Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

off to the unknown △ eris x seven x ruby


Eris

3 ❄

chrissy costanza.

151

Eris

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptySam 28 Nov - 17:39



off to the unknown
eris & seven

C’était la première rencontre du groupe de course et j’étais là, à l’heure, prête à me mettre à l’aventure. Disons simplement qu’il était difficile pour moi auparavant d’avoir accès au labyrinthe. En tant que cuisinière, il y avait peu, voire pas du tout de raisons pour moi de m’y aventurer, et je ne voulais surtout pas attirer la suspicion des autres blocardes. Alors mes excursions hors du bloc avait été très minimes. J’étais heureuse d’enfin pouvoir y aller sans avoir à me cacher. En arrivant, nous nous sommes présentés et je dois avouer que mon groupe est empli d’homme agréable pour les yeux. Ce dénommé Seven en particulier. Je regarde et écoute Hermès alors qu’il propose qu’on se sépare pour couvrir toutes les zones ouvertes aujourd’hui. Ça fait du sens en effet, et à voir son regard s’attarder sur moi, je devine qu’il pense que nous ferons équipe. Malheureusement pour lui, je ne pense pas la même chose. Dès qu’il cesse de parler, j’agrippe le bras du dénommé Seven et y presse légèrement ma poitrine. « Tu m’accompagnes? » Je lui fais un grand sourire innocent que j’accentue avec un regard de biche. Je peux presque sentir la colère d’Hermès dans mon dos, et ça m’amuse de jouer avec ses sentiments et de le rendre jaloux. Je n’attends pas vraiment la réponse de Seven pour l’entrainer vers le labyrinthe, souhaitant bonne chance aux autres groupes.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptySam 28 Nov - 18:40



off to the unknown
eris & seven

Le labyrinthe mais en groupe cette fois-ci. C'est à la fois quelque chose de familier et de tout à fait nouveau. On couvrira clairement plus de terrain comme ça et c'est bien plus pratique et sûr. C'est plaisant aussi de voir des filles se porter volontaires. Je ne dis pas que c'est rare, je sais bien qu'elles sont aussi débrouillardes que nous, certaines mêmes plus que quelques uns du bloc a ; c'est juste que c'est agréable de voir de nouvelles têtes. Et quelles têtes, on est plutôt bien tombés. On ne se connaît pas tant mais là pour le coup, il faut se faire confiance. Je ne sais pas ce qu'elles valent pour le moment mais je vais avoir l'occasion de le découvrir assez vite. Le seul qui a l'air démotivé est Celsius et ça me fait sourire parce que je sais qu'il a fallu lui faire miroiter monts et merveilles pour qu'il soit là : j'ai d'ailleurs une partie de mon repas de ce soir qui va y passer. Hermès propose qu'on se sépare et je hoche la tête. C'est la meilleure solution avec les différentes sections ouvertes. Je n'ai pas mon mot à dire quand Eris se colle à moi. Je hausse une épaule dans la direction du grand brun et lui adresse un sourire moqueur « Ca me va. » Il sait que je ne vais pas lui faire d'embrouille et pour prouver ma bonne foi, j'agrippe la première personne que ma main trouve. Ruby. Super. De tous ceux avec nous, j'ai dû l'attraper elle. Pas une mauvaise chose en soi mais j'espère juste que j'arriverai à me concentrer et à oublier cette fixette que je fais sur elle. « Bon, on est partis. Qu'on n'en perde pas un en route hein ! »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Ruby

49 ❄

kim jinhee (jei, fiestar)

