Partagez|

with me or against me || feat Seven


avatar

Kim Woo Bin

119


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: with me or against me || feat Seven Mer 2 Déc - 19:09



with me or against me
hermès & seven

Dans un coin du bloc, je méditais les récents événements. Premier événement : la découverte d’un bloc rempli de filles. Si ça apportait certains avantages, il y avait également des inconvénients. Nous n’avions pas commencé par de bons rapports. Avoir des blocards en plus, impliquait que je devais étendre mon influence de ce côté-là. Pas question que mes 7 années de travail soient perdues. Deuxième événement : l’affaire Adam. Ce dernier ne remontait décidément pas dans mon estime. Si au début, son caractère implosif et son goût pour foutre la merde avaient éveillé ma curiosité, il se montrait de plus en plus décevant. Il s’était fait bêtement prendre et en l’espace de quelques heures, il était devenu la bête noire du bloc. Mais heureusement pour moi, tout ça prenait des tournures qui pourraient me profiter.

Apercevant Seven à quelques mètres, je me lève, retire la poussière de mon pantalon et m’avance vers lui. « Viens, j’ai un truc à te demander. » Je continue d’avancer, sans vraiment me préoccuper de savoir s’il me suit ou non. Je me dirige vers la salle du conseil, parce que je sais que c’est une salle très peu fréquentée. Personne ne passe par là et c’est l’endroit idéal pour discuter sans être entendu. Avec le temps, j’ai eu le temps d’apprendre Seven, de l’observer. Je ne dirais pas que j’ai une confiance aveugle en lui, mais je lui fais confiance. Bien plus qu’aux autres. Je n’ai pas totalement dévoilé mes intentions. Mais il est loin d’être un imbécile. Je sais qu’il a dû entrevoir la part d’ombre que je cache. Je m’assois négligemment sur une des chaises posées là. « Ce Adam est complètement con. Tu ne penses pas ? » J’appuyais ma tête sur ma main et le fixait, guettant ses réactions. En fait, à travers ma question, je cherchais à connaitre son opinion sur la situation, ce qu’il pensait de l’acte d’Adam. C’est pour ça que ma question avait été volontairement si vague.

acidbrain



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t399-hermes

avatar

26 ❄

lee hong bin

42


BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: with me or against me || feat Seven Jeu 3 Déc - 0:46



with me or against me
hermès & seven

Revenant d'une séance d'entraînement du petit nouveau Dawn, je suis en sueur. Il n'a pas encore ce qu'il faut pour être un bon blocard mais je ne suis pas stupide au point de m'attendre à le voir devenir un guerrier d'exception après aussi peu de temps passé au bloc. Il lui faudra du temps. Il n'est cependant jamais trop tôt pour l'endurance et les bases des mouvements de défense, bien qu'il soit absolument hors de question qu'il aille dans le labyrinthe pour le moment. Avec les filles nouvellement débarquées, on ne savait jamais. Pas qu'elles soient particulièrement agressives mais je ne les connais pas. Je me méfie déjà de certains des mecs avec qui je vie depuis plusieurs années maintenant alors des inconnues, personne ne saurait me forcer à leur faire confiance d'entrée de jeu comme ça.

J'ai bien envie de me reposer un peu mais d'abord, il faut que je boive quelque chose. Je dépose l'épée de bois que je trimballe avec moi à l'extérieur du bloc et entre. Quelqu'un s'approche sur le chemin et je tourne la tête dans sa direction, apercevant Hermès qui s'avance visiblement vers moi en particulier. Je hausse un sourcil tout en restant silencieux lorsqu'il m’interpelle. Un coup d'oeil par dessus mon épaule dans le couloir et je le suis jusqu'à .. la salle du conseil. L'endroit soulève des questions dans ma tête et je reste prudent. Ermès, je n'ai rien contre lui au contraire, il m'apparaît comme quelqu'un de réfléchi. Je ne juge pas sa façon d'être ou de voir les choses, ça, je m'en fiche comme d'une guigne. Le côté pratique, toujours voir le côté pratique. Il ne passe pas par quatre chemins et cela me tire un léger sourire : il est direct, ça me plaît. Je crois les bras sur mon torse en repensant aux derniers événements. « C'est un crétin. Il a été assez stupide pour penser que ça passerait inaperçu et rien que pour ça, il ne vaut même pas la peine d'être considéré comme un des nôtres. Ce genre de personne excessive .. Je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter à part des ennuis. Je n'aurais peut-être pas été si clément avec lui. » Il  me pose une question et j'y réponds sincèrement. Je n'aurais peut-être pas été aussi franc avec tout le monde mais Hermès, quelque chose me dit que je peux parler sans gêne.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

