va être l'heure de s'entraîner. J'ai bien fait de retourner à ma place puisque des garçons commencent à arriver. Je les regarde qui s'installent en faisant du bruit et en discutant.

« Tu sais... Je crois qu'au fond, ils s'en fichent complètement qu'on puissent être ensemble. Regarde-les, ils ne pensent qu'à remplir leur estomac~ »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:43


Just need to be happy, without a worry
feat ethan


Il se souvient encore de son réveil dans le bloc. Il s'était senti perdu, désorienté... ses prédécesseurs étaient non loin de lui. Ils étaient arrivés quelques mois avant lui, le plus vieux était là depuis 9 mois. Aether était le neuvième arrivé. Il ne se souvenait plus de rien, ni son nom, ni même son âge, ou encore sa ville de naissance, sa famille, ses amis, rien, rien de lui était revenu. Sa tête était un espace de néant. Au début, ça l'avait frustré... mais après mures réflexions, au vue de ses objets, il s'était dit que... mieux valait ne pas se souvenir tout de suite. Mieux valait essayer de reconstruire sa vie dans ce nouvel environnement qui... étrangement, ne lui faisait pas si peur. Au contraire. Ainsi, Aether était né pour vivre longtemps. Aether... en réalité, c'était Ether son nom... référence au Dieu primordial de la lumière céleste dans la mythologie grecque. Il pensait que sa vie avait été un noir total, il voulait désormais l'éclairer de la lumière la plus puissante qui soit, la lumière céleste. « -J'avais un ours en peluche qui a appartenu à ma petite sœur. » Il s'en était souvenu récemment. Il chérissait l'ours en peluche plus encore désormais. Il avait l'impression que c'était la partie douce de sa vie. Sa petite sœur. Même si il ne savait pas encore son prénom. « - J'avais aussi un chargeur vide d'un Beretta 92FS et un Sig Saug P226 sans chargeur. » La partie la plus sombre de sa vie sans doute. A moins que l'arme n'appartienne à quelqu'un d'autre en réalité. Qui sait ? Aujourd'hui, il en parlait avec une certaine décontraction. L'arme et le chargeur ne lui faisaient plus si peur. Bien qu'inconsciemment ce soit une tout autre histoire. Il soupirait longuement.

Aether te laissait te détacher de lui pour retourner à ta place. Il se mordait un peu l'intérieur de la joue. Certes... les gars semblaient s'en foutre entièrement de la sexualité du bâtisseur, et dans un sens, ce n'était pas plus mal... mais il craignait la réaction de Spades sont premier élève qui le voyait comme un grand homme, un homme viril et fort. C'est vrai, c'était idiot de croire qu'il ne serait plus ni fort ni viril si jamais il assumait aimer les hommes. Rien ne changerait, mais il avait besoin de temps pour le comprendre. « - Tu as sans doute raison. » Il détournait un instant le regard et passait sa main dans ses cheveux, terminant sa pomme, il laissait le trognon sur son plateau.

Il se levait finalement, attrapant son plateau à une main, il posait le regard sur toi. Enfin, il te souriait, comme pour passer à un autre sujet de conversation. Moins sombres que ses souvenirs, moins délicat que sa sexualité. « - Yosh ! On prend un moment pour digérer au moins un peu, puis je m'occupe de tes fesses. » Il parlait de l’entraînement bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:03


Just need to be happy, without a worry

Je laisse mon esprit vagabonder quelques instants en me demandant si Aether était un bon grand frère. Mon imagination me dit que oui. Je l'imagine en train de jouer avec elle, en train de regarder un film en sa compagnie, en train de la soigner quand elle est malade. Oui, je suis sûr qu'il assurait dans son rôle de grand frère. Si je pense comme ça, c'est sûrement parce qu'il prend vraiment soin de moi. Alors je me dis que s'il a réussi à prendre soin de moi dès l'instant où je me suis reposé sur lui quand je suis arrivé, alors il devait être vraiment très attentionné avec sa petite sœur. J'aimerais lui demander s'il se souvient bien d'elle, mais je ne le ferais pas. Il ne mérite pas que je lui inflige ça, ce genre de blessure peut faire très mal, et le fait de ne pas avoir sa sœur à ses côtés doit être une énorme blessure.

Tout comme les blessures que peut infliger l'arme avec laquelle il est arrivé ici. On est d'accord, ce n'est pas le même genre de blessures, et je ne sais même pas à quoi ressemblent les armes qu'il a mentionné. N'empêche que cela reste des armes et que ces machins, ça peut faire de gros dégâts. Je suis vraiment content d'être quelqu'un qui compte pour lui, je n'aimerais vraiment pas lui faire face en tant qu'ennemi. Enfin, nous le serons bientôt. Façon de parler bien entendu, ce n'est pas parce qu'il va m'entraîner que je vais me retrouver avec une balle entre les deux yeux.

« J'aimerais bien savoir pourquoi tu te baladais avec des armes sur toi... »

Lui aussi il doit avoir envie de savoir, mais pour ça, il faut attendre que ses souvenirs lui reviennent. Même si ce n'est jamais une partie de plaisir. Personnellement, mon premier souvenir m'a dégoûté de moi-même, et le second m'a laissé perplexe. Mes souvenirs ne m'ont rien appris, mis à part que j'étais un idiot. Un idiot qui va devoir aller s'entraîner parce que j'ai décidé de me mettre au combat. D'abord la digestion d'après Aether, et ensuite, on se met au boulot. Sa phrase me fait rire et je me lève en prenant mon plateau et en lui tirant la langue.

« Monsieur semble pressé de s'amuser avec moi ! »

Je vais déposer mon plateau à l'endroit prévu et nous sortons du réfectoire. Nous croisons pas mal de garçons qui viennent manger à leur tour, mais nous nous retrouvons bientôt rien que tous les deux. Je marche jusqu'au feu et je jette un morceau de bois dedans avant de regarder Aether en souriant alors que je m'accroupis près de la chaleur des flammes pour m'amuser à brûler une brindille.

