Partagez

that strange feeling {meera


Boo

22 ❄

seo kang jun

13

Boo

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: that strange feeling {meera that strange feeling {meera EmptySam 16 Jan - 17:53


that strange feeling


Il y’avait tout ces souvenirs qui lui revenaient, les uns après les autres. A chaque fois c’était une migraine accablante qui prenait possession de son crâne. Il s’en serait bien passé pour être tout à fait honnête. Pourtant, il y’avait cette curiosité qui commençait petit à petit à naitre en lui. Lui qui avait toujours clamé haut et fort que cela lui importait bien peu de savoir qui il était, se retrouvait à présent à vouloir en savoir plus sur son passé.
Puis il y’avait cette photo. Il apparaissait auprès d’une jeune fille qu’il était certain d’avoir déjà vu dans l’autre bloc. Il n’avait pas voulu en savoir plus au début, s’empêchant de tenter de la rechercher. Mais ce fut autre chose quand elle fut devant lui alors qu’il venait tout juste de quitter Sasha et comptait retourner à son bloc. Instinctivement, Boo faufila sa main dans la poche de son pantalon où la photo était soigneusement repliée. Il regarda la jeune femme, le cœur battant et la gorge sèche.


Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: that strange feeling {meera that strange feeling {meera EmptyJeu 21 Jan - 22:09


that strange feeling




J'avais la tête extrêmement compressée, prête à exploser tant les idées se bousculaient. Toutes ces questions qui restaient sans réponses me bouffaient. Je suffoquais, dépensant tellement d'énergie en tentant de me souvenir ou d'éclairer les brides qui me revenaient.

L'alliance que j'avais reçu quelques jours plus tôt, ne me quittait plus. Il semblait que cet objet réchauffait légèrement mon coeur. Était-ce donc un objet précieux de ma vie antérieure? Venait-il de l'homme que j'avais aimé? L'utilisation du passé me semblait incongru. Car les souvenirs qui s'étaient éveillés avaient également amené une foule de sentiments.


Je faisais le tour de l'étant depuis plus d'une heure, cherchant une quelconque consolation dans cette randonnée. Comme si le froid fouettant mon visage pouvait me rappeler que le reste n'était rien. Soudains, je me retrouvais face à un homme qui me fixait.

L'atmosphère devint alors lourde. Cependant cela ne semblait pas une lourdeur péjorative. Elle était lourde de sentiments. J'avais l'impression d'être liée à cette homme. Mon coeur s'emballa, mon souffle devint saccadé. Mon corps était attiré tel un aiment par cet être qui se trouvait en face de moi. Une envie folle, que je ne pouvais m'expliquer, me foudroya. J'avais envie de me blottir contre lui.

Sans m'en rendre compte, les larmes perlèrent mes yeux. Pourtant je ne savais pas qui il était pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

that strange feeling {meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calendrier de Meera =D
» MEERA * ESSAIE 2
» Meera ❀ Le coeur a ses raisons...
» Meera FEAT Park Min Young
» Sensei powaa que ta lumière m'éclaire, FT Ivy et Meera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: L'étang-