avatar

Kim Woo Bin

119


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: with me or against me || feat Seven Dim 6 Déc - 17:55



with me or against me
hermès & seven

Seven ne tarda pas à m’apporter une réponse. Comme d’habitude, je n’étais jamais déçu. Adam était un imbécile profond et il me décevait de jours en jours. Cette fois-ci, je pense qu’il avait touché le fond. Pour moi, il était comme un animal incapable de réprimer ses propres pulsions. Et quand il se laissait aller, il était incapable de faire bien son travail. Visiblement, il inspirait le même dégoût à Seven, ce qui me rassurait. Pourtant, je n’aurais su véritablement dire de quel côté était Seven. Avec le temps, j’avais appris à le connaitre. Mais il restait des parts d’ombre. Par exemple, je n’arrivais pas à le catégoriser. Est-ce qu’il était de ces blocards à favoriser une unité, ou était-il plutôt du côté des opportunistes, à profiter d’une sorte d’alliance pour sa propre sécurité ? Je n’avais pas de certitudes arrêtées et ce genre de commentaires ne m’aidaient pas non plus. « Tu veux mon avis ? Il faut être un imbécile pour faire un travail à moitié fini. C’est là qu’est son erreur. » S’il souhaitait éliminer Ha Myeong, il aurait dû aller jusqu’au bout. Ou bien le laisser mourir dans le Labyrinthe. C’était évident que Ha Myeong allait parler, qu’on s’interrogerait sur ses blessures et qu’il y aurait inévitablement un jugement. Mais voilà, pour je ne sais quelles raisons, il avait ramené Ha Myeong dans le bloc. Pour quoi ? Pour ensuite tenter de se justifier lamentablement devant nous. Et Loki m’avait incroyablement déçu aussi. Comment ce genre d’hommes peut-il se prétendre leader ? Je ne voyais aucune impartialité, aucune figure d’exemple dans ce qu’il avait fait à Adam. L’enfermer au gniouf, pour seulement quelques jours. Quelle punition d’enfant. J’avais de plus en plus l’envie de prendre sa place. Mais je savais que c’était trop tôt, que je n’avais pas assez d’importance pour renverser le pouvoir de Loki et de retourner les blocards contre lui. « Loki s’y est pris comme un sentimentaliste et il nous met en danger inutilement. », dis-je simplement. « Qu’aurais-tu fait, toi, Seven ? »

acidbrain



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t399-hermes

avatar

26 ❄

lee hong bin

42


BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: with me or against me || feat Seven Mar 29 Déc - 21:28



with me or against me
hermès & seven

La gorge sèche, je regarde autour de moi pour voir s'il n’y a pas quelque chose pour me rincer le gosier par ici. Apparemment non, rien, mais j'aurais pu m'en douter ; ce n'est pas vraiment l'endroit propice pour venir se rafraîchir. La bêtise d'Adam à donner lieu à plusieurs réactions. Ceux qui pensent qu'il faut pardonner et lui laisser sa chance sont, pour moi, complètement aveuglé par leurs sentiments. Hermès me fait part de son avis et je hausse les épaules d'un air fataliste. “Il l’a cherché, c'est tout. Je me fiche de savoir le pourquoi du comment de son problème avec Hamyeong mais Adam est assez con pour blesser volontairement un blocard. Forcément, il va y avoir des retombées.”

C'est sûr que si, au moins, il avait fini le travail, il n'en serait pas là. Sur ce point, Hermès n'as pas tort. L’amocher, puis le ramener. Et après il se plaint. Il se la joue caïd pour au final ne pas finir ce qu'il a commencé. Aucune logique ce type. Il m'exaspère rien que d'y penser. Je ne juge pas l'acte en soi : il fait bien ce qu'il veut, il est grand. Par contre, on assume par la suite. Je hoche la tête à la mention de la décision de Loki, croisant les bras sur mon torse. “Leader ou non, sa décision n'était pas la bonne il me semble.” S'il pense qu’Adam a toujours sa place au bloc, ce n'est pas mon cas. “Pas de gnouf avec moi. Il aurait fini dans le labyrinthe, un point c'est tout.” Emprisonné pour quelques jours, la décision avec juste sonné comme un vague reproche qu'on aurait fait à Adam à mes oreilles. Et lui qui chouinait parce qu'on l'enfermait : il aurait moins fait le malin face aux coffreurs prêts à l’évincer.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: with me or against me || feat Seven

Revenir en haut Aller en bas

with me or against me || feat Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: La salle du conseil-