« Comment tu t'y prends pour entraîner quelqu'un en temps normal ? Je te fais confiance, c'est juste à moi que je ne fais pas tellement confiance, j'ai peur de ne pas suivre le rythme... »

Il est temps que je me pose cette question quand même. J'ai l'impression que je vais me faire mal dans les cinq premières minutes étant donné mon degré de maladresse. Je suis même persuadé que j'ai plus de risques de me blesser tout seul plutôt que ça soit Aether qui me fasse mal. Je n'ai pas envie qu'il se retienne avec moi, si je veux apprendre quelque chose, il va falloir qu'il se montre impitoyable...


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:22


Just need to be happy, without a worry
feat ethan


Il n'avait que très peu de souvenirs de sa petite sœur. C'était encore bien trop vague. Il se souvenait seulement qu'il avait l'ordre de ne pas la quitter quand des hommes louches venaient à la maison. Il la protégeait. Dans un sens, il voulait en savoir plus, mais... il avait peur qu'en creusant trop profondément, il découvre des choses affreuses, alors, il s'accrochait à son idéal. Sa petite sœur vivait sûrement dans une belle ville, elle était marié et avait fondé une famille, elle ne s'inquiétait pas pour lui. Oui, ça devait être ainsi. Tant qu'elle n'était pas ici, tout allait bien. Oui. Tout allait bien. Il aurait bien trop peur de la savoir enfermée ici, tout comme lui. Même si ça le rendrait heureux de l'avoir près de lui, c'était mieux pour elle d'être loin. Il soupirait. Il ne devait pas penser à ça, il allait se sentir mal sinon, même si il ferait semblant. Ainsi, il relevait le nez vers toi suite à ta question, qui, en soit, était excellente. « - Je ne le sais pas moi-même. » Et il s'en portait très bien. Quelque chose lui disait que si il connaissait sa réel nature, quelque chose en lui changerait. Ce ne serait pas bon. Il se sentait capable de commettre les pires atrocités qui soient. Que ce soit dans sa vie passée ou dans celle qu'il s'était construite ici.

Son plateau rejoignait le tien, et il ne perdait pas un instant pour sortir du réfectoire. Il se souvenait encore de la première année... la salle était vastes, mais jamais bien pleine, il y avait trop peu de blocards à ce temps-là, et aujourd'hui, le nombre avait dangereusement décuplé. Son regard se portait sur quelques garçons qu'il connaissait de vue, Aether leur adressait un léger signe de main avant de te retrouver près du feu de camp qui crépitait tandis que le soirée tombait peu à peu. « - Bien sur que je le suis. » Il aimait entraîner, apprendre aux autres ce qu'il savait, et savoir que tu serais son compagnon l'excitait d'autant plus. Mais... il devait calmer un peu ses ardeurs, il devait s'y prendre méthodiquement pour t'offrir le meilleur entraînement possible. « - Je commence par le tester. » C'était indispensable pour connaître le niveau d'une personne et ainsi pouvoir adapter l'entraînement. « - La vitesse, la force et les réflexes, ce sont les trois points les plus importants à mon goût. » La vitesse pour pouvoir t'échapper le plus rapidement possible. La force pour pouvoir se défendre au mieux. Les réflexes pour éviter les coups et les pièges. Aether s'installait sur un des rondins de bois qui encerclait le feu et à l'aide d'un long bâton, il bougeait le bois dans le feu pour raviver par moment un peu plus les flammes. « - Je ne pense pas faire de toi un grand combattant, mais je veux que tu puisses te défendre correctement, donc, il se peut que je me montre dur avec toi... ce ne sera pas méchant, mais être trop doux n'amènera que des résultats trop maigre. »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:53


Just need to be happy, without a worry

Il ne sait pas pourquoi il est arrivé ici avec des armes et j'imagine qu'il est plutôt content de son ignorance. Qu'est-ce qu'on peut faire avec ces machins à part blesser des gens ? Se défendre ? Oui, mais au final, cela blesse quand même la personne qui est en face, aussi malfaisante soit-elle. Les objets que j'avais sur moi n'ont aucun risque de blesser qui que ce soit, à part moi-même si je me coupe avec ma carte pokemon. Ce dont je suis tout à fait capable soit dit en passant. Mais à côté de ce que lui il a rapporté de sa vie précédente, mes objets sont bien inutiles, disons le clairement.

Nous sortons du réfectoire, clôturant ainsi le sujet des souvenirs et le sujet des regards des autres garçons. Il va lui falloir du temps pour devenir familier avec tout ça, mais je sais qu'il va y arriver. Et puis je suis là et je ne le lâcherais pas. En plus, quelque chose me dit que si il se souvient de quoi que ce soit de sa vie précédente, il va vraiment avoir besoin de quelqu'un à qui il puisse se confier. Je sais qu'il sera là également si moi j'ai besoin de me confier sur quoi que ce soit. Il a toujours été là pour moi et les choses ne risquent pas de changer. Si notre relation avait dû se détériorer, elle l'aurait fait depuis longtemps, au contraire, elle ne fait que s'améliorer, principalement aujourd'hui. Et j'espère que les jours qui suivront seront tout aussi bons.

Assis devant le feu, je replis mes genoux contre ma poitrine et je passe mes bras autour de ceux-ci avant de poser mon menton dessus et je lève les yeux vers lui. Comme il est assis sur un rondin de bois et moi au sol, il est plus grand que moi. La lumière produite par les flammes dansent sur son visage et cela lui donne un petit air ténébreux qui me fait sourire. Mon protecteur est vraiment sexy dans son genre, je ne suis même pas sûr qu'il s'en rende compte.

« Je n'ai pas l'intention de devenir un grand guerrier, simplement je veux être capable de me défendre en cas de problème alors... Je ne veux pas de traitement de faveur sous prétexte que je sois ton Ethan~ »

J'essaie d'assimiler ce qu'il me dit en me repassant ses paroles dans ma tête. Je sais que je peux le faire, mais dans quel état est-ce que je vais me mettre pour y parvenir, c'est une autre question. Je me connais et si jamais je n'y arrive pas, ça va me frustrer et me mettre en colère. Cette colère ne sera pas dirigée contre lui mais contre moi-même. Enfin, dans tous les cas, ça va m'énerver. Je ne suis pas patient, je suis un sale gosse capricieux. Mais pour apprendre à me défendre, il va falloir que j'apprenne à faire des efforts sur moi-même.