25

Ruby

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyDim 29 Nov - 1:20



off to the unknown
eris & seven & ruby

Le Labyrinthe. Enfin. Cet endroit que bien des blocards semblaient craindre alors que moi, je n’avais qu’une envie: découvrir tous ses secrets. D’ailleurs, aujourd’hui, c’est la première rencontre de notre groupe de course. Évidemment, je ne connais que peu de gens. Mais de ce que je vois, je sens que tout ceci sera une partie de plaisir. Mes yeux se posent tour à tour sur chaque personne présente. Je reconnais Hermès, celui-là même qui propose au groupe de se séparer. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, pas dès la première rencontre. On ne se connait pas, on ne connait pas les forces et les faiblesses de chacun. Le mieux aurait été de parcourir le labyrinthe tous ensemble, surtout en voyant à quel point Celsius était prêt à se pisser dessus. Le pauvre. J’entrouvre les lèvres dans le but de m’opposer, mais Seven a déjà attrapé ma main. Mes yeux s’écarquillent légèrement alors qu’il prend déjà la direction du labyrinthe. « Ce ne serait pas plus sage de tous rester ensemble..? » Je couine légèrement, relevant la tête, me rendant compte à quel point les murs étaient immenses. De l’extérieure, déjà, ils étaient imposants. Mais en se plongeant au cœur du labyrinthe, on se rendait compte à quel ce ne serait jamais notre porte de sortie. Je finis par pousser un léger rire, oubliant presque ce que je venais de dire, puis relâche la main de Seven pour filer un peu plus loin, posant ma main contre le mur de béton. « Vous croyez qu’on fera des trouvailles? » Parce que ce serait le pied de revenir au bloc avec quelque chose.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t435-ruby-beautiful-lie

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyDim 29 Nov - 18:57


OFF THE UNKNOWN





La créature fit claquer ses pinces, cherchant de nouvelles proies. Elle avance d’un pas lent car se concentre sur les alentours. Elle n’est pas dotée d’yeux, mais elle n’a pas besoin de voir. Ce qui est un avantage non négligeable car au contraire d’autres créatures peuplant cette zone, les tempêtes de sable ne sont pas une gêne mais une cachette idéale. Sa carapace plus solide que du béton est de cette même teinte dorée.

Elle se stoppe soudain, percevant des sons à quelques mètres d’elle. Ses huit pattes pointues comme des lames martèlent le sol tandis qu’elle se précipite vers le groupe d’imprudents qui s’est aventurés ici.  


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Eris

3 ❄

chrissy costanza.

151

Eris

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyDim 29 Nov - 19:05



off to the unknown
eris & seven

Je dois avouer que Seven me déçoit quand il décide d’ajouter une troisième personne à notre groupe. C’est tout de suite moins intime. Néanmoins, je ne laisse pas la déception de ce petit imprévu apparaitre sur mon visage. Et de toutes les personnes présentes, Ruby était bien celle dont la présence me dérangerait le moins. Je m'étais habituée à la petite et avait fini par m'y attacher, même si j'étais en plein déni. Je me penche de façon à ce que je puisse voir Ruby et lui adresse un petit coucou de la main, un grand sourire sur les lèvres. Je n’ai toujours pas lâché le bras de Seven et ne compte pas le faire avant un moment. Même si je le fais principalement pour donner la rage à Hermès, je ne vais pas cracher sur l’opportunité de toucher un autre bel apollon. Il semble que la question de Ruby passe inaperçue puisque personne ne réponds. Toujours accrochée au bras de Seven, je suis le pas quand il s’aventure dans le labyrinthe. On se rend un peu plus loin, à vrai dire, on se rend assez loin. Le sable commence lentement, mais devient de plus en plus présent et rapidement, nous voici dans un vrai désert. Alors qu’on commence à s’habituer à cette température, j’entends un bruit métallique sourd. À travers le vent qui souffle fort, je ne sais pas exactement d’où ça vient, mais ça ne me rassure pas du tout. Je me tourne vers mes compatriotes pour leur annoncer la nouvelle. « Toi qui voulait une trouvaille, je crois qu’on en a une, mais pas ce qu'on espérait! » J’essaie de retrouver le bruit, de trouver d’où il provient.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyLun 30 Nov - 13:04



