Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera


Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera EmptyMer 2 Déc - 14:50

Sensei powaa que ta lumière m'éclaire

 
 


J'étais allée chercher Ivy à l'infirmerie en la prenant par la main, pleine de boue et un pansement de fortune à la main. J'avais les cheveux en pétard et mes vêtements et ma peau luisait encore de mon passage à la zone 6. Je ne pouvais plus attendre d'en parler à quelqu'un j'avais tant besoin que m'éclaircisse la route. Ivy ne rechigna pas plus que ça mais je voyais dans son regard que son inquiétude était grande.

Une fois arrivée à l'étang qui était vide et apaisant pour moi. Je pris une grande inspiration. Essayant d'éviter soigneusement le regard de mon amie que je considérais comme mon mentor.

-Ivy... je ne sais plus quoi penser. Le malaise que j'ai fait l'autre soir chez les garçons ce n'est pas l'alcool qui l'a causé. J'ai comme des absences et des images qui envahissent mon esprit.

Je dis cela d'une traite sans respirer afin de ne pas fondre en larme ou buter sur les mots. Mes yeux fixés sur mes pieds de peur car je ne voulais pas voir son visage se décomposer quand elle me prendrait pour une cinglée.






Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera EmptyJeu 3 Déc - 18:05


Sensei powaa que ta lumière m'éclaire
Toutes les journées passaient et se rassemblaient malgré les quelques changements qui s'étaient produits ces derniers jours. Passé l'effet de surprise, les choses s'étaient à nouveau calmées et chacun avait repris sa petite routine et pour Ivy elle consistait à passer son temps à s'occuper des plus jeunes. A peine avait-elle eut le temps de finir de ranger le matériel qu'elle venait d'utiliser il y a peu qu'elle se fit tirer hors de l'infirmerie par Meera sans réellement comprendre ce qui lui arrivait. « Mais! » Quoi qu'il en soit, cette dernière ne semblait pas être dans son assiette, en plus de sa condition physique actuelle. Que s'était-il passé? Ivy du traverser tout le bloc, tirée par sa cadette sous le regard interrogatif de celles qu'elles croisaient sur leur chemin. Elles arrivèrent finalement à l'étang et Ivy n'eut même pas besoin de questionner une nouvelle fois son amie que cette dernière pris la parole. « Ivy... je ne sais plus quoi penser. Le malaise que j'ai fait l'autre soir chez les garçons ce n'est pas l'alcool qui l'a causé. J'ai comme des absences et des images qui envahissent mon esprit. » Elle fronça alors les sourcils à ses mots, tentant de comprendre où la demoiselle voulait en venir, ce qu'elle essayait de lui dire. Elle semblait perdue, presque paniquée et c'était douloureux de la voir ainsi. Ivy se rapprocha de la blocarde, posant sa main sur son bras pour la tourner doucement vers elle avant de venir lui prendre ses mains entre les deux siennes, tout en cherchant le regard de cette dernière. « Shht... Meera, calme toi s'il te plaît. » Elle lui adressa un faible sourire, bien qu'il n'y avait rien de très joyeux ou de drôle, c'était juste sa façon de tenter de la rassurer un minimum. Elle incita la plus jeune à s'asseoir dans l'herbe près de l'eau, prenant place à ses côtés l'instants d'après. Il allait falloir qu'elle reprenne les choses plus lentement et surtout qu'elle lui explique car dans l'état actuel des choses, Ivy ne comprenait absolument rien de ce que Meera venait de lui raconter, sauf peut-être les derniers mots puisqu'elle en avait été victime aussi pour la première fois il y avait quelques jours à peine. « Pourrais-tu reprendre plus lentement? Doucement... si c'est ce à quoi je pense, il semblerait que nous soyons tous touchés depuis quelques temps. » Depuis la découverte du bloc a en réalité. C'était assez étrange de voir que les souvenirs étaient réapparus à ce moment seulement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera EmptySam 5 Déc - 11:22

Sensei powaa que ta lumière m'éclaire

 
 

« Shht... Meera, calme toi s'il te plaît. »

Le contact de la peau d'Ivy me ramena dans un climat de douceur.

« Pourrais-tu reprendre plus lentement? Doucement... si c'est ce à quoi je pense, il semblerait que nous soyons tous touchés depuis quelques temps. »

"Tous touchés?" Pensais-je. Il semblerait que j'avais encore manqué de lucidité et n'avait pas eu les oreilles qui traînent assez au camp. Cela n'était pas étonnant, j'avais souvent tendance à m'isoler quand je suis dans un état d'angoisse. Je pris une grande inspiration avant de tenter de lui expliquer. Cette fois-ci sans fuir son regard car elle tentait de m'encourage à mettre des mots sur mes maux.

-J'ai eu ces images qui sont apparues lors de la soirée chez les garçons. Il semblait que j'essayais de fuir des paparazis... Mais leurs flashs lumineux ont comme envahi ma vue ce qui m'a donné un sentiment d'angoisse et d'oppression. Ce qui a provoqué ensuite mon malaise... Puis l'autre jour, d'autres images ont également fait surfaces. Elles correspondaient à un évènement douloureux. Il semblerait que j'ai fait quelque chose de mal à quelqu'un qui semblait être ma meilleure amie. Elle m'aurait jeté dehors, me disant que tout était à cause de moi... Je ne sais absolument pas à quoi ça correspond et ça provoque chez moi un sentiment d'angoisse... Et là... ce matin.... j'ai...