« Pour la vitesse je pense que c'est bon, fuir c'est ma spécialité... Pour ce qui est du reste... Tu sais que je suis super maladroit ? Mais genre... Vraiment maladroit... »

Je suis un boulet c'est un fait, quand je ne me fais pas mal quelque part, je me retrouve coincé dans des endroits improbables. La preuve l'autre jour lorsque je suis resté coincé dans un pommier jusqu'à ce que Yohan vienne de sortir de là. Je suis une catastrophe ambulante.

« Enfin, je te promets de faire des efforts ! »

Et c'est l'essentiel. On va dire ça comme ça...


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:25


Just need to be happy, without a worry
feat ethan


Aether fixait les flammes danser sous ses yeux, presque émerveillé. Une danse aléatoire, ondulant d'un sens, puis de l'autre. Rien ne pourrait arrêter cette frénésie brûlante. Le feu, il était fort. Puissant. Il n'avait qu'une faiblesse. L'eau. Aether était le feu. Tu étais l'eau. Tu étais sa seule réelle faiblesse ici. Il fallait que tu restes en vie. Il allait t'aider grâce à cet entraînement. Cet objectif brûlait au fond de ses entrailles. Tu aurais toujours besoin de sa protection, il en avait la conviction, mais tu devais pouvoir te débrouiller seul, juste... au cas où. Au cas où Aether prendrait trop de temps pour arriver. Au cas où... il arriverait quelque chose au bâtisseur. Une pensée noir rapidement chassée par ta voix qui se dressait, le plus vieux baissait alors les yeux vers toi, assis à même le sol. « - Tu n'auras pas de traitement de faveur. » Ou presque. Il affirmait. Il essaierait tout de même de ne pas te traiter comme Spades ou même Falcon qu'il avait déjà blessés plusieurs fois.

Il te connaissait un minimum, il savait que tu courais vite, il connaissait aussi ta maladresse. Il essaierait de te la faire surmonter bien qu'il imaginait que ce ne serait pas une chose aisée. De toute façon, Aether n'abandonnait jamais, quelle que soient la difficulté. Baisser les bras, c'était de la lâcheté, il n'aimait pas ça. Et même si il te connaissait, il devait quand même te tester. Cela te mettrait aussi en condition. « - Je serai là si tu te blesses ou que tu te coinces je ne sais quoi, je ne sais où. » Il reposait en même temps son bâton sur le sol, et il se penchait un peu vers l'arrière, il fixait un moment le ciel qui s'assombrissait juste un peu. Il aimait cet atmosphère, la plupart des garçons étaient en train de manger, l'extérieur du camps était donc relativement calme. L’aîné soupirait, il en profitait, il restait silencieux de longues minutes sans pour autant que ce soit dérangeant. Au contraire. Ses yeux se fermaient, une brise glissait sur son visage, il en souriait, c'était agréable. Un dernier soupir lui échappait avant qu'il ne se redresse.

« - Je pensais t'apprendre à une utiliser une arme, mais avant, il faudra que je mesure ta maladresse pour ne pas te mettre n'importe quoi entre les mains. » Il haussait un sourcil. Pour vu que tu ne sois pas un cas complètement désespéré, auquel cas... ce ne serait pas une mince affaire de trouver l'arme qui te correspondrait le mieux. Il y réfléchissait déjà dans un coin de sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:07


Just need to be happy, without a worry

Je vais m'entraîner et je vais y arriver. Et tout ça, ça va être possible grâce à Aether. Je sais qu'il va faire les choses de façon justes et qu'il va réussir à m'entraîner et aller au bout de mes capacités. Bon, peut-être pas au bout du bout, mais en tout cas, je sais qu'il va me pousser pour que je donne le meilleur de moi-même. J'espère juste qu'il ne va pas abandonner avant que j'y parvienne. Mais il n'est pas comme ça mon bâtisseur, il va toujours au bout. Il a vraiment une grande force morale et je l'admire pour cela. En plus du fait de l'admirer pour tout un tas d'autres choses.

« Tant mieux dans ce cas, parce que je veux que cet entraînement serve à quelque chose. »

Et tous les prochains également. Nous avons du temps devant nous, et maintenant que je vais dormir avec lui, nous allons passer encore plus de temps ensemble alors nous trouverons bien des moments pour qu'il m'entraîne. Bien sûr, je n'ai pas envie de lui prendre tout son temps. Mais plus vite je saurais me débrouiller un peu tout seul, plus vite il sera rassuré et il n'aura pas besoin de toujours veiller sur moi. Enfin, je sais qu'il continuera à le faire quand même, mais au moins il n'angoissera pas pour moi. Je n'ai pas tellement envie de finir dans un des ses cauchemars sanguinolents.

« Je suis sûr que tu es aussi doué que moi pour les massages et que tes mains font des miracles, alors si je me fais mal, tu seras mon meilleur remède~ »

Est-ce que je suis en train de le draguer ouvertement là ? Je crois bien que oui... Je rougis légèrement et je le regarde profiter du calme paisible qui tombe sur le bloc. Il a raison d'en profiter, ça fait vraiment du bien. Je regarde son visage qui se dessine dans la lumière du jour qui décline rapidement et je me rend compte d'à quel point j'ai de la chance de le compter parmi les gens que j'aime. Aether est une personne à part et je ne l'échangerais pour rien au monde. Surtout maintenant que nous nous sommes faits la promesse d'être là l'un pour l'autre et de ne pas s'éloigner.

« Tu sais... Peut-être que si j'apprenais à me défendre avec une arme, je deviendrais plus adroit et j'arrêterais de me blesser avec tout et n'importe quoi. Honnêtement, si tu arrive à faire disparaître ma maladresse, ne serait-ce qu'un peu, c'est que tu es magicien ! »

Et je le pense vraiment. Même si je suis doué avec les plantes, il suffit que je prenne un objet de jardinage pour manquer de me blesser, j'ai fini je ne sais combien de fois à l'infirmerie. Naseon est désespéré à chaque fois qu'il me voit arriver d'ailleurs... Mais je n'y suis pour rien moi si je me coupe tous les deux jours... Bon, si je faisais un peu plus attention, ça n'arriverait pas aussi souvent, il faut dire que je suis distrait assez rapidement comme garçon. Aether va avoir du boulot avec moi, je vous le dis...