off to the unknown
eris & seven

Je dois être né sous une bonne étoile ; c'est ce que je me dis quand je vois avec qui je suis tombé pour cette première course en équipe. Enfin, bonne étoile, c'est vite dit. Je ne me serais jamais retrouvé ici si c'était vraiment le cas. Eris s'accroche à moi et j'ai une petite pensée pour Hermès, parti d'un tout autre côté avec le reste de l'équipe. Quand même, je suis un veinard. On s'enfonce tous les trois au plus profond du labyrinthe jusqu'au désert de la zone 1. Endurant, la fatigue ne se fait pas sentir pour le moment, par contre avec la chaleur qu'il fait, je suis déjà en sueur. Tout le trajet a été calme jusqu'ici et c'en est d'autant  plus alarmant quand on entend finalement un bruit sourd qui ne présage rien de bon. Eris se retourne et je fronce les sourcils. Je l'ai entendu aussi et ne pas savoir d'où ça provient ni quand ça va nous tomber dessus ne me met pas à l'aise, bien au contraire. « J'aurais pu me passer de trouvailles ..Y a plus qu'à espérer qu'on ne tombe pas sur ce qui a pu produire ce bruit. » Je m'assure que le petit arc que j'ai passé sur mon sac à dos est toujours là. Ca ne fait pas longtemps que je l'ai celui-là mais j'ai comme l'impression que je vais avoir l'occasion de m'en servir pour une fois. Le bruit semble se rapprocher, mais d'où ? Je glisse mon index devant ma bouche pour leur intimer le silence. Le vent soulève le sable et il faut plisser les yeux. Je tente de cacher mon visage de mon bras pour me protéger mais c'est inutile. « Au fond, là bas. » que je murmure aux deux filles dans un signe de tête. Je ne sais pas si quelque chose a vraiment bougé ou si c'est mon imagination mais les poils se dressent dans ma nuque.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Ruby

49 ❄

kim jinhee (jei, fiestar)

25

Ruby

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyMar 1 Déc - 15:35



off to the unknown
eris & seven & ruby

M’aventurer seule un peu plus loin n’était probablement pas la meilleure des idées. Assez rapidement, le désert nous entoure. La chaleur est écrasante et ça devient bien vite désagréable, mais ce qui me dérange le plus, c’est le sable. Pas celui sous mes pieds, mais bien celui qui nous entoure parce que le vent se lève. La visibilité est réduite et, même si je ne suis pas très loin, j’ai déjà du mal à distinguer les silhouettes de mes deux compatriotes. Et ce bruit que j’entends, que nous avons tous entendu. Il n’est pas très loin de moi, ça, je peux en être certaine. « J-je reformule ma question.. Vous croyez qu’on sortira d’ici vivant? » Rapidement, je rebrousse chemin, me dirigeant vers l’endroit où, du moins je le croyais, se trouvait mes camarades. En tendant la main, j’attrape celle d’Eris, me cachant derrière elle, comme si elle pouvait me protéger alors qu’au fond, je pouvais me protéger moi-même. Avec ce premier souvenir, j’avais bien vu de quoi j’étais capable. Je tends ma main libre pour m’accrocher à l’arc que Seven portait sur son dos, tirant d’ailleurs sur ce dernier pour forcer le jeune homme à reculer. « On devrait rebrousser chemin, ce serait plus sage… » Un murmure, parce qu’elle sait que le jeune homme leur a intimé de rester le plus silencieux possible. Cette chose peut certainement nous voir alors que nous, non. Elle a l’avantage de connaître le terrain sur le bout de ses pattes. Dès que je relâche mes compagnons, je me tâte pour sortir le couteau qu’Amalia m’avait prêté lors de nos entraînements. Si je ne savais pas le lancer, au moins, je pourrais frapper. Parce que ça, je savais comment le faire.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t435-ruby-beautiful-lie

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyMar 1 Déc - 23:36


OFF THE UNKNOWN





On entend un léger grognement. Attentive, la créature est toujours à l’arrêt. Mais rien ; pas un son. Le cliquetis de ses pattes sur le sol sableux et le claquement sourd de ses pinces témoignent de son agacement. Et soudain … un bruit. Léger. Elle perçoit le bruit de pas et un murmure.

La créature émet un puissant hurlement strident à en percer les tympans. Elle s’en sert pour déstabiliser l’ouïe de ses proies. Puis elle charge, droit vers l’endroit où elle a perçu des sons. Elle ne peut encore dire combien ils sont. Mais elle le saura bien assez tôt. Les pinces en avant, elle fend l’air au hasard.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Eris

3 ❄

chrissy costanza.