Je me mis à réfléchir à toute vitesse. J'avais comme la sensation qu'il ne fallait pas que je dévoile tout de ce souvenir. Je décidais donc d'en donner quelques éléments sans approfondir le contexte.

-J'ai aimé quelqu'un... j'ai été arrachée à lui avant de me retrouver ici... Le pendentif (je lui montrais mon pendentif en forme d'étoile), c'est lui qui me l'avait offert.

C'est en disant ça que les larmes se mirent de nouveau à couler toutes seules, en silence. Je les essuyais du revers de ma main. Sachant très bien que je ne pourrais absolument pas les arrêter.







Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera EmptySam 5 Déc - 17:30


Sensei powaa que ta lumière m'éclaire
Elle avait vu juste, Meera lui parlait bien des flashbacks dont tous les blocards étaient victimes depuis quelques semaines désormais. « J'ai eu ces images qui sont apparues lors de la soirée chez les garçons. Il semblait que j'essayais de fuir des paparazis... Mais leurs flashs lumineux ont comme envahi ma vue ce qui m'a donné un sentiment d'angoisse et d'oppression. Ce qui a provoqué ensuite mon malaise... Puis l'autre jour, d'autres images ont également fait surfaces. Elles correspondaient à un évènement douloureux. Il semblerait que j'ai fait quelque chose de mal à quelqu'un qui semblait être ma meilleure amie. Elle m'aurait jeté dehors, me disant que tout était à cause de moi... Je ne sais absolument pas à quoi ça correspond et ça provoque chez moi un sentiment d'angoisse... Et là... ce matin.... j'ai... » Ce n'était pas une chose facile que de tenter de comprendre ce qu'il a pu se passer dans sa vie avec juste quelques bribes balancées ainsi à tout va. Devoir recoller les morceaux entre eux, les faire concorder, tisser tout autour pour tenter de comprendre l'histoire au mieux, il n'y avait rien de plus difficile en sachant qu'il s'agissait de quelque chose de bien plus complexe. Les événements étaient parfois bien plus compliqués que ceux des souvenirs. Tout n'était pas dis ni montré, d'où la possibilité d'avoir des raisonnements complètement faussés. Mais ils n'avaient pas le choix au final, que de se fier uniquement à ce qu'ils voyaient puisqu'il s'agissait de la seule piste qu'ils avaient pour tenter de retrouver leur mémoire au mieux. Ivy regarda calmement son amie sans chercher à l'interrompre, attendant simplement que cette dernière reprenne la parole et termine enfin la phrase qu'elle avait laissé en suspens. « J'ai aimé quelqu'un... j'ai été arrachée à lui avant de me retrouver ici... Le pendentif, c'est lui qui me l'avait offert. » Le regard de la brune dévia lentement sur le pendentif que la medjack lui montrait, l'observant un instant avant de reporter son attention sur son visage. Ivy resta silencieuse un instant, cherchant ses mots avant de reprendre, simplement.  « Je sais que tu vas me dire que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu ne pense pas qu'il vaudrait mieux ne pas prendre tout bien trop à coeur? Je veux dire dans ces souvenirs, des choses se sont passée, seulement il ne s'agit que de courts instants. On te montre des choses et te laisse penser que tu es une personne mauvaise qui a blessé une amie, mais rien ne te dis que cette amie a toujours été clean avec toi. Tu vois ce que je veux dire? Sans connaître l’intégralité de l'histoire, ne sois pas trop dure avec toi même, d'accord? » Les yeux de l'aînée s'agrandirent sous la surprise à la découverte des yeux brillants de son amie qui essuyait rapidement ses larmes. Ivy posa une main sur l'épaule de la plus jeune, la caressant doucement de son pouce avant de finalement se décider à attirer Meera contre elle, passant un bras autour de ton épaule pour tenter de la réconforter au mieux. « Meera, ne pleure pas. C'est dur à voir... » Dans la mesure où elle était là à voir son amie pleurer et qu'elle se sentait incapable de faire quoi que ce soit pour pouvoir l'aider, même avec les mots. « Cet homme que tu as vu, peut-être que tu le retrouvera ici qui sait? » Ajouta t-elle rapidement avec l'espoir que ses mots puissent changer les choses. Mais cette éventualité était à prendre en compte, et sérieusement. Il était bien plus simple de penser de la sorte d'ailleurs, plutôt que de se dire que celui qu'on à aimé n'est plus. Ainsi, en pensant positivement, on a l'espoir, celui qui nous permet d'avancer.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera EmptyLun 7 Déc - 23:56


SOUVENIR DE MEERA

Elle resta silencieuse pendant de longues minutes devant sa salade, agrémentée de cubes de fromages et de tomates. Pas de vinaigrette, parce que ce n'était pas permis dans son régime. Aujourd'hui, elle devait se rendre à un shooting, alors elle avait le droit de manger une clémentine, en plus. Parce que son nutritionniste avait calculé qu'elle brûlerait les calories de la fameuse clémentine rien qu'en montant les marches du bâtiment. Elle aurait le droit de prendre l’ascendeur en redescendant.