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:28


SOUVENIR DE AETHER

Il ne sait plus combien de temps ils ont roulé ni vers où ils sont allés. Il a fermé les yeux dès les dix premières minutes de trajet et de ce qu’il voit, sa sœur a succombé rapidement également. Son père est au volant, accompagné d’un autre membre du groupe. Il laisse échapper un soupir, sa sœur remue doucement, sa tête appuyant contre sa jambe. Elle arrive toujours à trouver des positions incroyables pour dormir et il ne peut s’empêcher de sourire. Elle semble tellement innocente, tellement naïve par rapport à tout ce qui est en train de leur arriver. Il passe une main dans ses longs cheveux bruns. Elle a la malchance d’être tombée dans la mauvaise famille hélas.

Finalement, la voiture s’arrête et son père descend, suivi de l’autre membre. Il sait qu’il doit descendre aussi mais il n’arrive pas à se résoudre à laisser sa petite sœur derrière lui. « Allez gamin, viens là ». Son père l’appelle, il n’a donc plus le choix. Il se détache avec douceur de la petite avant de lui déposer un baiser sur le front et il rejoint les deux plus vieux. Ils sont sur un terrain de foot désaffecté éclairé par de gros projecteurs, laissé à l’abandon depuis des années visiblement. Son père sort alors une arme de l’arrière de son jean et la lui tend. « Les cannettes, sur les barils. Dix balles, dix cannettes. » lui dit simplement son père. Il attrape le flingue et l’observe sous tous les angles. Ce n’est pas la première fois qu’il en tient une, d’arme. De même, ce n’est pas la première fois qu’il va s’en servir. Il vise la première cannette, presse la détente et troue le baril. Manqué. « Concentre-toi un peu gamin » lui hurle son père. Sauf qu’avec ça, il ne peut pas se concentrer. Il vise la deuxième cannette, presse la détente et la balle se perd au loin. Il entend une portière claquer derrière lui et il sait que sa sœur est réveillée. Les coups de feux ont dû la tirer de son sommeil. « Courage » lui dit-elle, doucement. Il trouve le moyen de lui sourire avant de se concentrer sur la troisième cannette. Il presse la détente et la cannette s’envole plus loin. Enfin.


Revenir en haut Aller en bas

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:06


Just need to be happy, without a worry
feat ethan


« - Il servira à quelque chose. » Il concluait cette partie de la conversation avec ces simples mots. Oui, il ne comptait pas te laisser tranquille tant que tu n'aurais rien appris. Il ne pouvait pas te laisser dans la nature, à ton sors, incapable de te défendre, au moins, un minimum. Il se le promettait. Toi, plus qu'un autre, il ne t'abandonnerait pas. De toute façon, il en serait bien incapable. Il était attaché à toi, peut-être même un peu trop si l'on considérait l'endroit dans lequel vous vous trouviez. Un endroit dangereux. Son regard posé sur ton doux visage, il te souriait avant de lever une de ses mains. Une grande paluche. Il en haussait même un sourcil. Il doutait pouvoir être aussi doux que toi, bien que le compliment le touchait. Il avait une poigne plutôt ferme. « - En tout cas, j'essaierai de ne rien te casser de plus. » Il plaisantait un peu. Dans un sens, il ne regrettait pas d'être enfermé ici. A l'extérieur, il aurait eu une chance sur des milliers de te rencontrer un jour. Si ce n'est pas moins. Vous sembliez tout de même venir de milieu plutôt différent. Le bloc n'avait pas que des mauvais côtés. Les bons étaient même nombreux. L'opportunité de débuter une nouvelle vie. Rencontrer des personnes de tout horizon. Apprendre à se redécouvrir. Entraîner son corps et son esprit à être plus fort. Peut-être fallait-il considérer cet endroit, comme une chance ? Peut-être.

Aether se redressait alors. Peut-être un peu trop vite. Il était pris d'un vertige. Il vacillait un instant. S'échappait de la réalité. Il était ailleurs. Dans un autre monde. Non. Dans une autre époque. Elle était là, elle dormait sur ses cuisses. Ses cheveux étaient si doux. Elle était si belle. Un véritable petit ange tombé du ciel. Peut-être son ange-gardien. Son père était là, un autre homme aussi, il ne le reconnaissait pas. Il dût abandonner sa cadette. Il rejoignait un terrain de football désaffecter. On lui mettait une arme dans les mains. Il était encore qu'un gosse. Les canettes ? Tirer dessus ? C'était un test ? Il ratait la première fois. La seconde aussi. La troisième était la bonne, son ange gardien l'avait encouragé. Il avait un long moment d'absence. Cette fois, il ne pourrait pas faire comme si rien ne s'était passé. Le décor s'estompait et les flammes du camp réapparaissaient peu à peu devant ses yeux. Il haussait les épaules. Non ! Il ne devait pas se poser davantage de questions. De toute façon, tout était encore trop floue. Inutile de tirer des conclusions hâtives.

Le bâtisseur passait une de ses mains dans ses cheveux et t'offrait un dernier sourire en te tendant la main pour t'inviter à te relever. «  - Aller... on s'est assez reposer, on va attaquer les choses sérieuses. » T'annonçait-il avec un clin d’œil. « - Concernant l'arme, je verrai en fonction de tes performances. » Il ne voulait rien te mettre entre les mains tant qu'il ne connaissait ni ta force, ni l'étendue de ta maladresse.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:35


Just need to be happy, without a worry

Je laisse échapper un rire qui vient du cœur. C'est gentil à lui de penser à ne rien me casser. Surtout quand on pense que je me débrouille assez bien tout seul pour me faire mal, s'il peut éviter d'en rajouter, ça m'arrangerait. Après, j'ai envie de sentir que l'entraînement sert à quelque chose. J'ai envie que le lendemain j'ai des courbatures, je veux même recevoir des coups et avoir des bleus. Je me souviens d'un rêve que j'ai fait fois, un garçon apprenait à se battre et il se retrouvait avec une multitudes de tâches sur le corps à force de recevoir des coups. Mais plus son entraînement durait, plus il apprenait, moins il en avait. De cette façon, il a compris qu'il commençait à apprendre des choses, qu'il arrivait mieux à se protéger et à rendre les coups. Je veux être comme ce garçon et apprendre. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait un rêve comme ça, peut-être parce qu'inconsciemment, cela fait longtemps que je souhaite savoir me défendre ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, maintenant j'en ai l'opportunité et je ne vais pas la laisser s'échapper. De toute manière, Aether ne me laissera pas me défiler donc bon.