151

Eris

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyMer 2 Déc - 0:04



off to the unknown
eris & seven

Les yeux plissés je cherche du regard la moindre chose, le moindre indice quant à la position de la créature. Malheureusement, avec tout ce sable dans les airs, j’ai du mal à voir cinq pieds devant moi. Je sens la main de Ruby se glisser dans la mienne et après ma surprise initiale, je referme moi-aussi mes doigts sur sa main. Je m’énerve lentement mais surement. Ne pas savoir d’où vient la menace me rend nerveuse. Pendant un moment, le bruit semble ne pas bouger. Comme si la créature avait perdu notre trace. Je m’apprête à répondre à Ruby quand un cri strident me force à mettre mes mains sur mes oreilles. Étant la plus près de la créature, je suis la première à voir quelque chose bouger. Un reflet du soleil contre les pinces métalliques de cette dernière me fait réaliser qu’elle fonce tout droit sur nous. « get down!! » C’est tout ce que j’ai le temps de crier. Je saute hors du chemin de la créature, l’évitant de peu. J’espère que les deux autres ont aussi eu le temps de se tasser sans quoi, nous allions devoir trouver un remplaçant dans notre groupe de course. J’ai du sable plein la bouche, mais il s’agit de mon dernier problème en ce moment. Je me dépêche à me remettre sur pieds, sortant mes deux couteaux de mes bottes. Et c’est là que je me retrouve tête à tête avec la bête. Elle semble regarder dans ma direction sans pourtant avoir d’yeux. C’est terrifiant, complètement terrifiant. Mais je ne laisse pas la peur prendre le dessus, parce que ce serait la même chose que de demander à être tuée sur le champ.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyJeu 3 Déc - 15:28



off to the unknown
eris & seven

Il fallait que le vent décide de se lever maintenant. « Rebrousser chemin risque d'être difficile dans ces conditions .. » Sens de l'orientation ou non, si le sable continue à voleter autour de nous et à nous brouiller la vue, ça va être tendu de sortir de là et pourtant on aurait bien besoin de se barrer avec ce bruit qui n'augure rien de bon pour nous. On n'entend plus rien pendant un instant puis un claquement répété et si celui-i n'est pas rassurant, le hurlement strident qui suit me glace le sang. Mes mains protègent mes oreilles automatiquement et je grimace, sentant mes tympans sur le point d'exploser. Eris nous alarme alors et je pousse Ruby hors du chemin dans un geste réflexe avant de bondir en arrière, un poil trop tard. Quelque chose me frôle la hanche et je frissonne en me disant que ce n'est pas passé loin. Avec l'élan, je me retrouve dos contre le mur. Je n'ai pas pris le temps d'observer la créature dans la précipitation et avec tout ce sable de toute façon, c'est difficile de discerner grand chose. Une douleur se fait sentir soudain et je baisse les yeux. « Merde .. » Mes doigts touchent machinalement la blessure. Du sang. Ca commence bien. Ce n'est qu'une estafilade, ça aurait pu être bien pire, j'ai eu de la chance. Pas le temps de rester là à ne rien faire, je me saisis de mon arc et encoche aussitôt une flèche, prêt à viser. Je ne sais pas ce qu'on affronte mais il faut survivre, on doit s'en sortir. L'oreille tendue, je me décale de quelques pas sur le côté pour me rapprocher des silhouettes que je devine comme étant celle de mes coéquipières, arc toujours tendu. « Rien de cassé ? » Je murmure en gardant les yeux dans la direction supposée de la créature, les yeux plissés, attentif au moindre mouvement. Mon coeur bat à toute vitesse avec l'adrénaline. Il faut pourtant rester de marbre. Il le faut.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyJeu 3 Déc - 23:45


SOUVENIR DE SEVEN

Ses yeux plongés dans les siens, ils se souriaient. Timidement, elle baissa les yeux, et il ne pouvait s'empêcher de fondre totalement dans ce magnifique sourire qu'elle lui offrait. Il entendit une porte claquer, et aussitôt, il ouvrit la penderie et délicatement, il enferma ses poignets, et la poussa dans la cachette en posant son index sur ses lèvres pulpeuses. Puis, il ferma le porte, les plongeant dans une quasi obscurité.

