Partagez

JAZZ - feat. DEAN GEYER


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptySam 21 Nov - 22:51



prénom

Jazz


groupe

A


âge

24 ans - décembre


spécialité

coffreurs


orientation sexuelle

hétérosexuel



objetsUne vieille photo de deux garçons dont un qui pourrait bien être lui plus jeune, un carnet usé avec pour seule mention : "Pour nous retrouver." et une large pièce de monnaie aux inscriptions étranges.

particularitéstatouage : épaule gauche recouverte de lierre


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ?Un peu déboussolé, pour être tout à fait honnête. Frustré aussi, de toutes les questions qui m'assaillent et auxquelles il me semble impossible de trouver des réponses satisfaisantes. Intrigué, aussi, par le lieu dans lequel j'ai été propulsé.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Je saurai m'adapter pour survivre, c'est bien la seule certitude à laquelle je peux prétendre. J'ai hâte de me mesurer aux dangers environnants et de découvrir les réponses auxquelles j'aspire tant. À nous deux !



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ?Ils ont intérêt à se tenir à carreau, mais je suis pas non plus du genre à imposer la loi aveuglément et sans compassion. Je prendrai chaque nouvelle situation avec objectivité, mais je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. Sans ordre, le chaos, c'est moi qui vous le dit.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Je suis frustré d'être incapable de récupérer ce qui est mien, mes souvenirs notamment. J'ai comme un vide dans la poitrine et je ne sais pas vraiment où me situer par rapport à moi-même. Les souvenirs forgent la personnalité et je ne sais pas vraiment quelle est la mienne. Une chose est sûre, je suis apparemment du genre à me frustrer assez vite et à balayer les pensées désagréables assez vite pour éviter de me chauffer. Donc je le prends relativement bien, du moment que je refoule le tout.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? La justice. Sans justice, c'est la loi du plus fort, du plus bruyant, ou du moins noble qui l'emporte et c'est l'inverse même de ce que je considère comme la vie en communauté. Chacun à sa place dans toute société et je compte bien veiller à ce que personne n'abuse de sa position dominante.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Le labyrinthe, à coup sûr. Cela m'exaspérerait énormément de voir l'état de quelqu'un se dégrader sans rien faire.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? J'établis l'ordre entre les deux et demande des explications pour pouvoir régler au mieux la situation.



Jazz

23 / Belgique / +/- une fois par jour /



Dean Geyer (groupe A) ▬ jazz
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptySam 21 Nov - 22:51

Welcommmmmmme <3 ma Akari
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptySam 21 Nov - 22:55

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptySam 21 Nov - 22:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptySam 21 Nov - 23:02

Bienvenue 005
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptySam 21 Nov - 23:03

MAMAMIA ces yeux 038 Bienvenue bg et amuse-toi bien parmi nous ~ 052
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptySam 21 Nov - 23:29

Bienvenue à toi ! 048
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptySam 21 Nov - 23:34

avé jeune homme 044
Revenir en haut Aller en bas

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptyDim 22 Nov - 0:02

Hola hola *^* Bienvenue sexy bg ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptyDim 22 Nov - 0:47

Ahahah ! Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptyDim 22 Nov - 1:02

Welcome bg aux beaux yeux bleus JAZZ - feat. DEAN GEYER 3627355889
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptyDim 22 Nov - 11:31

Jazz, avant de te valider, pourrais-tu rajouter ton mois de naissance en vérifiant que le mois ne soit pas utiliser ici. Merci beaucoup <3

Et Bienvenue officiellement, monsieur la plante carnivore :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptyDim 22 Nov - 23:45

C'est chose faite :D
Merci pour l'accueil, je tacherai de ne pas manger trop de gens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER EmptyLun 23 Nov - 1:30

DAMN I LOVE YOUR EYES LOVER BOY 008 JAZZ - feat. DEAN GEYER 2629975473

BIENVENUE JEUNE BLOCARD

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE.


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAZZ - feat. DEAN GEYER JAZZ - feat. DEAN GEYER Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAZZ - feat. DEAN GEYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAZZ - Don't sweat it
» Jungle Jazz ❀ ft Mozart
» with me or against me || feat Seven
» Ewon feat Taemin
» Come to me now ▬ Feat Ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-