« Si tu me casse quelque chose, tu ne pourras pas jouer avec moi en plus, ça serait dommage~ »

Je lui tire la langue en affichant une bouille absolument adorable et innocente alors que mes paroles ne le sont clairement pas. Mais nous avons une nouvelle relation maintenant et j'ai envie d'en profiter. En plus, j'aime bien embêter les gens comme ça, ça fait partie de mon côté emmerdeur. Je sais quand même où sont les limites et qu'il ne faut quand même pas les franchir, mais là nous passons un bon moment alors il n'y a aucun risque. Lorsque je vois qu'il perd un peu l'équilibre en se redressant je commence à esquisser un mouvement pour me remettre debout mais quand je vois son regard qui se perd dans le vide, je comprends que ce n'est pas un malaise. J'attends quelques instants en appréhendant qu'il revienne à l'endroit où son corps se trouve et je pousse un soupire de soulagement lorsque c'est le cas. Il fait comme si de rien était alors je préfère ne pas poser de questions. Je le ferais peut-être plus tard ou alors j'attendrais qu'il m'en parle lui-même, je verrais bien. Pour le moment, j'accepte sa main sans me faire prier et je me remets sur mes deux pieds. Je plie un peu mes jambes histoire de les dégourdir et je regarde autour de nous.

« On va s'entraîner où ? Il faut commencer par des étirements ? On va vraiment s'affronter à mains nues pour le moment ? »

Je regarde autour de nous en me demandant où est-ce qu'il va m'entraîner pour que nous soyons tranquilles puis je me rend compte que je viens lui poser un tas de questions sans vraiment lui laisser le temps de répondre. En fait, je ne lui ai carrément pas laissé le temps. Je suis vraiment trop curieux comme garçon, il faudrait que je me calme un peu, il va finir par avoir peur sinon...

« Désolé... C'est juste que faire une activité avec toi, partager quelque chose rien que tous les deux... Ça me met dans tous mes états... »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 3:00


SOUVENIR DE ETHAN

Planqué derrière ses lunettes de soleil, il le détaillait avec une certaine discrétion, appréciant la vue de ce corps juvénile qui s’offrait à lui. Le temps était exceptionnel aujourd’hui et pour une fois depuis quelques semaines, il avait décidé de s’accorder une pause au bord du lac avec lui. Ils avaient beau ne pas être proches, cela ne l’empêchait pas d’apprécier sa compagnie et de profiter d’une après-midi de détente bien méritée. Entre les études et son business florissant, il n’avait plus le temps de s’amuser et de passer des instants privilégiés avec qui que ce soit, en dehors de ceux qui promouvaient sa marque. « Hyung, tu devrais venir dans l’eau, elle est chaude ! » Un sourire apparaissait sur ses lèvres à cette remarque et bien qu’il soit tenté par l’idée de piquer une tête, il refusait son offre pour continuer à l’observer depuis la chaise longue où il était couché, une bière dans la main et son téléphone dans l’autre. Même s’il ne travaillait pas officiellement en ce moment, il ne pouvait pas s’empêcher de garder un oeil inquiet sur son portable. Il ne voulait louper aucun appel important, encore moins s’il s’agissait de ce type désagréable à qu’il avait eu à faire quelques semaines auparavant. Le regard vide, l’étudiant en biologie se perdait dans ses pensées jusqu’à ce qu’il ne finisse par sentir quelques goûtes d’eau s’échouer sur sa chemise flambant neuve. « Lâche ce téléphone et viens dans l’eau, je m’ennuie tout seul » Comment résister ? La vue de ses muscles discrets mais bien présents l’appelait, lui faisait perdre la tête avant qu’il ne finisse par grogner. Il avait gagné. Sans plus attendre, il se redressait tout en prenant la peine de retirer sa chemise avant de plonger dans le lac à son tour et d’apprécier cette sensation agréable. Totalement inconscient de la situation dans laquelle il se trouvait, il ne remarquait pas les yeux qui étaient rivés sur lui depuis leur arrivée dans le parc de l’université. Ces yeux qui scrutaient le moindre de leurs mouvements et qui s’assuraient de sa loyauté sans qu’il ne s’en rende compte. « Hey Jun ! ça te dit d’aller boire un verre ensemble, ce soir ? » Son regard se noyait dans celui du jeune homme qui avait replongé dans l’eau pour s’y amuser. Lentement, il hochait la tête pour accepter sa proposition malgré la dose de travail qu’il lui restait à faire. S’amuser un peu n’allait pas le tuer.




Revenir en haut Aller en bas

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:15


Just need to be happy, without a worry
feat ethan


Il gardait ta main dans la sienne, il la serrait même un peu. Comme si il avait peur que tu lui échappe. Pourtant, il savait que tu ne le laisserait pas, tu le lui avait promis. Il avait confiance en toi. Il savait qu'il pouvait compter sur toi. Il le savait. Mais la crainte restait bien présente dans un coin de sa tête et de son cœur. Tout simplement, car, on ne savait jamais ce que l'avenir pouvait réserver. Il soupirait silencieusement et secouait un peu la tête afin de chasser ces mauvaises pensées de sa tête. T'entraîner, il ne devait se focaliser que sur ça. Le meilleur endroit pour t'apprendre à te défendre était le terrain d’entraînement aménagé du côté de la forêt. Il commençait à faire sombre, mais le camp était éclairé par plusieurs torches, donnant ainsi une atmosphère bien différente à l'endroit. Plus... reposante. Paradoxalement. Il tournait un instant le regard vers toi, eut un sourire en coin. « - Mh, c'est vrai que ce serait dommage, de te casser, je ne pourrais, en effet, pas jouer avec toi. » Il affichait une petite moue, avant de t'offrir un petit clin d’œil. Il te chérirait. Il voulait pouvoir passer nombre de moments à tes côtés. Jouer avec toi. Découvrir ton corps. Laisser ses doigts glisser lentement le long de ta peau. Embrasser chaque parcelle de ton épiderme. Te faire entièrement sien. Un léger sourire en coin se dessinait sur son visage alors que son regard se posait à nouveau devant lui, ses pas le guidaient vers la zone d'entraînement.