Son pouce toujours posé sur le poignet de la demoiselle, il sentit les impulsions de son pouls, avant que ses yeux ne puissent s'adapter à l'obscurité et qu'il remarque qu'il l'avait troublée. Mais son observation s'arrêta lorsque quelqu'un entra dans la pièce. Ils se figèrent tous les deux, n'osant presque pas respirer, de peur qu'on les retrouve cachés dans la penderie de la demoiselle. L’intrus fit le tour de la chambre, avant de repartir. Après ce qui leur sembla avoir duré une éternité, ils se regardèrent de nouveau et éclatèrent de rire, tout en tentant de faire le moins de bruit possible.

Toujours collés l'un à l'autre dans cet espace confiné, il emprisonna le visage de la jeune, et déposa ses lèvres sur les siennes. C'était un baiser chaste, mais il en avait eu envie sur le moment. Quand il releva sa tête, il passa ses doigts dans sa chevelure en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Ruby

49 ❄

kim jinhee (jei, fiestar)

25

Ruby

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyJeu 17 Déc - 19:09



off to the unknown
eris & seven & ruby

Rester de marbre. Certes, c’est ce que nous devions faire, mais c’est bien plus facile à dire qu’à exécuter en situation comme celle-ci. Je sens mon cœur battre la chamade au creux de ma poitrine. Mes doigts se resserrent vivement contre la garde du poignard que je tiens, regardant tout autour de moi dans l’espoir d’apercevoir notre ennemi, sans grand succès. Cette tempête de sable, c’était le must, sincèrement. Timing parfait. Surtout que cette créature ne semblait pas vouloir prendre le thé en notre compagnie, au contraire. Cette dernière se manifeste d’ailleurs, son cri strident créant un écho contre les parois du labyrinthe. Mes mains se posent directement contre mes oreilles, fermant les yeux, le cri de la bête résonant toujours dans ma tête. Dans quelle merde venait-on de tomber? Ça aurait été mieux de rebrousser chemin pendant qu’il en était encore temps, ou alors de tout simplement rester groupé. Mais non. J’entrouvre les lèvres pour poser une nouvelle question, mais je me retrouve directement au sol, plaqué par Seven, un couinement étouffé passant mes lèvres. Le vacarme qui s’en suit… Je me doute bien que c’était la créature. Je me redresse en grognant légèrement, le Merde de Seven me parvenant trop bien. Je me fais toute petite, rejoignant l’homme du groupe, acculé au mur. Je comprends assez rapidement le sens de son juron précédent, fronçant le bout de mon nez, cherchant Eris du regard. Elle est en tête à tête avec la bête. « Tire plus loin pour la distraire… » Je murmure, pointant dans la dite direction. Si quoi que ce soit arrivait à Eris, je ne sais pas ce qui se passerait. « Il faudra couvrir ta blessure, si ça nous donne assez de temps… » Je crois que personne ne voulait avoir à gérer une vilaine infection en plus de ce monstre. Si le son de la flèche filant plus loin pouvait distraire la chose, tant mieux.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t435-ruby-beautiful-lie

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyJeu 17 Déc - 23:48


OFF THE UNKNOWN





Sa pince érafle quelque chose. Un instant, elle se stoppe et passe sa langue sur la pince. La créature comprend très vite qu’elle a blessé un des aventuriers et s’en délecte d’avance. Son arrivée a désorienté la bande, elle le sait. Même si elle ne voit pas, elle perçoit les bruits de pas précipités, le choc de leur corps contre les parois, les voix inquiètes. Elle arrive finalement à les compter. Deux d’entre eux semblent au coude à coude, alors qu’un autre parait seul. Avec l’une de ses pinces, elle racle le sol.

Le bruit froid des lames l’indique qu’ils sont armés et elle n’attend pas qu’ils ripostent pour se jeter en avant, vers la personne seule et claquer sa mâchoire à seulement quelques mètres. Mais elle la manque de peu et de rage, elle se retourne et fend l'air d'une de ses queues, heurtant le corps de celle qu’elle voulait mordre et l’envoie plusieurs mètres plus loin. Un nouveau cri perçant sort de sa bouche alors qu’elle fonce sur la victime à terre.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Eris

3 ❄

chrissy costanza.