Arrivée en bas du bâtiment, elle souffla un grand coup. Et son manager qui restait derrière elle n'osa rien dire alors qu'elle gravissait cinq étages d'escaliers, perchée sur des talons aiguilles de douze centimètres. A bout de souffle, elle sentit sa tête tourner, se rattrapant de justesse à la barre. Mais elle n'avait pas le temps d'être fatiguée, sinon, elle ne serait pas à l'heure et ça ferait scandale. Le photographe l'accueillit en lui faisant la bise. « Ma starlette préférée ! » Il s'écria, tout en la poussant vers l'intérieur de la pièce de shooting. « Tu sais que ta mère est passée dans mon studio, avant toi ? » Elle hocha la tête. Une maquilleuse lui apporta alors une chaise, et s'attaqua à ses cheveux, les tirant dans tous les sens. Elle tenta de contrôler ses expressions faciales, même si ce n'était pas facile quand on te massacrait le cuir chevelu de la sorte. « C'est papa qui va être jaloux ! » Il rajouta, tout en observant la dizaine de tenues qui étaient accrochées sur des cintres. « Oh non, il est bien trop occupé avec son émission de cuisine. » Elle répondit en se triturant les ongles, jusqu'à ce qu'elle croise le regard de son manager qui lui envoyait les signaux type "ne détruis pas ton vernis". Elle se mordait l'intérieur de la joue. « Ma chérie, la mode et la cuisine ne sont pas si différentes. Notre rôle est de rendre appétissant des produits bruts. » Il ajouta en souriant, puis il sortit une robe mauve à sequins du portoir. 


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera EmptyJeu 17 Déc - 23:21

Sensei powaa que ta lumière m'éclaire



« Je sais que tu vas me dire que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu ne pense pas qu'il vaudrait mieux ne pas prendre tout bien trop à coeur? Je veux dire dans ces souvenirs, des choses se sont passée, seulement il ne s'agit que de courts instants. On te montre des choses et te laisse penser que tu es une personne mauvaise qui a blessé une amie, mais rien ne te dis que cette amie a toujours été clean avec toi. Tu vois ce que je veux dire? Sans connaître l’intégralité de l'histoire, ne sois pas trop dure avec toi même, d'accord? »


Elle visait juste. Si ça se trouve il me manquait l'essentiel. Avais-je une bonne raison pour aller sciemment dans ce labyrinthe que tant de personnes souhaitaient pourtant fuir? Qu'avais-je bien pu faire à mon amie? Étais-je mauvaise gratuitement?

« Tu as eu toi aussi ces espèces de visions du passée ?»


Les larmes coulaient malgré moi. C'était une sensation insupportable, celle de perdre le contrôle de soi-même. Ivy me prit dans ses bras, ce qui me donna l'impression de prendre conscience que toute l'énergie qui faisait mon caractère joviale avait disparu. Je m'étais vidée de ma bonne humeur.


« Meera, ne pleure pas. C'est dur à voir... » dit-elle avant de reprendre.

« Cet homme que tu as vu, peut-être que tu le retrouvera ici qui sait? »


« Je ne sais pas. À vrai dire, je ne pense pas, je semblais partir seule.» J'avais fait une gaffe. Au moment même où j'avais prononcé ce mot je me rendais compte que j'avais commis une bourde. Que penserait-elle de moi si elle savait que j'étais venue sciemment!?
Inconsciemment j'eus un mouvement de recul à son égard, risquant ainsi de me casser la figure en arrière en marchant sur une pierre.








ps: 10 jours à te répondre j'ai merdé, excuse-moi encore >< Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera 2179080865
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera EmptyDim 20 Déc - 19:26


SOUVENIR DE IVY

« Salut », dit une voix à son intention. Elle releva les yeux alors qu’elle restait là assise seule dans la salle de détente devant la baie vitrée. Elle n’avait pas l’habitude d’être abordée par les autres ados présents, n’ayant jamais eu d’amis, elle avait du mal à s’adapter et se fondre dans la masse, alors elle avait prit l’habitude de rester dans son coin. Mais voilà que quelqu’un venait l’aborder, et lorsqu’elle releva les yeux, elle le reconnut, ce garçon. C’était celui qu’elle avait croisé cette autre fois. Elle se souvint de la décharge électrique qui avait parcouru son corps depuis le bout de ses doigts quand elle avait frôlé sa main. Que faisait-il ici? Elle ne l’avait jamais vu encore, et pensait qu’il n’était pas d’ici. « Salut.. » Il lui adressa un sourire et s’installa près d’elle. « Je viens de rejoindre le Wicked moi aussi, je ne connais pas grand monde »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jumper + je suis un papillon de lumière ♫
» Calendrier de Meera =D
» MEERA * ESSAIE 2
» Meera ❀ Le coeur a ses raisons...
» that strange feeling {meera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: L'étang-