Tu semblais motiver vu le nombre de questions que tu te posais. C'était une bonne chose. Un gars motivé apprenait plus rapidement qu'une larve. Il était déjà fier de toi sur ce point. Il savait que sa fierté ne s'arrêterait pas là. « - Ne t'en fais pas, poses-moi toutes les questions que tu veux, ça me fait plaisir. » Il annonçait en portant ta main à ses lèvres pour y poser un léger baiser. Tu étais mignon. Tellement mignon à être si excité de passer plus de temps encore avec le bâtisseur, ça le confortait d'avantage en la nature de vos sentiments respectifs. Oui, il t'aimait. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Complètement. « - Si tu veux éviter un claquage ou un blessure idiote, en effet, il va falloir commencer par un échauffement. » Il se souvenait, lors de son arrivée, lors de son premier entraînement, il avait été si excité qu'il avait laisser de côté cette étape. Il l'avait amèrement regretté. « - A main nu pour commencer, c'est seulement ainsi que je pourrais jauger ta force, on verra pour l'armement ensuite. » Il espérait seulement que tu jouerais le jeu, que tu ne te retiendrais pas de la frapper. Auquel cas, il ne pourrait pas mesurer ta force. Finalement, la réponse à ta première question, tu l'obtenais alors que vous arriviez sur la zone d'entraînement. Là, il te lâchait la main et t'invitait à le suivre au milieu de la zone. Les choses sérieuses allait commencer. Aether respirait profondément, faisait craquer ses os. « - Es-tu prêt à commencer ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:18


Just need to be happy, without a worry

Je souris en comprenant que Aether entre dans mon jeu. J'ai toujours été taquin lorsqu'un garçon me plaît et qu'il le sait. C'est justement parce qu'il le sait que je me permets de sortir se genre de choses. Je joue souvent à ça avec Shûji alors j'ai pas mal d'entraînement. Et on dirait que mon désormais petit ami est plutôt réceptif ce qui me fait plaisir. Bon, d'un autre côté, je dis aussi ça parce que moi aussi j'ai envie de m'amuser avec avec lui. J'ai envie de découvrir son corps, de partager des moments de tendresse et de passion avec lui, goûter sa peau, lui faire ressentir des choses. Je suis plus que prêt à tout ça, et je me rends maintenant compte que j'en ai envie depuis longtemps avec lui. De toute manière, nous sommes ensemble désormais alors nous finirons par arriver à un moment où nous ne pourrons plus retenir notre désir. Et soyons honnête, je n'ai pas l'intention de me retenir avec lui.

Je rougis alors qu'il fais un bisou sur ma main. Je ne sais pas pourquoi je suis gêné en fait... Enfin, je pense que c'est parce qu'il se montre vraiment attentionné avec moi et ça me fait un bien fou. Et ça me rend un peu timide aussi. Pourtant, à la vue du souvenir qui assaille mes pensées en cet instant, mon premier moi n'était absolument pas quelqu'un de timide. J'aimais déjà les jolis garçons à l'époque. Je ne sais pas qui est ce charmant jeune homme qui semble très intéressé par moi, mais il est vraiment sympathique à regarder. Quand à moi on dirait que... Je suis sûr de moi. Je crois que j'étais quelqu'un d'un peu trop prétentieux. Ce n'est peut-être qu'une impression mais on dirait que je maîtrisait parfaitement ma vie. Contrairement à celle que j'ai maintenant. Alors que j'étais dans le flou, nous avons fini de marcher jusqu'au terrain d'entraînement. Il faut que je me concentre sur Aether et sur ce que nous allons faire tous les deux. Sur lui et sur personne d'autre, les gens de mon ancienne vie ne compte pas. Et puis mon Aether et bien plus parfait que le jeune homme de mon souvenir.

« Ça veut dire qu'il faut que je me donne à fond c'est ça ? Je dois vraiment te montrer de quoi je suis capable, hmm ? »

Le rendre fier, c'est la seule chose qui importe. Je suis quelqu'un de bien et je dois devenir une personne encore meilleure. Pour lui. Parce que je veux qu'il devienne le centre de ma vie et pour ça, il faut qu'il ai confiance en moi. Pour qu'il ait confiance en moi, il faut que je sache me défendre. Je ne sais pas encore le faire, mais je vais apprendre et ça, grâce lui. Au fond, tout est lié. Alors oui, je suis prêt. Je m'approche de lui et je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de reculer de quelques pas pour lui faire face.

« Maintenant oui, je suis prêt. »

Un éclair de détermination passe dans mes yeux et je prends une grande inspiration. Je vais certainement ne pas sortir de cette séance d'entraînement sans quelques blessures, mais je suis déterminé alors j'imagine que c'est le principal.

« Montre-moi ce que je dois connaître Aether. Apprend-moi à me défendre. »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:17


Just need to be happy, without a worry
feat ethan


« - Oui, je veux que tu te donnes à fond. Interdiction formelle de te retenir, où tu peux être certain que tu le regretteras. » Et il était très sérieux dans cette menace. Si il prenait le temps de t'entraîner, ce n'était pas pour jouer. Tu devais te lâcher, lui montrer l'étendue complète de ta force sans aucune retenue. Si tu venais à te retenir... il le saurait très rapidement, et il se chargera de ton sort. Oh, bien sur, il ne te détruira pas. Tu es tout de même sa perle à qui il tient énormément, mais Aether ne rigolait pas avec les entraînements, c'était quelque chose d'important ici. Il ne fallait pas le prendre à la légère. Lui et l'entraînement. Ce petit baiser que tu lui offrais eut cependant le don de le faire sourire. Adorable le petit gars. Il hochait la tête, bien, tu étais prêt et ton regard suintait la détermination. C'était parfait. Mais il ne fallait pas se précipiter. « - On va d'abord commencer par un échauffement. » Comme il te l'avait expliqué plus tôt, cela t'évitera une blessure idiote. Il fallait chauffer les muscles. Aether n'échappait pas non plus à cette règle. Ainsi, il commençait d'abord par étirer ses bras, t'invitant à l'imiter. Il fit des moulinets avec ses poignets, il allait beaucoup solliciter ses poings ce soir. Il respirait profondément. Dans une autre vie, il aurait pu être professeur de sport... mais à la vue de ses souvenirs, il est doutait fortement.