151

Eris

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyVen 18 Déc - 1:57



off to the unknown
eris & seven

Je dois avoir l’air de la chose la moins terrifiante que le monde ait jamais vu. Du haut de mon mètre cinquante, les deux yeux plissés si fort qu’ils en sont presque fermés, du sable plein les cheveux et la bouche. Même mes deux couteaux ne peuvent pas m’aider à avoir un certain air menaçant. Autre que de me glacer le sang et de me donner envie de fuir à toute vitesse, mon tête à tête avec la créature m’a permis de réaliser un truc ou deux. D’abord, j’ai une assez bonne vue de ce qu’elle a l’air. Je sais donc qu’elle n’a pas d’yeux, que sa carapace semble incroyablement solide, qu’elle a quatre pattes affutées comme la machette d’Amalia et finalement plusieurs queues qui semblent tout aussi dangereuse que le reste. Je suis heureuse de voir Ruby et Seven un peu plus loin. Ils semblent être en un morceau, et c’est tout ce que j’ai le temps de réaliser avant que la créature ne m’attaque. Je pousse un cri de peur et de surprise quand sa mâchoire claque près de moi. J’ai levé mes couteaux pour me protéger et je suis donc sans défense quand l’une des queues me heurte de plein fouet. Je perds le souffle sur le coup alors qu’elle m’envoie valser plus loin. Je finis mon chemin un peu plus loin dans un banc de sable. Putain que ça fait mal. Je serre néanmoins les dents et me force à ouvrir les yeux. Je vois la créature qui fonce sur moi et je roule hors du chemin, enfin autant que possible. Je sens néanmoins une douleur à la cheville et je suis certaine qu’elle m’a au moins éraflé, si pas plus.  Avec tout ça, je vois à peine Ruby et Seven au loin.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby EmptyLun 28 Déc - 18:03



off to the unknown
eris & ruby

Savoir que des créatures dangereuses se cachent dans le labyrinthe et en croiser une, ce n'est pas la même chose, loin de là. Ce n'est pas la première dont je croise la route mais à chaque fois la véritable question est de savoir si ce sera la dernière. Ca ne sent pas bon, là. Ruby est près de moi, elle n'a rien visiblement mais c'est difficile d'en être sûr avec tout ce sable qui vole et qui m'empêche de voir correctement. C'est bien notre veine ça : il fallait qu'on tombe sur un truc dangereux et qu'en plus nos sens soient limités. Comme si ça n'était pas déjà assez ardu de s'en sortir vivant. « Pas vraiment le temps, on verra ça plus tard. » Non je ne joue pas au héros, je me dis juste que ça ne vaut pas le coup de prendre du temps pour ça si nos vies sont en jeu. Je m'apprête à tirer une flèche pour tenter d'éloigner la chose mais je ne l'ai pas encore décochée qu'elle fonce sur la silhouette que je devine être Eris. « Eris ! » Un cri retentit suivi d'un bruit sourd et tout ce que je vois désormais c'est la créature, trop grande pour passer inaperçue malgré la tempête de sable. « Eris, ça va ?! » Question stupide mais un signe de vie de sa part me soulagerait d'un poids. « Ruby, on ne peut plus faire de diversion détournée, il faut qu'on l'attaque directement ou elle va continuer à s'en prendre à Eris. Je tente un truc, essaie de la retrouver ! » Risqué mais ce n'est pas comme si on avait vraiment le choix. « Viens ! » Je m'avance aussi vite que faire se peut et décoche la flèche dans la direction de la bête, priant pour que je la touche ou au moins pour que son attention se tourne vers moi. Si ça marche, je n'ai pas prévu de plan pour la suite : il faudra aviser.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: off to the unknown △ eris x seven x ruby off to the unknown △ eris x seven x ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas

off to the unknown △ eris x seven x ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eris + discordia
» eris + discordia
» Calendrier d'Eris
» RUBY
» best for last ▲ ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Zone 1-