Aether t'observait faire, pour le moment, tu ne te débrouillais pas trop mal. Ce n'était pas parfait, mais ce n'était que des étirements, tout le monde pouvait en faire. Il tapait dans ses mains en proférant des paroles d'encouragements. Il se passait ensuite une main dans les cheveux. « - Bien, maintenant, on va faire quelques tour de piste. » Cela échaufferait à la fois les cuisses, les jambes et les fessiers également. « - Vitesse constante, tu suis mon rythme, ce n'est pas une course. » Il ne fallait pas que tu prennes ça pour une courses à qui sera le plus rapide. Tu courais peut-être vite, mais le but ici n'était pas de jauger ta vitesse mais de mettre tes muscles en condition. Il venait près de toi, glissait sa main dans un geste de douceur, puis, il se mit à courir t'invitant à lui suivre à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:39


Just need to be happy, without a worry

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ton que Aether utilise ne laisse aucune place au doute. Je vais devoir me donner à fond, sans hésiter un seul instant. Il a raison de me pousser. De toute manière, je ne risque pas de lui faire mal parce que je ne sais pas me battre. Il faut que j'apprenne, et pour ça, il faut qu'il puisse évaluer ma véritable force donc je ne vais pas me retenir. À mon avis, c'est lui qui va devoir se retenir s'il ne veut pas me casser quelque chose. Enfin, nous verrons bien le moment venu, pour l'instant, nous commençons seulement l'échauffement, les choses sérieuses prennent du temps pour se mettre en place.

Je me mets donc en position et je regarde les mouvements qu'il se met à faire pour les reproduire. Je m'applique pour faire de mon mieux et pour préparer mon corps à ce qui va suivre. Je n'ai vraiment pas envie de me blesser de façon idiote. Et si Naseon me voit débarquer à l'infirmerie et que je lui dis que je me suis fais mal en m'entraînant avec Aether, il va m'interdire de passer du temps avec lui je suis sûr... Donc autant éviter. C'est pour cette raison que je m'applique dans chacun de mes gestes, pour être certain de faire les choses bien.

« Je te suis~ »

Je lui fais un sourire adorable en me mettant en mouvement à ses côtés. Nous ne courrons pas vite mais pas lentement non plus. Je m'applique à respirer pour optimiser au mieux l'air qui entre dans mes poumons et ainsi me fatiguer le moins possible. Nous courrons un certain temps, je ne sais pas combien de temps exactement, mais au bout d'un moment, je sens que je commence à fatiguer. Il va falloir que je travaille mon endurance... Je le ferais seul, comme ça, la prochaine fois que je m'entraînerais à courir avec Aether, je tiendrais plus longtemps et il pourra être fier de moi. Même s'il l'est déjà, c'est lui qui me l'a dit après tout. J'essaie de tenir son rythme, mais je finis par me retrouver quelques pas derrière lui malgré tout.

« Je ne suis pas certain se survivre à la suite de l'entraînement si tu m'achève maintenant... Cela dit, la vue ici est particulièrement sympathique et me donne bien envie de continuer à te suivre. »

Il faut dire que la vue de ses épaules musclés, de son t-shirt légèrement humide de sueur et de ses fesses vraiment bien dessinées m'encouragent plus qu'autre chose. Je dois bien avouer que mon cœur a choisir un des garçons les mieux foutus du bloc, et j'aime beaucoup ça. J'aime bien le fait de pouvoir l'observer à ma guise en cet instant aussi d'ailleurs. Enfin, si je continue à ralentir comme c'est le cas, il va finir par faire un tour de plus que moi, et c'est lui qui va avoir tout le loisir d'observer mon corps...


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:11


SOUVENIR DE AETHER

Il serre le corps tremblant de sa petite sœur contre lui. Encore une fois, des coups de feu font rages dans les couloirs et des gens hurlent des ordres. La petite se bouche les oreilles très fort alors qu’il caresse ses cheveux doucement pour l’apaiser, la calmer. La porte de la salle de bain dans laquelle ils se trouvent s’ouvre doucement, laissant entrer une faible lumière, partiellement masquée par la personne ayant ouvert la porte. « Vous êtes qui vous ? » crache ce nouvel arrivant en pointant un flingue sur eux. Le garçon a juste le temps de plaquer une main sur la bouche de sa petite sœur pour l’empêcher de hurler alors qu’une balle traverse le torse de l’inconnu. Horrifié, il cache le visage de sa sœur contre son torse alors que l’homme tombe sur le sol, du sang se déversant autour de lui. Le visage de son père passe alors la porte pour tirer le corps inerte de l’homme hors de la salle de bain. « Ne bougez surtout pas. » chuchote-t-il aux enfants en tirant la porte. « Et enfermez-vous ! » Il claque la porte et le petit se lève pour tourner le verrou, évitant soigneusement le sang. Après ça, il attrape un verre qu’il remplit d’eau pour le donner à sa sœur. « Essaie de ne pas regarder par terre. Maman va bientôt arriver. » dit-il en lui donnant le verre d’eau avant de la reprendre dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas

Aether

0 ❄

Yu BaRom

100

Aether

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:29


Just need to be happy, without a worry
feat ethan


Un deux, un deux, un deux... Aether courrait, mesurant son souffle, sa respiration, son rythme cardiaque. Quelques œillades sur le côtés lui indiquaient que tu suivais... pour le moment en tout cas. Il sentait ses muscles chauffer, ça lui faisait du bien. Il tournait encore une fois le visage sur le côté... mais tu avais disparu... il t'avait largué... déjà ? Déjà fatigué ? Il t'imaginait plus endurant que ça. Vraiment, il allait devoir te faire travailler là-dessus également. L'endurance, c'était important... pour le sport... aussi celui de chambre... il secouait un peu la tête, pouffait un peu de rire à l'entente de tes mots. Petit pervers, baves bien donc sur ce corps. Il ralentissait alors sa cadence et il se tournait vers toi.

Il pivotait donc... mais un autre décors s'offrait à lui... celui d'une salle de bain. Courant à reculons, son dos allait cogner contre un arbre. Stoppé, il était ailleurs. Sa petite sœur. Elle avait peur, il devait la protéger. Un homme. Un coup de feu. Son père. Du sang. Une instruction. Il serrait la petite contre son torse, il avait certainement plus peur pour elle que pour lui. Sa mère ? Où était-elle ? Elle allait arriver, c'était ce qu'il disait à l'enfant. Peut-être pour la rassurer ? Ou bien il le pensait réellement. Que se passait-il ? Qui était-il vraiment ? D'où venait-il ? Qui étaient ses parents ? Comment avait-il grandi ? Un nombre trop important de questions submergeaient son esprit. Il secouait un peu la tête, il revenait à lui. Il se massait la tempe. Il quittait l'arbre contre lequel il était appuyé. Il revenait vers toi, tentant à nouveau de faire comme si rien ne s'était passé.

« - L'échauffement est terminé. » Il annonçait. Il était également inutile de t'épuiser entièrement avant même d'avoir commencé les choses sérieuses. Il revenait au centre de l'aire d'entraînement. « - Viens... attaques-moi. » Il espérait que tu avais pris son conseil au sérieux, ne pas te retenir. « - Je vais tester ta force... et tes réflexes également. »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t985-aether-haevenly-light

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:45


Just need to be happy, without a worry

Honnêtement, je pensais que j'allais tenir beaucoup plus longtemps. Mais le fait est que, même si mon corps porte des traces d'un maintien et d'un entraînement physique, et bien cela fait un moment que je n'ai rien entretenu du tout. Du coup, je crois que pour l'instant, Aeter court trop rapidement pour moi et que sur la longueur, je ne tiens absolument pas. J'aimerais en être capable, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Il va falloir que je m'entraîner et que j'y mette de la bonne volonté, je le sais. Mais je suis certain que ça viendra, il suffit d'être motivé. Et je le suis, ça c'est certain.

Ou du moins, jusqu'à ce que mon petit ami ait à nouveau l'air d'être ailleurs. Un souvenir ? Je ne sais pas, mais en tout cas, ça a l'air de le secouer. Et moi ça m'inquiète plutôt pas mal. Cependant, il ne semble pas vouloir en parler. Ça ne me blesse pas. Après tout, ce sont ses souvenirs, il n'est pas obligé de les partager avec qui que ce soit. Et il lui faut peut-être le temps de les digérer. Mais cela n'empêche pas que ça m'angoisse pour lui. Dans tous les cas, pour l'instant je ne peux pas faire grand chose puisqu'il semble déterminé à poursuivre mon entraînement au lieu de s'attarder sur ce qu'il se passe dans sa tête. Alors je vais essayer de m'appliquer pour le faire se concentrer sur quelque chose d'autre que les souvenirs qui ont peut-être refait surface en lui.

« Je ne suis pas certain de savoir m'y prendre, mais je vais essayer... »

Je m'approche de lui en me demandant comment faire. Il est plus musclé que moi et un peu plus grand aussi, il faut donc que je tienne compte de cela et que j'essaie d'en jouer. Je l'observe et je comprends que si je veux pouvoir me défendre, il va falloir que j'évite ses bras. Donc il faut que je frappe en dessous ? Je pense que c'est le mieux que je puisse faire. Ou du moins, c'est le seul truc envisageable pour l'instant. Maintenant, il faut que je me lance. Je ne risque pas de lui faire de mal, mais ça me fait bizarre de me dire que je dois frapper une personne que j'aime autant. Je prends une grande inspiration et je lance mon poing de toutes mes forces contre son ventre. Enfin c'est ici que je vise, quand à savoir si il va atteindre sa cible, c'est une autre histoire... Je touche finalement sa peau et cela me fait mal. J'ai tapé fort mine de rien...

« Ça fait mal... Même quand on se défend ça fait mal... Je ne vais jamais survivre plus de trois minutes si je mets les pieds dans ce fichu labyrinthe... »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 2:07


SOUVENIR DE ETHAN

Convoqué au bureau de la direction.  C'était la première fois que ça arrivait de tout son parcours scolaire.  Il n'y avait pas de doute sur la raison pour laquelle on l'avait appelé.  Il l'avait vu partir.  Il ne lui avait même pas jeter un regard, il était tout simplement parti comme ça.  Pourtant, il espérait que ce n'était pas ça, que c'était tout autre chose.  Que les ragots ne s'était pas rendu plus haut, que ces rumeurs ne resteraient que des rumeurs.  Mais c'était trop rêver, c'était trop espérer.  Il marche avec le poids d'un condamné sur les épaules, des boulets aux pieds lui entravant les jambes.  L'avancée est difficile.  L'espace d'un instant, il se demande si tous ceux qui sont convoqués éprouvent les mêmes difficultés, les mêmes angoisses.

Quand il arrive au bureau de la secrétaire, celle-ci lui adresse un gentil sourire. Peut-être essaie-t-elle de le rassurer.  Elle lui fait signe de s'asseoir sur une chaise en attendant que le directeur le reçoive.  Nerveux, il s'assoit sur le bout du siège et serre ses poings contre ses genoux.  Il a l'impression que ça ne va pas bien se passer.  Tout ce qu'il entend pendant un moment, c'est le bruit des doigts de la secrétaire - Miss Kim selon son name tag - courir sur le clavier de l'ordinateur.  Toujours son gentil sourire aux lèvres.


« C'est VOTRE responsabilité de protéger les étudiants dans ce genre de situation! »  Il sursaute en entendant la voix crier.  Une voix qu'il ne reconnaît que trop bien, celle de sa mère.  Il se recroqueville sur lui-même.  Il ne peut pas entendre ce que le directeur dit de son côté.  Mais le bruit de la chaise qui racle le sol se fait rapidement entendre.  La porte s'ouvre avec grand bruit et digne, son sac à main sous le bras, sa mère quitte le bureau sans jeter un regard derrière elle.  « Toi, à la maison, tout de suite! » ordonne-t-elle à l'adolescent tout débousselé.  Il n'a pas d'autre choix que de la suivre sous les regards de la secrétaire, son sourire réconfortant toujours aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just need to be happy, without a worry ~Aether&Ethan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» why should i worry ?
» Aether • Heavenly light
» Aether ▬ Haevenly light
» Ethan
» Calendrier de Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le point d'eau-